Un sixième cercueil
! En interprétant la phrase de Madara, on pourrait dire.
- Comment Kabuto a su que Madara a combattu le Shodaime ?
Impossible, jusqu'à preuve du contraire, l'âme de Hashirama a été scellé dans le Shiki Fujin (pas sur de l'écriture), utilisé par Hiruzen, lors de son combat contre Ororchimaru, après qu'il est lui aussi utilisé le Edo Tensei.
A moins que Kabuto l'est tellement amélioré qu'il peut libéré les âmes des techniques de scellement.
- Comment Kabuto a su pour Izuna ?
Il n'a pas besoin de le connaître spécialement pour l'invoquer me semble t-il, il pouvait très bien savoir, grâce aux connaissances d'Orochimaru que Madara avait un frère.
- Comment Kabuto a su que Madara convoite l'œil de Shisui ?
On n'a pas vu Kabuto depuis qu'il avait eu la discussion avec Naruto, Yamato et Hinata, pendant tout ce temps, il a très bien pu observé attentivement l'Akatsuki. Il pouvait très bien être présent lors du combat Danzou/Sasuke mais étant camouflé. Ils étaient où Danzou, Fu et Torune ? Pour savoir si la distance entre le lieu du combat et Taki était vraiment courte ou longue. On verra avec le Raw de demain si on le vois bien, même si il est assombrit.
Vous aimeriez pas que si c'est possible, que Kabuto force Itachi à libéré Orochimaru du Susano, même si c'est impossible. J'imagine une discussion entre eux deux.
- Fuh fuh ! Kabuto ! Tu as fais de l'excellent travail.
- Orochimaru-sama, je n'ai fais que mon devoir, j'ai voulus maîtriser votre pouvoir avec plus de perfection que la votre. Je maitrises vos techniques interdites ! Anéantissons l'Akatsuki une bonne fois pour toute !