CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

cazanni
cazanni
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:04:19

au faite,naruto est toujours gennin,peut etre qu'il serait temps de le promouvoir

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 avril 2010 à 01:29:41

Désolé de dire ça mais Osef de son grade comme quelqu'un la dit, je sais pas c'est ici ou sur le forum Mangas france, il va se faire remarquer de tous les Hokage comme celui qui est passé du grade Genin à celui de Hokage. Lui aucun autre grade ne l'intéresse :-)))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 avril 2010 à 03:03:37

Quand je pense que si Naruto avait été un Seinein, on aurait pu avoir une progression de Naruto au sein de l'ANBU :bave:

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 avril 2010 à 13:43:12

Cazanni :d) Je pense que Juugo et Suigetsu sont toujours vivants. Ils se sont fait démasquer par les Samouraïs mais pas de risque qu'ils meurrent aussi bêtement. Kishi' a peut-être "tué" un ou deux personnages qui auraient dus être mieux exploités mais pas ces deux-ci.

Je pense même qu'ils joueront un rôle assez important dans la 3e Guerre qui se prépare. Choisiront-ils peut-être de ralier leur cause à Konoha et à ses alliés ou maintiendront-ils leur objectif au côté de Sasuke?

Je ne serai pas étonné de les voir changer de camp. Ainsi, Suigetsu pourra directement affronter Kisame et Juugo n'aurait plus de raisons de vouloir protéger Sasuke, qui, a tenté d'assassiné Karine, une ex-partenaire, et qui les a volontairement abandonné.

Mais suite à leur raclée prise au sommet des Kage, je les trouve beaucoup moins forts qu'ils ne le paraissaient au début des Shippuden.

:d) Le personnage Naruto n'est pas le genre de personnage qui reçoit des promotions et qui monte en grade. Naruto nous a été présenté par Kishimoto comme un gars fort mais qui un entraînement poussif pour acquérir un niveau de combat digne d'un Hokage. Il est talentueux au travail.

Il n'est pas un génie comme Sasuke ou Neji.

Je serai étonné qu'il passe en Chuunin,...Hokage. S'il doit reçevoir une promotion, ce sera de Gennin à un grade plutôt élevé...

:d) Pourquoi pas 5e Sennin Légendaire de Konoha?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:47:53

Le spoil est tombé, ça à l'air spécial ...

Flo950
Flo950
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:11:51

Kabuto est encore plus fort que prévu youpiiii...

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:14:18

SPOILER SPOILER SPOILER

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26251.0.html

Perso pour le dernier cercueil je pense qu c'est le vrai corps de Madara :ok: ou son frère :noel:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:15:22

Kabuto :bave:

Flo950
Flo950
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:17:09

Effectivement je vois bien Izuna dans le cercueil.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:20:37

ou Rikudou sennin soyons fou :noel:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:26:48

arff j'aime pas la tournure que sa prend avec kabuto qui ai devenue surpuissant

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:37:55

tant mieux au contraire :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:59:36

sa devient trop abuser je trouve madara qui se laisse convaincre aussi facilement etc...

crygene94
crygene94
Niveau 8
06 avril 2010 à 21:20:53

A mon avis kabuto va gagner la confiance de madara et madara va l'envoyer comme "pièce a sacrifier" capturer naruto,seulement naruto sera avec killerbee à ce moment là et donc il y aura aussi kisame.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:44:11

Kabuto,avec son armee de zombies est loin d'etre un element a sacrifier,si Madara veut vraiment tirer profit de cette alliance,alors il vaut mieux envoyer les zombies faire le boulot,car si Kabuto meure Madara ne pourra plus avoir la main mise sur Edo Tensei(Kabuto est le dernier a maitriser cette technique).

De plus,comment pouvoir resister face a 5 membres de l'Akatsuki +ce fameux cercueil inconnu qui fait tant fremir Madara...Il ne peut qu'accepter le chantage de Kabuto.

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:50:56

Je pense que celui qui est dans le cerceuil c. Minato car ca serait dificile pour naruto de l affronter !?!

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
06 avril 2010 à 21:58:47

Madara ne se laisserai pas faire aussi facilement...

C'est soit son vrai corps, ( ce qui expliquerai pourquoi il veut se completer ), ou alors une personne ayant été proche de lui comme son frère par exemple...

A suivre..

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 avril 2010 à 22:02:57

En tout cas celui qui est à l'intérieur doit franchement être balèze pour que Madara pour la première fois ait fait dans son froc. Qui est ce ?
Minato ? Rikudou ? Son frère ?
En tout cas Kabuto est confiant. Laissez le donc aller que Sasuke lui fasse goûter de son MSE :bave:
En tout cas je crois que le jeune Uchiha le massacre !
Et Madara compte faire surveiller Kabuto, par qui ? Sûrement Zetsu mais ce dernier que pourra t-il contre Kabuto ? :rire:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:16:35

Un combat Sasuke/Kabuto possible mais à la fin de la guerre, Kabuto sera le noyau principal du clan Madara avec son armée de mort vivant...Un rôle qui lui va bien.
De bonne augure pour la suite :ok:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:18:44

Difficile de savoir qui est dedans, car on ne sait pas pourquoi kabuto l'a-t-il invoqué, pour faire trembler madara ou pour encore lui proposer un marché.

Si c'est pour le terrifier alors il n'y a pas un paquet de monde qui pourront le faire a part Rikudou sennin, Shodaime ou Yondaime ou au pire le vrai Madara car ça reste probable que Tobi ne soit par vraiment lui et sur ce point il y a plusieurs explications, soit Tobi est une sorte de réincarnation de Madara ou bien il fait partie de lui ou un truc du genre ou bien il ne faisait que mentir depuis le début et maintenant le gentil Kabuto va tout dévoiler.
En tous cas on ne sait pas ce qui s'est passé dans le combat de la vallée de la fin, il se peut que Shodaime qui fut un expert de sceau et des arts, ait séparé l'âme de Madara ou bien l'a scellée ...

Ou bien si c'est pour gagner Madara, et bien soit c'est Shisui ou bien Danzou ou son frère Izuna.
En gros Kabuto s'il proposera un marché à Madara ça sera seulement pour gagner un peu de sa confiance et non pas pour lui donner des forces ...

Il y a aussi une autre possibilité que se soit un nouveau personnage qu'on ne connaissait pas ...

La vidéo du moment