CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:33:02

les 7epéé(pas le shuriken geant) c est les 7épéé de senju ya le signe au centre du parchemin

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 janvier 2011 à 11:27:42

:d) Héla. J'avais pas remarqué que Dank avait reçu une promotion. :)

Comment as-tu fait :question: Toi, l'homme qui a autant de "ban" qu'il y a d'étoiles dans le ciel. :noel:

:d) Concernant les 7 épées, une théorie soudaine et plus que foireuse m'est venue à l'esprit.

Et si, suite au combat opposant Madara au Shodaime, le fondateur du clan Uchiha avait réussit à récupérer les épées (ou quelques unes d'entre elles) pour ensuite les distribuer à 7 fantastiques ninja du village de Kiri. Ce n'est pas impossible vu que Madara aura été le dirigeant de ce fameux village sanglant.

Le problème, c'est juste de savoir de quelle manière il aurait récupéré les épées d'Hashirama. Pendant le combat? Après le combat ou plus simplement à la mort de co-fondateur du village de Konoha :question:

:d) Une théorie qui mériterait d'être plus amplement développée. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:48:26

Effectivement ça mérite d'etre creusé.

J'ai le sentiment que les 7 épéiste de kiri remonte avant le 4ème mizukage(celui controlé par madara)

Ca à l'air antérieur. Au moins depuis le sandaime (l'époque sanglante)

Les 7 épéistes me laisse l'impression que c'est un groupe sanginaire qui date des époques ténèbreuse de kiri. Rappelez vous que zabuza dans son enfance été encore au moment de faire l'examen sanglant. Comme son épée n'est pas originel cela veut dire qu'il y a eut non seulement d'autre épéiste avant lui mais également d'autre épée.

Du coup je pense que les 7 épéiste de kiri remonte bien plus loin que le sandaime mizukage voir même à au 1er si ce n'et avant.

Choujirou possède hiramekarei qui semble etre la dernière des épée originel. Et on l'a voit pas avec shodaime.

Du coup elle ont peut etre un lien plus vieux. Et sa m'étonnerais pas que ca reemonte au origine du clan fuma créateur d'arme qui doit surement ca réputation à autre chose que de simple shuriken kunai...

Enfin c'est ce que je pense

biggoss
biggoss
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:16:24

L'époque sanglante est celle du yondaime,le réceptacle de sanbi et non celle du sandaime :non:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:08:32

Comment vous savez quelle épée de Kiri est originelle ou pas? :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:17:00

Biggoss l'époque où kiri s'appellait également la brume sanglante c'était l'époque sandaime. Et ensuite l'examen fut réformé. Relis le manga.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:17:14

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/523#5

Dans la 1ère case Suigetsu dit que parmi les sabres originaux, Hiramekarei est le seul qui reste.

Mais perso je préfère attendre la traduction JapFlap pour être sûr :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:18:20

Ouais c'est vrai que parfois les trad sont obscure mais entre la mft et la japflap on finie toujours par avoir le bon sens.

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 janvier 2011 à 13:22:32

ADH-VP :d) Relis le dernier chapitre. Suigetsu explique à Jûgo qu'une seule, des 7 épées est originelle. Au cours des siècles (enfin, je ne crois pas que ça remonte à bien longtemps), chaque épée a été détenu par un maître bretteur qui transmet la technique lié au sabre, ainsi que ce sabre à son élève.

Mais les épées peuvent être transmises d'une autre manière (par exemple par le vol, etc...). Seul Choujirou est officiellement le possesseur légitime de son sabre actuel (j'ai oublié le nom).

Par exemple, Kisame, lui a tué son maître pour obtenir Samehada. :( Zabuza a probablement fait de même. Suigetsu, lui, est retourné, avec l'aide de Sasuke, sur la tombe du défunt Zabuza pour piller sa tombe du sabre actuel (j'ai également oublié son nom). :ok:

Tout est expliqué dans le chapitre 523:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/523

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:24:59

Euh biggoss excuse moi j'ai fait un amalgame. C'est bien l'époque du yondaime (celle ou madara dirigeais) que le village avait cette réputation. Meaculpa. :-)))

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 janvier 2011 à 13:26:58

Aussi, les épées changent de formes de générations en générations.

Mais nous ne savons pas comment se fait-il que l'épée de Choujiro (étant originelle) n'a pas changée de forme, et pire encore, elle n'apparait pas sur l'image montrant Hashirama et ses 7 sabres affronter Madara (dans l'optique où notre théorie venait à être confirmée). :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:43:24

C'est pourquoi je pense qu'elle sont différente. Que se ne sont pas les 7 de kiri. Mais qu'elle ait surement un lien avec leur origine. Leur création.

Marionnettistes
Marionnettistes
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:43:52

Est-ce que quelqu'un des chansons avec de l'ambiance, avec peu de paroles et qui irait bien avec une vidéo de Call of Duty au sniper ? ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:47:58

Changent-elles de formes en fonction de leur expérience? Elles engrangent l'expérience et évoluent :peur:

Joug248
:d) Héla. J'avais pas remarqué que Dank avait reçu une promotion. :)

Comment as-tu fait :question: Toi, l'homme qui a autant de "ban" qu'il y a d'étoiles dans le ciel. :noel:

:d) Jolie phrase mais c'est erroné. Je ne comprend pas d'où vient cette fausse réput du ban :snif2:

Marionnettistes
Marionnettistes
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:50:27

Je sais que le débat est clos depuis un bail, mais à votre avis qui c'est qui se trouve dans cette fameuse tombe. Cette personne qui fait changer d'avis Madara qui est-elle ? ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:02:01

Marionnettistes :d) C'est moi, le mystérieux personnage qui fait trembler de peur Madara. :mort:

Dank :d) C'est peut-être à cause de tes innombrables pseudo à travers tout les forums de JV.com. :)

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:02:37

Marionnettistes ---> On en a déjà beaucoup parlé et on peut pas encore savoir exactement qui c'est même si certains pensent au "vrai Madara" ou à son frère, voir même le Rikudou...

Perso, je pense que c'est aucun des trois, à mon avis c'est un ennemi de Madara ou un personnage inconnu.

Sinon à part ça, je suis contant, on a enfin trouvé un nouveau sujet de débat : Les 7 épées :oui:

Hiramekarei est quand même la plus stylée. :bave:

Wons
Wons
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:06:00

Hum,chaud de ressusciter le rikudo sachant qu'il faut un minimum d'ADN pourquoi pas le 1er hokage?

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:13:41

"à mon avis c'est un ennemi de Madara"

Je pensais justement au 1er Hokage mais je sais pas si c'est possible, j'avais lu qu'aucun Hokage ne pouvais être ressuscités mais je ne sais plus pourquoi.

Marionnettistes
Marionnettistes
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:13:43

Moi je pense, même je suis sur que c'est le vrai Madara. :oui:

Vous me direz pourquoi ? Et bien voilà :

Déjà nous ne sommes pas sur que Tobi est bien Madara, cela n'est pas prouvé officiellement. De plus, lorsque Kabuto montre le corps dans la tombe, Tobi/Madara dit : « Où l'as tu trouvé ?! »
Et Kabuto répond : « Ne t'inquiète pas, je n'en ai parlé à personne » Donc, pour moi sa veut dire qu'il n'a parlé à personne de la preuve qui prouverait la vrai identité de Tobi.
C'est pour ça que ce dernier était assez déstabilisé, car il ne voulait pas que le mode découvre son secret, que seul lui, Kabuto et Kishi savent. ^^

La vidéo du moment