De toute façon, il est clair que l'auteur veut nous pousser à croire qu'il s'agit là de du corps d'Obito tt du moins...
- La coupe de cheveux (on le voit très clairement lorsqu'il est sans son masque avant de secourir de Sasuke face à Naruto, où l'on voit son corps qui sans ride donc difficile d'imaginer que ce soit le corps d'origine de Madara)
-l'anagrame de son nom Tobi/Obito,
-la couleur orange du masque correspondant à la même couleur que les lunettes d'Obito,
-son oeil droit idem à Obito.
-Sa double personnalité humouristique (Tobi/Obito) et machiavélique (Madara)... et j'en passe surement !
Ensuite Tobirama, je t'approuves dans ta démarche car vu ce que Obito à manger ce serai dommage qu'il se révèle être le récéptacle de Madara... Mais ça expliquerai beaucoup de choses.
Si ce corps est celui de Madara il est fortement endommagé, donc pas propre au combat, malgrè les justsus médicaux employés pour le restaurer... à mon avis ce n'est qu'un corps d'infortune pour Madara en attendant un autre ! Son vrai but (et surement comme celui d'Orichimaru) d'obtenir celui de Sasuke, un corps jeune, en bon état, avec des yeux au pouvoir illimité désormais, parfait pour accueillir le Jûbi ! Il serai intéressant de voir Kabuto et Madara en concurence pour ce corps...
Puis, franchement à quoi bon lui faire porter un masque si ce n'est pour masquer un personnage que l'on connait déjà ou pour nous interrogé dessus ?
Tout ceci, n'est que spéculations, mais cela se tient... Quand au corps je pense plus à celui de son frère... car comme beaucoup l'on dit c'est une technique qui ne ramène pas les corps d'origine à la vie. Donc Madara ne pourra le réccupérer. Alors quel intérêt de ramener un corps qu'il ne peut récupérer? les 2 seuls qui réssucitent vraiment les morts sont Chyo Baa et Nagato, stop ! Il s'agit donc, surement de son frère vu le choc psychologique qu'il a subit.
Bref, je ne suis pas spécialement pour Obito, j'essaie juste d'être objectif, contrairement à d'autres qui écartent cette thèse par dégoût, alors quelle fait partie des paramètres de l'histoire qu'il le veuille ou non !
Wait and See !