CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:36:32

Par contre, et il fallait s'y attendre, on ne voit pas Samehada :noel:

1. ziharkos3
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 15:00:51
  3. Les spoils, je regarde pas, c'est pas marrant, je préfère avoir toute la surprise d'un coup. :bave:

:d) Mais tout le mondeeeeeeee !!!!!!!!! devrait faire ça :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:43:55

thebestjv :d) Salut et bienvenue :noel: tu es ici chez toi :noel:

pour Orochimaru, je doute que l'on revois mais c'est pas improbable, si il est dans un genjutsu je pense que c'est possible de le ramener en utilisant par exemple des technique interdite

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:58:32

Merci Inconnu-2010

Je panse qui va revenir car pour mois il reste le méchant avec Madara.
Kabuto je trouve il et un peu bizzar. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:05:22

Arrivée de SwxX? :noel:

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:09:20
  1. thebestjv Voir le profil de thebestjv
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 22:58:32 Avertir un administrateur
  3. Merci Inconnu-2010

Je panse qui va revenir car pour mois il reste le méchant avec Madara.
Kabuto je trouve il et un peu bizzar. :(

je pense qu'on l'a anéanti et je préférerais car il ne faisait que sortir sa langue, vomir des trucs et en lécher d'autres. Il me dégoutait vachement. :nah:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:12:54

Je trouverais ça bof que tout les méchant sont mort, et que t'en a un qui est paumé dans une gourde :noel:

( on voit Oro se faire aspirer dans la gourde quand il se fait frapper par l'épée )

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:39:30

Et 3 siècles après la mort de Naruto, un abruti libère Orochimaru sans le faire exprès, ce qui cause de nouveaux problèmes dans le monde ninja :noel:

C'est pour ça qu'il vaut mieux que quelqu'un libère Orochimaru maintenant, pour en finir une fois pour toutes et éviter des problèmes aux générations futures :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:44:34

Oui, enfin, on verra quelqu'un venir à bout de ce serpent :content:

Si on reprend la théorie sur le fait que Kabuto veut faire son propre chemin, comme Naruto(d'après la conversation qu'ils ont eu), possible que ca soit même lui, qui tue Oro :sournois:

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:51:42

Orochimaru est mort, anéanti, ce que vous voulez en tout cas on le reverra plus. Une seule raison le justifie : on a tout vu de lui. On n'inventera pas quelque chose allant plus loin que le Yamata no Orochi. Masashi Kishimoto se basant principalement sur la religion shintoïste pour créer les techniques, il ne peut pas créer un atout supérieur à Orochimaru. Du coup, aucune raison qu'il revienne si ce n'est pour montrer mieux. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:54:01

Si, une seule, celle citée par bond :ok:
Tout méchant sera anéanti pour de bon :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:57:52

[bond42] :d) je sais pas si tu te rappelle mais ma phrase

" Bof que tout les méchant sont mort, et et que t'en a un qui est paumé dans une gourde :noel:

ça vient de toi je crois :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:59:00

Le pouvoir d'Orochimaru (en Kabuto), le fruit de toutes ces années d'expériences, tout ça qui se retourne contre Orochimaru lui-même :bave:

Tout ce qu'il a fait pour devenir plus puissant le conduirait finalement à sa propre perte, ça serait vraiment excellent !

Et puis, Orochimaru vivant à la fin du manga ça ferait vraiment tâche, travail inachevé.
Il pourrait revenir à tout moment avec l'aide de quelqu'un.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:01:57

Inconnu-2010 :d) Oui je me rappelle de cette phrase :rire2:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:03:36

C4est lui tout craché :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:04:03

C'est*

Depuis Deidara, ca m'arrive ce fail :nah:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:08:59

[bond42] :rire:

Inconnu-2010 en pluse cest vrés , je trouve quelle est vrement nul sa mort :rire: .

Pour les prochain chapitre j'ai surtout envie de voir combattre :
Hanzo ,les Ancien kage ,et kimimaro.

Pour les jin ca sere cool qui garde leur pouvoir de ce transformer en demon sa pourée cause beaucoup de pérte du côte de alliance.

par contre le retour d'asuma et chiyo je trouve ca bof :malade:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:09:41

Moi je pense que si Kishimoto voulait mettre un terme à Orochimaru, il aurait fait en sorte que Sasuke le tue directement, ou à la limite Itachi.

Au lieu de ça, il a fait en sorte qu'Orochimaru soit simplement enfermé en Sasuke, puis enfermé par Susanoo, pourquoi ? Le tuer était 100 fois plus simple.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Kishimoto veut simplement mettre Orochimaru de côté pour le moment, l'écarté complètement pour qu'il ne gêne pas Madara par exemple, nous faire croire qu'Orochimaru c'est terminé pour ensuite faire un retour fracassant dans le manga quand on s'y attend le moins.

Après tout, Kishimoto aime surprendre les lecteurs en leur faisant croire des choses fausses (le cas Itachi par exemple) :)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:14:03

Orochimaru c'est fait avoir face aux personnage qu'il craignait le plus aussi, il voulait le corps de Itachi a la base mais il était trop puissant, donc ça ma pas plus étonné qu'il la eu si facilement :noel:

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:20:45
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42]
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 00:09:41 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense que si Kishimoto voulait mettre un terme à Orochimaru, il aurait fait en sorte que Sasuke le tue directement, ou à la limite Itachi.

Au lieu de ça, il a fait en sorte qu'Orochimaru soit simplement enfermé en Sasuke, puis enfermé par Susanoo, pourquoi ? Le tuer était 100 fois plus simple.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Kishimoto veut simplement mettre Orochimaru de côté pour le moment, l'écarté complètement pour qu'il ne gêne pas Madara par exemple, nous faire croire qu'Orochimaru c'est terminé pour ensuite faire un retour fracassant dans le manga quand on s'y attend le moins.

Après tout, Kishimoto aime surprendre les lecteurs en leur faisant croire des choses fausses (le cas Itachi par exemple) :)

Une autre façon de voir les choses. La mort peut paraitre trop facile. Alors que l'enfermer à jamais dans la gourde de randonnée d'un Dieu est le signe qu'il est foutu. De plus, c'est un peu l'ironie de toute son histoire car c'est ainsi qu'il aurait déjà dû finir face au Saidaïme.
Je pense qu'il a utilisé ce procédé pour faire disparaitre Orochimaru car avec ses techniques de réincarnation, le décapiter simplement n'aurait pas vraiment prouvé sa mort.
Mais ça ne m'étonnerait pas non plus que tu aies raison vu d'un serpent blanc s'échappe pendant le combat fratricide. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:29:45

J'imagine Oro qui sort, ca fera un peu comme l'OAV de DBZ, les vilains se font powned violemment par Goku, car lui a évolué, pas eux :noel:

Mais là, si Oro se fait désintégré, on en parlera plus :non:
Naruto peut le détruire, Kabuto aussi, Madara et Sasuke pareil donc bon :mort:

Le retour d'Asuma et Chiyo sera les combats psychologiques à mon avis, comme on l'a déjà dit.

La vidéo du moment