CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:38:34

Bug de connection,

Sur qui je penche plus c'est plutôt Minato, il faut pas le sous-estimer, Madara doit le craindre, n'oubliez pas qu'il était à ses traces, il était seul à savoir qu'il existe et il a contré ses plans il est même arrivé à sceller kyubi ce qui n'était pas prévu pour Madara, on plus ce personnage on a parlé beaucoup de lui et il a toujours été clé de plusieurs actions dans le manga ainsi il n'a pas été pas exploité jusqu'à maintenant et je pense que c'est le moment, il est fort il doit connaitre un paquet de technique, on peut voir qu'il est même plus fort que les autres hokages vu que Sandaime a tout fait pour désactiver la technique et sceller les bras d'orochimaru pour ne pas le revoir.

On plus il sera peut être le nouveau stage que naruto doit dépasser afin de grandir, genre un peu du le fils vs le père un combat de rêve !!!

En tous je ne vois pas qui sera ...

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 avril 2010 à 22:52:48

Un sixième cercueil :ouch: ! En interprétant la phrase de Madara, on pourrait dire.

- Comment Kabuto a su que Madara a combattu le Shodaime ?

Impossible, jusqu'à preuve du contraire, l'âme de Hashirama a été scellé dans le Shiki Fujin (pas sur de l'écriture), utilisé par Hiruzen, lors de son combat contre Ororchimaru, après qu'il est lui aussi utilisé le Edo Tensei.
A moins que Kabuto l'est tellement amélioré qu'il peut libéré les âmes des techniques de scellement.

- Comment Kabuto a su pour Izuna ?

Il n'a pas besoin de le connaître spécialement pour l'invoquer me semble t-il, il pouvait très bien savoir, grâce aux connaissances d'Orochimaru que Madara avait un frère.

- Comment Kabuto a su que Madara convoite l'œil de Shisui ?

On n'a pas vu Kabuto depuis qu'il avait eu la discussion avec Naruto, Yamato et Hinata, pendant tout ce temps, il a très bien pu observé attentivement l'Akatsuki. Il pouvait très bien être présent lors du combat Danzou/Sasuke mais étant camouflé. Ils étaient où Danzou, Fu et Torune ? Pour savoir si la distance entre le lieu du combat et Taki était vraiment courte ou longue. On verra avec le Raw de demain si on le vois bien, même si il est assombrit.

Vous aimeriez pas que si c'est possible, que Kabuto force Itachi à libéré Orochimaru du Susano, même si c'est impossible. J'imagine une discussion entre eux deux.

- Fuh fuh ! Kabuto ! Tu as fais de l'excellent travail.
- Orochimaru-sama, je n'ai fais que mon devoir, j'ai voulus maîtriser votre pouvoir avec plus de perfection que la votre. Je maitrises vos techniques interdites ! Anéantissons l'Akatsuki une bonne fois pour toute !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:21:12

le 6eme cercueil a de grande chance de contenir le frere de madara.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:24:01

ou pk pas madara en personne.
car si cela se trouve tobi n'est pas madara.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
07 avril 2010 à 01:28:02

Pour la Xiéme des fois, on peut déjà invoquer des âmes scellées, c'est pas impossible ni nouveau ! On voyait le cercueil de Yondaime monter avant que le Sandaime ne l'ait arrêté donc l'invocation est tout a fait possible sachant que Yondaime avait lui même créé cette technique de Fuin, le shiki fuujin et il l'a utilisé sur la partie yang de kyuubi alors lui aussi il est dans l'estomac du shinigami ou bien du dieu de la mort.

L'amélioration de la technique si c'est vrai bien sûr, ça devrait être sur autre chose, déjà on ignore la technique de base pour savoir ce qui a été amélioré :/ Genre peut être il y avait quelques limites que kabuto a pu dépassées, des limites je parle pas du nombre de corps mais peut être des circonstances de la préparation pour la technique ou bien sur l'effet que les corps subissent.

Concernant le fait que Kabuto ignore l'existence de queqlues personnages, hmm il ne cesse de nous étonner, c'est le dénouement du siècle pour la série et je le vois mal ignorer certains détails, lui qui a pu avoir tant d'info sur madara, l'akatsuki et même des personnages comme nagato.C'est un espion du haut degré ainsi il a acquis maintenant le pouvoir et le savoir de son maitre et il a parcourus les pays ces derniers mois sûrement en cherchant à savoir encore plus et ça ne m'étonnerait même pas s'il sort un nouveau personnage que tout le monde ignore car dans cette partie de l'oeuvre on n'est sûr de rien.

On plus on ignore encore à quel point kabuto est devenu fort, car quand même s'il sort l'Edo tensei comme un tout premier jutsu et sa se trouve que se soit son meilleur et ben il est dans la m%#**, alors je pense pas qu'il s'arrête là, il a peut être amélioré aussi ses techniques de genjutsu à un tel point qu'il sait lire dans les pensées ou des trucs dans ce genre.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
07 avril 2010 à 01:56:12

Sinon je viens de revoir le combat Sandaime Vs Orochimaru encore une fois (je ne compte plus) et c'est quand même bizarre j'admets.

Le troisième quand il a vu la technique il n'a pas stoppé le premier ni le deuxième mais le troisième hors s'il pouvait arrêter la technique il l'aurait fait depuis le début il l'avait tout son temps.
Quand le cercueil de Yondaime s'arrête au mieux pour revenir, Sandaime dit qu'il l'avait arrêté à temps. (si on suit ce raisonnement on peut dire qu'on peut invoquer une âme depuis l'estomac du shinigami et que la technique n'exclue personne a part les vivants -peut être-)
Orochimaru dit après le retour du cercueil que celui-ci n'a pas marché mais c'est pas grave (donc il admet que sa technique a raté il n'a pas dit que sandaime l'a arrêté mais ça n'a pas marché tout simple) alors on peut conclure que la technique a échoué pour une raison et cette raison peut très bien être le fait que ce dernier est prisonnier du shiki fuujin et c'est normal qu'orochimaru ne le sache pas vu qu'il ignorait cette technique.

Mais d'autre part kabuto parlait d'une amélioration donc on revient pour redire la même chose, donc kabuto pourrait très bien invoquer une âme scellée du shiki fuujin si c'est ça l'amélioration apportée (ou bien on est tellement focalisé sur cette phrase alors qu'il ne voulait rien dire)

Sinon pourquoi Sandaime aurait choisi cette technique alors qu'il était un maitre des jutsus fuuin ? Il n'avait pas d'autre choix ? Serait-il suicidaire ? Ou bien il voulait payer ces péchés du passés ? Ou tout simplement il voulait qu'on ne puisse plus jamais invoquer les hokages ?

En tous cas la techniques reste très sombre et compliquée, si elle est aussi facile alors elle dépassera même l'auteur, il doit penser aux prix sinon c'est fichu, et comme j'ai dit on va avoir une armée de ninja zombies qu'on a démoli depuis le premier épisode (déjà là à péter 6 ninjas le doigt dans le nez ...)

SkYzOpHr3n3
SkYzOpHr3n3
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:43:53

http://www.captainaruto.com/

Téléchargement du chapitre 490 Raw en ligne :ok:

unknown-fan
unknown-fan
Niveau 7
07 avril 2010 à 19:00:51

thx pour l info

bekeno
bekeno
Niveau 8
07 avril 2010 à 19:28:28

L'hote de Madara, la supposition obito va revenir ...

naclive
naclive
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:48:08

son frere ou le sage des 6 chemins :bave:

Keezy
Keezy
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:01:54

C'est quoi l'histoire avec Shisui encore ?!

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:49:06

Et voila j'avais raison! :ok:
Tobi n'est pas le vrai corps de Madara :ok: c'est juste son esprit!
Donc voilà, on se rapproche de l'hypothèse Obito!

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:51:05

Tellement logique :(

cazanni
cazanni
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:53:43

ah non ne recommencez pas avec ça,on verra bien dans les prochains scan

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:04:50

AlPacino :d) Y avait pas que toi qui pensait que Madara n'était pas dans on vrai corps donc bon ...
Ensuite, si c'est le corps d'Obito, ce serait vraiment pas génial ...
bon bref passons

Je me disais bien que Anko et les autres ninjas n'étaient pas loin de kabuto, va-t-on voir la puissance des zombies contre Anko ?
J'espère bien ^^

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 avril 2010 à 23:22:33

En attendant le chapitre est dispo en anglais ^^.

http://mangastream.com/read/naruto/490-99/1

Je commenterais quand la version de la MFT sera sortit, demain donc.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:22:54

On n'a pas encore vu ce qu'il y a dans le cercueil que vous sonnez les clairons.

En veilleuse un peu...

SBLAKE
SBLAKE
Niveau 8
07 avril 2010 à 23:27:02

En veilleuse un peu...

On vit en démocratie donc on peu tous donner une hypothèse ou une opinion, chacun a le droit de dire ce qu'il veut. :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 avril 2010 à 23:30:44

Ils peuvent passer de Rikudou Sennin, en passant par Shisui, en allant jusqu'au véritable corps de Madara, et finissant jusqu'à Danzou.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:41:48

Dire ce qu'on veut, mais des conneries rabâchées encore et encore, c'est bon, stop quoi.

La vidéo du moment