CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:40:24

Hey merde hein :(

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:43:15

Kishi aussi a le droit aux vacances :noel:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:05:31

ben il aurai pu reduire le nombre de page 3page par semaine=un jour complet

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:10:48

"Tu te trompes pleins de fois,il aurait non seulement Shodaime mais aussi le renard,on parle pas forcément de gloire.Avec le temps qui s'écoule par la suite être laisser pour mort ou disparaître en battant Shodaime revenait au même.S'il aurait fait exprès de perdre ça voudrait dire qu'il s'est affaiblit volontairement,ce qui serait purement stupide faut dire,peut importe le restant de ses capacités par la suite. :ok:

Des types comme oro ont bien réussis sauf qu'il a intervenu plus tôt lui,mais si Oro arrive à se faire discret,Madara aurait bien pu le faire depuis le temps hein...
Oui tu sous-estimes les ressources de Madara.S'il l'aurait battu,ça aurait donné "Madara et Shodaime ont disparus" hors,Madara aurait pu se laisser pour mort même en niquant Shodaime.

Madara est surtout un manipulateur qui cherche à concevoir le plan parfait.

Mais tu te trompes une fois de plus Sheva,une fois la puissance récupéré,Madara était bien chaud pour sortir de l'ombre,donc on sait qu'il ne valait pas grand chose avant et après sa pseudo-défaite contre Shodaime.Pas besoin de chercher loin,on le voit de nos yeux..."

C'est justement cela que j'ai dit, Madara se cache dans l'ombre à attendre son heure en l'occurrence les facteurs à la réussite de son plan : Puissance, mélange de cellules UchiSenju , temps etc...

Et puis pour son combat dès lors que Mito était intervenu ce n'était plus envisageable pour Madara de vaincre et de "disparaître" comme tu l'as dit ( Hashirama serait il incapable de combattre d'homme à homme en laissant sa femme à part ? :( Les Senjus :nonnon: ). Se faire passer pour mort était définitivement la meilleure des choses à faire :oui:

Et Oro est le parfait exemple illustrant ce que j'ai dit. Un fouineur du nom de Jiraya était au courant de tous ses faits et gestes . Alors que Madara qui s'est fait passer pour mort, le mieux que tu aies sur lui c'est le doute qu'il soit en vie . Il y a carrément donc une différence.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:12:56

On est des personnes comme vous tous,moi perso,je pige pas ceux qui demandent le scan toutes les semaines mais bon,c'est votre droit. :nah:

Même si,sans regarder,je sais d'avance qu'il n'y en aura pas. :(

Sauf si Kishi change d'avis mais faut pas déconner. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:13:58

Pas de chapitres avant le 12 il faudrait vous y faire :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:16:56

"( Hashirama serait il incapable de combattre d'homme à homme en laissant sa femme à part ? :( Les Senjus :nonnon: )."

T'as attendu que je parle de Mito ou quoi?Nan parce qu'on ne sait absolument pas comment le combat s'est déroulé. :(

Sheva,Mito était avec Shodaime tout comme Madara était avec Kyuubi. :ok:

Vous me faites marrer à penser qu'un bijuu se scelle sur commandes ^^

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:18:57

Et vous savez quand les épisodes HS s'arrêtent ?

C'est pas que j'en ai marre mais ça fait déjà 2 mois voir peut être plus, je sais pas.

Les épisodes VF en sont presque au même points que les épisodes sous-titrés. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:25:51

Quant à Orochimaru,ses moyens ne sont clairement pas similaires à ceux de Madara.

Encore faut savoir comment le combat s'est déroulé...mais je vais exposer une possibilité...

Madara assassine les deux :ok: Avec Kyuubi,ceci était largement possible,à moins que Madara ait regardé tranquillement le scellement?Non.

Mito s'en est sans doute chargé...Hashirama avec ou pas...

Mais dans un combat,il y a milles et une façon de disparaître,il est clair que la défaite de Madara ou sa fuite puisqu'il est vivant n'est pas volontaire.Il a prit ce qu'il pouvait sans pour autant le tuer.

Quant à ce qu'il s'est passé,aucun doute ne pouvait être émit,bien sûr.

Le doute qu'il soit en vie,c'est uniquement s'il avait emporter Shodaime.Mais là,il est mort pour le monde shinobi depuis son combat contre Shodaime et sa défaite,donc.

Bon plan c'est pas faux,mais il y avait des issues plus avantageuses d'après moi. :ok:

Et donc,il n'a pas fait exprès de stopper.A moins d'avoir 40 anbus autour d'eux...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:26:52

Non SwxX j'ai souvent parlé de Mito si tu te rappelles :(

D'ailleurs c'est clairement dit là qu'elle est intervenue :
http://www.mangareader.net/93-54942-5/naruto/chapter-500.html

Et puis tu peux pas dire que Kyuubi est avec Madara tout comme Mito avec Hashirama. C'est pas pareil. Kyuubi est une invocation et dans le modne ninja est considéré comme une arme ( d'ailleurs Kiba qui se bat avaec Akaamaru est la preuve à l'examen Chuunin :( ) . Alors que Mito est un personne à part entière carrément. Donc oui c'est un combat inéquitable :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:28:22

Déjà,à mon humble avis,il aurait utilisé izanagi,comme plusieurs s'en doutent...

Alalah,mais justement,ce moyen est plus qu'efficace pour disparaître n'importe quand :honte:

Au pire,il aurait prit par n'importe quel moyen (mse + puissance + pas de shodaime + Kyuubi au pire...) un sharingan d'un des membres du clan Uchiha...pour izanagi sans pour autant utiliser son mse

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:31:14

J'ai jamais dit qu'elle n'intervient pas :honte:

Kyuubi n'est pas une invocation hein :rire:

Tu le considères comme arme uniquement parce que Madara le manipulait.

Mais stop de déconner là dessus,c'est carrément négliger la puissance du Kyuubi complet,kyuubi que nous n'avons jamais vu sauf lors du FB de son attaque avec Yondaime,lorsqu'il se fait divisé en deux.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:34:18

Oh non,dire que c'est un combat inégale car ils sont deux humains contre un humain + un démon surpuissant m'a fait rire,désolé

mais je t'aime toujours :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:35:28

Quand je dis invocation tu vois clairement comment il l'a fait rappliquer à Konoha non ? :( Je pense pareil pour le combat.

Et qu'importe la puissance de Kyuubi c'est une arme dès le moment ou Madara le contrôle et que c'est une bête. On ne dit pas que telle chose est une arme en regardant sa puissance. Il y a des critères que les ninjas ont fait et c'est véritablement clair que Kyuubi fut une arme de Madara dans ce combat. A l'inverse de Mito.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:37:51

C'est véritablement clair que tu déconnes en disant que Mito et Shodaime ont prit Madara à deux. :(

Kyuubi est un biju :hap:

Ah ok,donc Iruka est une invoc? :hap: (cf:first gen,invocation inversé me semble t-il)

Naruto est une invoc? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:38:39

C'est très simple. Madara combat Hashirama. Tout en combattant Hashirama il s'assure de bien contrôler Kyuubi qui est son aide dans ce combat. En résumé Madara est aidé mais il aide son aide à l'aider :noel:

Hashirama se fait aidé mais il ne se charge pas de celui qui l'aide car ce dernier à ses actes libres. Il ne le contrôle pas.

Tu vois que ce n'est pas pareil :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:38:48

Madara est simplement le faiblard de service qui a la chance de pouvoir manipuler un biju,sans ça,Kyuubi serait dans son propre camp.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:43:54

Bah écoutes,je ne comprends pas comment quelqu'un peut avoir autant de merde dans les yeux. :(

Désolé,je ne fais que me remémoré la puissance du renard,et ça me tue ce que tu dis. :(

Madara n'a pas de mal en mode coquille vide,alors à l'époque..

C'est dire que son mse est limité ça :(

Et une véritable invoc,t'as pas besoin de puiser ton énergie pour perdre ton temps à la contrôler. :(

De plus,la puissance de Kyuubi compense largement les -5% de compétences que Madara utiliserait pour le contrôler et le forcer à produire des actions.(soit disant car c'est même pas sûr que cela limitait Madara.)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:44:30

Regarde tu dis ça : Ah ok,donc Iruka est une invoc? :hap: (cf:first gen,invocation inversé me semble t-il)

Tu n'as pas ta réponse ? entre les parenthèses tu parles d'invocation inversé :hap:

Je rappelle que une invocation c'est juste un être vivant ou une chose DÉJÀ EXISTANTE que tu fais apparaître prêt de toi ( surtout quand la distance qui te sépares du truc à invoquer est très importante).

C'est différent de quelque chose que tu crées.

Et aussi je n'ai pas compris le sens de ton dernier post ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:45:48
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 18:38:48 Avertir un administrateur
  3. Madara est simplement le faiblard de service qui a la chance de pouvoir manipuler un biju,sans ça,Kyuubi serait dans son propre camp.

Je parle de ce post.

La vidéo du moment