il est trop tôt pour dire qui de madara ou kabuto est le plus fort.
je dirai qu'à la différence de madara qui on sait à la rinnegan dont on connais les effets et un sharingan aspiro 3000 dont on connais à peu près les effets, on sais qu'il sait utiliser izanagi. on ne sais juste pas ou est passer son mse.
contrairement à kabuto qui mis à part son edo tensei de fou on ne sais rien de ses capacités. ni de ses réèls objectifs...
et encore le mystère de son edo tensei se dévoile petit à petit à chaque corps qu'il déterre on se demande lequel va venir après.
et la différence réside la Dedans je pense que kabuto à un avantage car il connait bien les techniques (aussi puissante soit-elle ) de madara tandis que ce dernier je doute qu'il connais l'étendue et surtout quels sont les pouvoirs de kabuto.
et vu que ce dernier est toujours rester avec oro... le sharingan il doit en connaitre toute les subtilité et il à dit (je pense ?!) avoir un tour dans sa manche surement un jutsu pour contrer ou anniliher tout simplement izanagi..
donc pour moi Madara et kabuto se valent à peu près juste que kabuto est plus mystérieux. et qu'il à les capacité améliorée de ce vieu serpent d'orochimaru qui apparement savait à peu près beaucoup de chose sur tout.
"mode 3615 my life off"