- Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
- Posté le 3 janvier 2011 à 12:18:19 Avertir un administrateur
- Mon pauvre, continuer à prétendre que je suis SwxX c'est t'enfoncer dans ta connerie
Tu sais que je me suis engueulé avec SwxX quand je suis arrivé sur le pic des scans?
j'avoue il y a ça en plus...ça ne me gêne pas vraiment que ce type me prenne pour toi Dank mais nous deux ainsi que tout le forum connaissons bien la vérité.C'est comme s'il prétendait que le président des US était Borat tellement c'est invraisemblable...
Mais laissons le,ce champion n'a même pas 13 ans à mon avis.S'il est né en 1993 c'est qu'il a un problème dans la tête.A 17 ans on a d'autres progets en général...
- Sheva326 Voir le profil de Sheva326
- Posté le 3 janvier 2011 à 17:03:35 Avertir un administrateur
- Madara n'avait pas vraiment de grand intérêt à gagner le combat contre Shodaime et je l'ai dit pleins de foi
S'il avait gagné qu'aurait il fait ? Devenir Hokage ? Impossible car il avait été banni par les Uchiha et les Senjus non plus ne voudraient pas de lui donc bon se prendre les Uchiah et les Senjus en même temps faut être con tout de même.
Et si tout le monde était au courant de sa victoire que se serait il passé ? La réponse n'est pas loin. Anbus, chasseurs de primes et toute cette racaille se serait mise à sa trace pour le capturer bref il ne serait pas très tranquille.
Se faire passer pour disparu est vraiment très avantageux pour son plan ( il le dit lui même plus ça dure plus il a la chance de réussir) . Il pourrait rester dans l'ombre et faire tout ce qu'il a à faire et personne ne se douterait qu'il était toujours en vie.
La preuve qui montre la personnalité de Madara, soit un mec qui préfère rester dans l'ombre à attendre son heure, il ne s'est jamais montré aux devants de l'Akatsuki et laissait Pain comme chef alors que c'est lui qui tirait toutes les ficelles. Ça peut paraître lâche mais c'est surtout stratégique et judicieux.
Bref Madara est plus à jouer au Shogi avec les humains plutôt qu'être une pièce et donc tout ce que j'ai dit auaparavant s'en retrouve vrai
Tu te trompes pleins de fois,il aurait non seulement Shodaime mais aussi le renard,on parle pas forcément de gloire.Avec le temps qui s'écoule par la suite être laisser pour mort ou disparaître en battant Shodaime revenait au même.S'il aurait fait exprès de perdre ça voudrait dire qu'il s'est affaiblit volontairement,ce qui serait purement stupide faut dire,peut importe le restant de ses capacités par la suite.
Des types comme oro ont bien réussis sauf qu'il a intervenu plus tôt lui,mais si Oro arrive à se faire discret,Madara aurait bien pu le faire depuis le temps hein...
Oui tu sous-estimes les ressources de Madara.S'il l'aurait battu,ça aurait donné "Madara et Shodaime ont disparus" hors,Madara aurait pu se laisser pour mort même en niquant Shodaime.
Madara est surtout un manipulateur qui cherche à concevoir le plan parfait.
Mais tu te trompes une fois de plus Sheva,une fois la puissance récupéré,Madara était bien chaud pour sortir de l'ombre,donc on sait qu'il ne valait pas grand chose avant et après sa pseudo-défaite contre Shodaime.Pas besoin de chercher loin,on le voit de nos yeux...