CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:33:56

Ben il ne pouvait plus rien faire ^^ il allait se faire tuer sois par sasuke sois par Madara, alors autant leur mettre des bâton dans les roue, il voulais l'utiliser sur Madara a la fin du combat, donc il ne la pas utiliser pour Sasuke car Sasuke était trop épuisé et pour lui il ne lui servait a rien, il avaient tord il restai du chakra a Sasuke :noel: )

on peut l'interpréter différemment :noel:

mais pas de blême je comprend ton point de vue :noel:

quand a l'épée Raiton que tu dit, elle vient de l'anime d'un hs il me semble :doute: donc non je pense rien avoir avec les 7 épéistes je pense :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:56:47

Je comprend aussi ce point de vue. :hap:

En fait,Danzo pourrait provoquer cette réaction de Madara s'il aurait toujours l'oeil de Shisui,évidemment,sinon c'est erroné.

Mais Danzo a non seulement empêcher Madara d'arriver à prendre l'oeil de Shisui,ce que Madara convoitait au passage mais aussi pour l'arrêter car Madara est une nuisance.

Danzo n'est pas le premier à se sacrifier de cette façon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:00:44

mais a fait cela aussi pour tenter* de l'arrêter

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:37:16

Donc ce n'est pas lâche ce qu'il a fait :non:
c'était pour le bien de konoha et il a eu raison de détruire cet œil plutôt que de le laisser a madara :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2011 à 11:45:22

Danzô, cette raclure, d'un côté, on ne peut lui enlever le fait qu'il veuille sauver Konoha, mais d'un autre côté, s'il doit sacrifier des villageois pour sauver le village, il n'hésitera pas, on dira une demi raclure? :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:03:15

Je dirai plutôt une sept/huitième de raclure, il s'est sacrifié parce qu'il avait plus le choix, sinon il aurait surement envoyé quelqu'un d'autre au casse pipe :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:07:17

Oh Dank ton Lock No Jutsu a fonctionné :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2011 à 12:09:41

Mon Lock No Jutsu est impossible à bloquer

"Jeu de mot off " :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 janvier 2011 à 12:11:08

Non mais Danzô n'était pas méchant :hap:

Comme il le dit avant de mourir, tout ce qu'il a fait, c'était pour le bien de son village, c'est juste qu'il avait des idées différentes de Sandaime et de ses élèves :hap:

Sandaime préférait parler, Danzô préférait agir, c'est tout :noel:

Mais je trouve très noble ce qu'il a fait, il aurait pu s'enfuir et retourner à Konoha, au lieu de ça il a choisi d'affronter Sasuke + MADARA (+ Karin :rire: ) :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:21:26

tout le monde fait une fixette sur la pupille de Shisui mais personne ne sait si Madara à son MSE actif ou non !! Shisui avait peut être une pupille particulière mais n'oubliez pas les yeux de Madara....d'ailleurs je vois que SwxX est à fond sur Kabuto mais pour moi le véritable ennemi est Madara et surtout le plus fort...pour l'instant peut être....

Nassiora
Nassiora
Niveau 2
14 janvier 2011 à 12:26:15

Théoriquement oui mais on ne l'a pas vu en action!
Mais Kabuto parle quand même d'une technique secrète qui le "protège" d'un peu tout le monde, Madara inclus je suppose..

bast801
bast801
Niveau 7
14 janvier 2011 à 14:52:45

il est trop tôt pour dire qui de madara ou kabuto est le plus fort.

je dirai qu'à la différence de madara qui on sait à la rinnegan dont on connais les effets et un sharingan aspiro 3000 dont on connais à peu près les effets, on sais qu'il sait utiliser izanagi. on ne sais juste pas ou est passer son mse.

contrairement à kabuto qui mis à part son edo tensei de fou on ne sais rien de ses capacités. ni de ses réèls objectifs...
et encore le mystère de son edo tensei se dévoile petit à petit à chaque corps qu'il déterre on se demande lequel va venir après.

et la différence réside la Dedans je pense que kabuto à un avantage car il connait bien les techniques (aussi puissante soit-elle ) de madara tandis que ce dernier je doute qu'il connais l'étendue et surtout quels sont les pouvoirs de kabuto.

et vu que ce dernier est toujours rester avec oro... le sharingan il doit en connaitre toute les subtilité et il à dit (je pense ?!) avoir un tour dans sa manche surement un jutsu pour contrer ou anniliher tout simplement izanagi..

donc pour moi Madara et kabuto se valent à peu près juste que kabuto est plus mystérieux. et qu'il à les capacité améliorée de ce vieu serpent d'orochimaru qui apparement savait à peu près beaucoup de chose sur tout.

"mode 3615 my life off" :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2011 à 15:05:32

Ca serait bien pour Kabuto car Oro n'a jamais pu esquiver ou contrer le Sharingan, 1 main en moins avec Itachi et emprisonné en Sasuke plus tard.

Sinon, moi j'ai hate de voir la technique de Kabuto qui fera courir un risque au monde entier , selon Kishi.

bast801
bast801
Niveau 7
14 janvier 2011 à 15:10:47

chyio nous à dit comment affronter un possésseur de sharingan.

en nombre avec plusieur de front et plusieur dans le dos (ouuuuu les laches)

et je pense qu'avec son edo tensei... c'est tout vu

bast801
bast801
Niveau 7
14 janvier 2011 à 15:23:51

fin personnelement si j'étais madara je me ferai du soucis.

il y à le truc du cerceuil secret => je ne reviens pas la dessus

sa technique cachée qui va faire mal d'après ce qu'il dit...

mais même rien que l'edo tensei je me ferai pas mal de soucis..

parce qu'il à en sa posséssion itachi et son ms...

lui de front contre madara il vient pas derrière avec nagato et lui même (kabuto)...

sa à beau être madara on en parle plus...

sans compté que sous edo tensei ... Ms de itachi et rinnegan sans limite... je vois mal madara lutter contre celà...

sans jouer sur le surnombre possible avec edo tensei...

sixela78
sixela78
Niveau 6
14 janvier 2011 à 15:29:00

sauf que, si je puis me permettre, avec son edo tensei il contrôle ceux qu'il a rescucité. Donc si Madara prend Kabuto sous son contrôle, cela doit neutralisé l'edo tensei, donc reste encore le problème du nombre...

bast801
bast801
Niveau 7
14 janvier 2011 à 15:32:14

oui mais en admettant cela imagine tout ce que j'ai fait avec un kabuto caché plus loin...

madara à son sharingan... mais il aura celui de itach en face...

son rinnegan... mais celui de nagato en face..

il lui reste quoi ? à oui son éventail :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:51:57

Madara ne prendra pas Kabuto sous son contrôle si facilement .

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:20:41

oui enfin madara reste quasi imprenable vu qu'il peut se dématérialisé sa va être dur de le battre quand il veut couper court a un combat il a juste a bouger dans sa dimension

alors malgré la puissance de kabuto madara et un cran au dessus encore.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2011 à 17:24:52

On verra, j'attends sa technique qui mettre le monde en danger ^^

Pour infos, même si je m'en doutais, les HS s'arretent au 196 de l'anime et l'arc des Kage commence avec un double épisode normalement. :bave:

La vidéo du moment