- [bond42] Voir le profil de [bond42]
- Posté le 19 janvier 2011 à 00:09:41 Avertir un administrateur
- Moi je pense que si Kishimoto voulait mettre un terme à Orochimaru, il aurait fait en sorte que Sasuke le tue directement, ou à la limite Itachi.
Au lieu de ça, il a fait en sorte qu'Orochimaru soit simplement enfermé en Sasuke, puis enfermé par Susanoo, pourquoi ? Le tuer était 100 fois plus simple.
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Kishimoto veut simplement mettre Orochimaru de côté pour le moment, l'écarté complètement pour qu'il ne gêne pas Madara par exemple, nous faire croire qu'Orochimaru c'est terminé pour ensuite faire un retour fracassant dans le manga quand on s'y attend le moins.
Après tout, Kishimoto aime surprendre les lecteurs en leur faisant croire des choses fausses (le cas Itachi par exemple)
Une autre façon de voir les choses. La mort peut paraitre trop facile. Alors que l'enfermer à jamais dans la gourde de randonnée d'un Dieu est le signe qu'il est foutu. De plus, c'est un peu l'ironie de toute son histoire car c'est ainsi qu'il aurait déjà dû finir face au Saidaïme.
Je pense qu'il a utilisé ce procédé pour faire disparaitre Orochimaru car avec ses techniques de réincarnation, le décapiter simplement n'aurait pas vraiment prouvé sa mort.
Mais ça ne m'étonnerait pas non plus que tu aies raison vu d'un serpent blanc s'échappe pendant le combat fratricide.