CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:29:00

ah ok j'ai compris :lol:

Caramel-lau77
Caramel-lau77
Niveau 7
03 janvier 2011 à 20:30:48

Alors tu voit :hap: apres je dit pas que la forme c pas sa c possible mais il ya des limite mdr enfaite c pas nous les idiot qui n'avons pas vue sa,c lui l'idiot qui croit avoir vut quelque chose d'extraordinaire :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 20:32:46

Non fab, je ne dirai rien :non: :noel:
Demain si j'ai assez de force et de courage :sleep:

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:35:03

Il fait toujours ça :question:
Si oui c'est un cas spécial alors

Caramel-lau77
Caramel-lau77
Niveau 7
03 janvier 2011 à 20:36:30

Je sais pas je connais pas je vient d'arriver sur ce site et sur ce topic ^^

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:38:03

Ah moi aussi mais seulement sur ce forum
Sinon c'est normal qu'il n'y a personne dans l'Antre des Hokage :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:18:41
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 12:18:19 Avertir un administrateur
  3. Mon pauvre, continuer à prétendre que je suis SwxX c'est t'enfoncer dans ta connerie :-(

Tu sais que je me suis engueulé avec SwxX quand je suis arrivé sur le pic des scans? :sarcastic:

j'avoue il y a ça en plus...ça ne me gêne pas vraiment que ce type me prenne pour toi Dank mais nous deux ainsi que tout le forum connaissons bien la vérité.C'est comme s'il prétendait que le président des US était Borat tellement c'est invraisemblable...

Mais laissons le,ce champion n'a même pas 13 ans à mon avis.S'il est né en 1993 c'est qu'il a un problème dans la tête.A 17 ans on a d'autres progets en général...

1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 17:03:35 Avertir un administrateur
  3. Madara n'avait pas vraiment de grand intérêt à gagner le combat contre Shodaime et je l'ai dit pleins de foi :(

S'il avait gagné qu'aurait il fait ? Devenir Hokage ? Impossible car il avait été banni par les Uchiha et les Senjus non plus ne voudraient pas de lui donc bon se prendre les Uchiah et les Senjus en même temps faut être con tout de même.

Et si tout le monde était au courant de sa victoire que se serait il passé ? La réponse n'est pas loin. Anbus, chasseurs de primes et toute cette racaille se serait mise à sa trace pour le capturer bref il ne serait pas très tranquille.

Se faire passer pour disparu est vraiment très avantageux pour son plan ( il le dit lui même plus ça dure plus il a la chance de réussir) . Il pourrait rester dans l'ombre et faire tout ce qu'il a à faire et personne ne se douterait qu'il était toujours en vie.

La preuve qui montre la personnalité de Madara, soit un mec qui préfère rester dans l'ombre à attendre son heure, il ne s'est jamais montré aux devants de l'Akatsuki et laissait Pain comme chef alors que c'est lui qui tirait toutes les ficelles. Ça peut paraître lâche mais c'est surtout stratégique et judicieux.

Bref Madara est plus à jouer au Shogi avec les humains plutôt qu'être une pièce et donc tout ce que j'ai dit auaparavant s'en retrouve vrai :)

Tu te trompes pleins de fois,il aurait non seulement Shodaime mais aussi le renard,on parle pas forcément de gloire.Avec le temps qui s'écoule par la suite être laisser pour mort ou disparaître en battant Shodaime revenait au même.S'il aurait fait exprès de perdre ça voudrait dire qu'il s'est affaiblit volontairement,ce qui serait purement stupide faut dire,peut importe le restant de ses capacités par la suite. :ok:

Des types comme oro ont bien réussis sauf qu'il a intervenu plus tôt lui,mais si Oro arrive à se faire discret,Madara aurait bien pu le faire depuis le temps hein...
Oui tu sous-estimes les ressources de Madara.S'il l'aurait battu,ça aurait donné "Madara et Shodaime ont disparus" hors,Madara aurait pu se laisser pour mort même en niquant Shodaime.

Madara est surtout un manipulateur qui cherche à concevoir le plan parfait.

Mais tu te trompes une fois de plus Sheva,une fois la puissance récupéré,Madara était bien chaud pour sortir de l'ombre,donc on sait qu'il ne valait pas grand chose avant et après sa pseudo-défaite contre Shodaime.Pas besoin de chercher loin,on le voit de nos yeux...

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:21:10

Bien sûr avant d'avoir le rinnegan qu'il ne valait pas grand chose et après sa défaite.

Et non pas avant son combat contre Shodaime,bien entendu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:31:14
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 08:55:44 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est un combat purement inventé, je pense pas que vous devriez essayer de le caser quelque part. Vous imaginez réellement Kishi faire un spoil de cette taille, sur un combat comme ca en plus?

Ce baser sur cet OAV pour parler de prédiction ou d'autre chose,c'est n'importe quoi pour ma part. Je vais faire comme si je n'avais rien vu. :oui:

T'inquietes,ma phrase de départ était plus insultante et plus ferme,mais puisque c'était inconnu,j'ai été sympa en disant "peu de chances" :noel:

Quant au spoil cité plus haut=fake :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:32:37

mais arreter de dire qu'il ne vaut pas grand chose. Madara est l'un des plus puissant Ninja du monde de Naruto.

Si il vous donne l'impression d'etre un perdant c'est parce qu'il s'attaque toujours aux plus grands ninja du monde.

Le premier Hokage
Yondaime

Bref il ne perd que contre les plus fort du monde mais le reste est pas grand chose pour lui.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:35:13

Mais chaud quoi...

C'est uniquement toi qui prétend que Madara était tout puissant entre la suite de son combat contre Shodaime et maintenant...

Purement ridicule si tu veux mon avis,on voit bien qu'il est une coquille vide face à Yondaime...

Et je parle pas du Madara lors du combat contre shodaime,apprends à lire :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:37:31

Surtout que s'il avait ses pleines capacités comme à l'époque,c'est pas Minato qui l'aurait arrêté.Ce serait limite une partie de plaisir pour Madara si c'était le cas.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:41:56

Oh oui, Madara face a Minato n'était pas le Madara contre Yondaime

N'exagerons pas en disant que ca aurait été une partie de plaisir pour Madara de battre Minato mais il l'aurait battu, c'est sur

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:46:44

J'exagère très certainement,mais jhe ne sous-estime pas le mse non plus :rire2:

JaMbII :d) hey grand,c'est qu'un OAV + on voit le ms de Itachi + celui de Sasuke et rien d'autre...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:47:12

Maintenant Madara doit être pas mal ça c'est sur :noel: avec le rinnengan quand même :noel:

yo, je veux juste dire un truc tout bête sur le Uchiha ou Uchiwa :noel:

En faite d'après ce que j'ai lu Uchiha vient d'un verbe japonais signifiant assassiner. Uchiwa veut dire éventail. L'éditeur de la version française, Kana, a choisi la transcription Uchiwa, et justifie son choix de par le fait que l'étendard du clan Uchiwa est un éventail et que la transcription du caractère japonais est généralement "wa"

donc dans l'absolu les deux façon de l'écrire sont correcte :noel: je dit ça car je voit pas mal de gens écrire Uchiha et moi je mettais Uchiwa :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:47:56

Car à l'époque du Shodaime, il devait maitriser des tonnes de technique, le MSE, le Susano, l'Amaterasu probablement, Izanagi( qu'il utilise contre konan)

Le Shodaime a du vraiment sortir ses tripes car on voit bien que Madara combattait avec kyubi en plus

D'ailleur un flashback sur ce combat serait la bienvenue
car cela doit etre un des plus gros combats de Naruto

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:51:51
  1. donc dans l'absolu les deux façon de l'écrire sont correcte :noel: je dit ça car je voit pas mal de gens écrire Uchiha et moi je mettais Uchiwa :noel:

Je vois que toi aussi tu es au courant,peu de personnes le sont mais en effet,il n'y aucune erreur en fait :noel:

Mais c'est qu'un détail insignifiant ^^

En effet Shadow et je pense que même si Madara regardait vers l'avenir,il n'aurait pas fait exprès de perdre inutilement,ce qui veut dire que leur combat était titanesque,Madara dit lui même avoir admirer et détester le Shodaime.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:52:45

a aucune*

Et moi,tout comme toi qui préfère dire "Uchiwa",je préfère dire "Uchiha" :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:55:58

Mais Madara a comme su tirer un minimum de chose de sa défaite

Il a obtenu les cellules du Shodaime ce qui n'est pas rien

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:35:51

Moi j'aime bien Uchiwa :noel:

Je me demande si Madara et Kabuto vont se mettre dessus :hap: ou peut-être Naruto se retrouvera contre les 2 en même temps :o))

La vidéo du moment