CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:28:24

SwxX
Posté le 12 janvier 2011 à 21:27:31 ADH-VP
Posté le 12 janvier 2011 à 21:18:09 # SwxX Voir le profil de SwxX
Quelles raisons pour en rire si tu vois clairement que lors du sommet ainsi qu'a d'autres moments dont la vallée de la fin de toute les façons,Sasuke fait preuve d'un cheat or pair,avec ou sans sceau maudit

"=> Bon la flemme de refaire un pavay

Hum,ma réponse à Sheva et ma citation se sont emmêler,désolé :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2011 à 21:28:45

J'y crois pas pour le kekkai, c'est juste une expérience d'Oro.

Si Kishi nous fait le coup de Suigetsu qui a un kekkai genkai, je lui remplace le thé habituel que nous consommons ensemble par du cyanure :noel:

S'il se met à cheaté des mecs comme lui :hum:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:29:30

Oui papy :noel:

Et 3/4 conclusions hâtives de ma part quand t'en fais 10 par posts, t'es gonflé papy :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:30:28

Bah un kekkai c'est un pouvoir héréditaire nan? Donc un kekkai peut être daubesque comme cheaté :noel:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:31:08

dank le "et" n(était pas volontaire :noel: on à le droit d'écrire rapidement non ? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:31:36

Erreur de compréhension,c'est possible... :hap:

Mais conclusion trop hâtive,je ne pense pas. :hap:
C'est même erroné. :hap:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:32:33

swxX :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:33:45

"Je ne peux discuter avec quelqu'un qui ignore ce que ça fait d'être seul livré à soi même et qui prétend que ce n'est rien de ne pas savoir d'ou on vient :ok: "

=> Désolé, mais là, si tu ne conclue pas que j' "ignore ce que ça fait d'être seul livré à moi [soi]-même", qu'est ce que tu fais?

Tu ne reconnais donc jamais tes torts?

Ou bien la sénilité te fait oublier papy? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:35:39

Non,ma phrase est bien placé,c'est toi qui dit que voir ça c'est banale et que ce n'est rien comparé à la souffrance de Sasuke,je dois te faire un dessin ou être obligé de reciter ton post. :hap:

Après comme je l'ai dit,seule l'erreur de compréhension est possible.

Reconnaître mes torts?J'ai souvent raison,j'y peux quelque chose moi? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:36:48

Par contre,tu essayes désespérement de trouver des failles,mais il n'y a rien à faire,comparer un gars orphelin mais bien logé et donc égoïste avec lui même avec un cas tel que Nagato,c'est juste délirant :ok:

tobi-remy
tobi-remy
Niveau 7
12 janvier 2011 à 21:37:40

salut on ma dit de m'adresser ici , je voudrais savoir pourquoi tsunade ne peut pas utiliser le mokuton :question:
aprés tout elle est la petite fille du 1er hokage et donc du clan senju :question:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:39:47
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:35:39 Avertir un administrateur
  3. Non,ma phrase est bien placé,c'est toi qui dit que voir ça c'est banale et que ce n'est rien comparé à la souffrance de Sasuke,je dois te faire un dessin ou être obligé de reciter ton post. :hap:

=> 9 fois sur 10 où j'ai dit que c'était banal, j'ai mis "c'est banal DANS NARUTO", donc oui, tu as mal lu/vu/compris :hap:

Et non ta phrase n'a rien de bien placé.

La seule constatation que tu pourrais limite en tirer, c'est que c'est banal pour moi de voir des proches mourir, en aucun cas dire que je ne sais pas ce que c'est que d'être livré à moi même, ce qui n'est que pure extrapolation de ta part :hap:

Cherche pas papy, la dessus t'es allé trop vite ne besogne, s'too :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:42:00

Pas vraiment,puisque pour toi Sasuke a connu pire que Nagato :honte:

Mes conclusions trop hâtives n'en sont pas,dommage que je ne puisse pas avoir une photo de toi dans un champ de bataille tout seul,histoire de voir la tête que tu tirerais :ok:

C'est toi qui cherche :(

Sérieux,c'est juste hilarant,tu crois que parce que la révélation d'Itachi a troué tout les lecteurs que Sasuke a vécu pire?

Je vois pas ou tu veux en venir si tu peux comprendre ce que ça signifie :rire:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:43:10
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:36:48 Avertir un administrateur
  3. Par contre,tu essayes désespérement de trouver des failles,mais il n'y a rien à faire,comparer un gars orphelin mais bien logé et donc égoïste avec lui même avec un cas tel que Nagato,c'est juste délirant :ok:

=> Je vais faire comme toi, et te répondre que je ne discuterai pas avec quelqu'un qui dit que c'est rien quand quelqu'un de ta famille bute un autre membre de ta famille et que ça se voit bien que tu n'as jamais connu ça :ok:

Discussion close sur ce sujet, merci.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:43:11

Et heureusement que je l'ai bien précisé,que même en parlant de banalité par rapport à un manga,ça m'est égal :hap:

Car ça l'est en même temps :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2011 à 21:44:31
  1. chocoula-bleu
  2. dank le "et" n(était pas volontaire :noel: on à le droit d'écrire rapidement non ? :noel:

:d) C'est pas moi qui t'ai reproché la faute :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:45:16

Mais penses ce que tu veux,mais viens pas dire que parce que tu as l'habitude toi de voir ça,que c'est pas si terrible :rire:

t'es étonnant tu sais :hap: surtout à me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Si pour toi mes posts se limitent à ce que tu dis,c'est que t'as pas bien compris,je ne t'ai pas fait un cours non plus. :hap:

Ce sujet devrait être clos depuis que j'ai dit que t'as raison,coco :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:47:36
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:45:16 Avertir un administrateur
  3. Mais penses ce que tu veux,mais viens pas dire que parce que tu as l'habitude toi de voir ça,que c'est pas si terrible :rire:

=> C'est dingue, dès que t'es chamboulé, tu transformes les propos des autres, puis tu attaques personnellement, et tout le tralala. C'est subtil, mais balèze, je suis pas capable d'en faire autant :bravo: papy :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:49:12

Mais chaud,je modifie ou? :(

C'est toi qui as dit que c'est banal de voir ça dans la manga,t'es le seul à modifier tout et à essayer de trouver la moindre faille hs :honte:

Tu sais pas changer de disques et trouver un truc crédible qui pourrait jouer en faveur de Sasuke?Parce que la simple comparaison de ces 2 là est halucinante,penser que Sasuke a vécu pire,c'est du délire :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:50:31

C'est limite des répliques de pro-S ton discours du clan massacré au tsuko montré plusieurs fois...

bref c'est terrible pour vous mais redescendez sur terre.

Je ne suis pas chamboulé,des comme toi j'en bouffe 5 par jour :hap:

La vidéo du moment