CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:48:18

Tristan lit le chapitre après on en reparlera :ok:
Look bien ce que dit Kabuto...après si tu comprends rien c'est pas ma faute.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:55:47

Enfin pour le corps de Madara c'est bien confirmer que ce n'est pas le sien (Tobi)
Apres Tristan si tu parle de Obito, je peux te comprendre mais les chances que ce soit son corps ont augmentés! vu les preuves laissé par l'auteur.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 00:07:10

Bien sur que je parle d'Obito. Je ne remets pas en cause le fait qu'il puisse avoir un autre corps, mais pas Obito, ça me gonfle de voir encore et encore cette hypothèse.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2010 à 00:11:01

Oh je suis choqué :ouch2:

Tobi perd de son charisme je trouve.....J'aurais préféré que ce soit Madara avec son propre corps. Sinon désolé Alpacino, t'avais raison après tout que ce n'était pas le corps de Madara :ok:
Bon maintenant que ceci est dit, je prends la route pour aller rendre une petite visite à Kishimoto :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 00:22:22

Scans en vf ici :
http://www.narunime.fr/ararticles.php?lng=fr&pg=282

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 avril 2010 à 08:11:17

:noel: sheva tu compte prendre sa tete? :noel:

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
08 avril 2010 à 08:26:31

obito= :mort:
madara=tobi
c'est pas plus dure que ça

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 avril 2010 à 08:40:29

gaara-19
Tu sais lire?

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:10:14

oui on sais lire et ya pas écrit Obito abusé pas vos preuve encore...

il dit que c'est pas son corp on sais juste sa ^^

et puis il est mort petit pourquoi son corp aurai une taille adulte maintenant sa peu etre n'importe que membre des uchiwa

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:56:01

Shiryu

Je parle pas de Obito :(
c'est le Tobi=Madara qui me chiffone...
Soit il comprend pas que c'est pas son vrai corps
Soit il crois qu'on est débile (vu la tournure de sa phrase)

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:21:01

enfin un naruto qui prend sais responsabilité et qui a enfin muri sa fait plaisir :ok:

cette vieille fripouille de madara des que la guerre sera finie il va se débarrasser de kabuto

kabuto va être surpris quand il va revoir sasuke il a encore l'image de sasuke du temps ou orochi l'entrainé il va être surpris le pauvre en se prenant un amateratsu du sasuke :cool:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2010 à 13:11:33

Madara est tobi. Sauf que Madara sous le nom de Tobi n'a plus son enveloppe charnelle, il a celle d'un autre. Est ce pour cela que Itachi a dit que Madara est un humain immortel ?
Je pense que il a la même technique que Orochimaru, maintenant reste à voir qui est l'hôte actuel :question: Peut être même que c'est un ninja quelconque

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 13:38:57

Tobi peut tout simplement être quelqu'un à part entière, au passage.

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:52:00

Tobi peut aussi être un ninja ordinaire qui s'est implanté un sharingan de madara.

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:11:51

tobi est juste le nom que madara a pris pour pas se devoiler au monde entier,c'est pas compliqué,c'est un nom!
alors ça veut rien dire de dire tobi n'est pas madara
en plus je vous ferais dire(plutot je te ferais dire al pacino) que kisame a reconnu du premier coup madara lorsqu'il a enlevé son masque
tout le monde savaient que madara avait un probleme avec son corps et qu'il pouvait etre dans celui d'un autre,maintenant c'est confirmé
bon j'espere que j'ai réussi a m'exprimer convenablement et de toute façon on saura bientot son secret

Flo950
Flo950
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:22:17

Kabuto est très certainement au courant de la puissance Sasuke (comme il est l'espion le plus réputé du manga) .

Mais il est confiant,et à première vue il a plutôt raison.
Comme il contrôle Nagato,Deidara,SAsori,Kakuzu,Itachi,voir même Madara jeune(attention je fais une supposition hein!) ,et Kabuto est certainement devenu un adversaire redoutable à lui tout seul.

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:24:30

vous croyez que orochimaru peut revenir a partir du corps de kabuto? on va peut etre voir anko au stade 2 de la marque maudite

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
08 avril 2010 à 14:28:29

Je ne crois pas car si c'était le cas, il n'aurait pas pu savoir toute l'histoire de la 1ère guerre et des débuts de konoha etc. Et bien il semblerait que j'avais raison en ce qui concernait le corps de Tobi. Donc d'après ce chapitre, l'esprit de Madara se trouverait dans un autre corps que le sien d'origine (exactement ce que j'avais dit il y avait plusieurs mois déjà) mais s'il vous plait, PAS ENCORE DE OBITO PITIEZ! Pourquoi Madara prendrait le corps d'un ninja qui s'est complètement fait broyé suite à 2 attaques Doton? Franchement si Madara est dans le corps de Obito, ce serait un peu abusé moi je trouve.

Sinon pour le cercueil, pour moi il s'agirait soit de:

- Uchiha Izuna (le frère de Madara) (pourquoi pas ce serait plutôt plausible vu la réaction de Madara)

- ou tout bêtement le corps d'origine de Madara (ce serait aussi possible et ça correspondrait bien à sa réaction aussi)

Après c'est peut-être un autre ninja mais va savoir qui...

Et enfin pour Naruto, je sens qu'il va galèrer pour contrôler le chakra de kyuubi sans que l'esprit de ce démon essaie de prendre le dessus mais courage Naruto, tu peux y arriver et après tu pourras bien affronter Sasuke!

PS: grâce à Kisame, l'akatsuki va être informer de ce que prépare Kumo et ça, ça va être bien bénéfique pour eux et je sens que Killer Bee pourrait bien se faire capturer à un moment ou un autre mais ça reste à voir mais de toute façon, Naruto va avant tout le croiser (à moins que ce ne soit qu'un simple poulpe :lol: )

axellove
axellove
Niveau 3
08 avril 2010 à 15:56:51

De toute façon, il est clair que l'auteur veut nous pousser à croire qu'il s'agit là de du corps d'Obito tt du moins...
- La coupe de cheveux (on le voit très clairement lorsqu'il est sans son masque avant de secourir de Sasuke face à Naruto, où l'on voit son corps qui sans ride donc difficile d'imaginer que ce soit le corps d'origine de Madara)
-l'anagrame de son nom Tobi/Obito,
-la couleur orange du masque correspondant à la même couleur que les lunettes d'Obito,
-son oeil droit idem à Obito.
-Sa double personnalité humouristique (Tobi/Obito) et machiavélique (Madara)... et j'en passe surement !

Ensuite Tobirama, je t'approuves dans ta démarche car vu ce que Obito à manger ce serai dommage qu'il se révèle être le récéptacle de Madara... Mais ça expliquerai beaucoup de choses.

Si ce corps est celui de Madara il est fortement endommagé, donc pas propre au combat, malgrè les justsus médicaux employés pour le restaurer... à mon avis ce n'est qu'un corps d'infortune pour Madara en attendant un autre ! Son vrai but (et surement comme celui d'Orichimaru) d'obtenir celui de Sasuke, un corps jeune, en bon état, avec des yeux au pouvoir illimité désormais, parfait pour accueillir le Jûbi ! Il serai intéressant de voir Kabuto et Madara en concurence pour ce corps...

Puis, franchement à quoi bon lui faire porter un masque si ce n'est pour masquer un personnage que l'on connait déjà ou pour nous interrogé dessus ?

Tout ceci, n'est que spéculations, mais cela se tient... Quand au corps je pense plus à celui de son frère... car comme beaucoup l'on dit c'est une technique qui ne ramène pas les corps d'origine à la vie. Donc Madara ne pourra le réccupérer. Alors quel intérêt de ramener un corps qu'il ne peut récupérer? les 2 seuls qui réssucitent vraiment les morts sont Chyo Baa et Nagato, stop ! Il s'agit donc, surement de son frère vu le choc psychologique qu'il a subit.

Bref, je ne suis pas spécialement pour Obito, j'essaie juste d'être objectif, contrairement à d'autres qui écartent cette thèse par dégoût, alors quelle fait partie des paramètres de l'histoire qu'il le veuille ou non !

Wait and See !

axellove
axellove
Niveau 3
08 avril 2010 à 16:02:47

Je voulais dire si ce Corps est celui de Tobi, il est logique qu'il ne soit pas apte au combat... désolé du double post et des fautes de synthaxe.

La vidéo du moment