CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:47:27

Bah moi j'attend plutôt les sept épéistes et en apprendre un peu plus sur eux. Et le Kakashi vs Zabuza pour voir sa puissance s'il est vraiment fort oui pas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 janvier 2011 à 17:03:35

Madara n'avait pas vraiment de grand intérêt à gagner le combat contre Shodaime et je l'ai dit pleins de foi :(

S'il avait gagné qu'aurait il fait ? Devenir Hokage ? Impossible car il avait été banni par les Uchiha et les Senjus non plus ne voudraient pas de lui donc bon se prendre les Uchiah et les Senjus en même temps faut être con tout de même.

Et si tout le monde était au courant de sa victoire que se serait il passé ? La réponse n'est pas loin. Anbus, chasseurs de primes et toute cette racaille se serait mise à sa trace pour le capturer bref il ne serait pas très tranquille.

Se faire passer pour disparu est vraiment très avantageux pour son plan ( il le dit lui même plus ça dure plus il a la chance de réussir) . Il pourrait rester dans l'ombre et faire tout ce qu'il a à faire et personne ne se douterait qu'il était toujours en vie.

La preuve qui montre la personnalité de Madara, soit un mec qui préfère rester dans l'ombre à attendre son heure, il ne s'est jamais montré aux devants de l'Akatsuki et laissait Pain comme chef alors que c'est lui qui tirait toutes les ficelles. Ça peut paraître lâche mais c'est surtout stratégique et judicieux.

Bref Madara est plus à jouer au Shogi avec les humains plutôt qu'être une pièce et donc tout ce que j'ai dit auaparavant s'en retrouve vrai :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 17:09:33

Les Uchihas sont perfides et de belles raclures, tu nous apprends rien là :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:15:14

cesse ta haine contre les uchiha :diable:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 janvier 2011 à 17:18:36

Sérieux les Uchiha sont juste présent au mauvais moments et au mauvais endroit stout :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 17:27:02

Tomoya ,ne me remémore pas ton côté Pro S(si si, tu es un Pro I mais tu as eu des discours Pro S :noel: ) sinon, je te mange :sournois:

Sheva :d) Oui tout comme Emile Louis , pauvre homme :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 janvier 2011 à 17:28:28

Quand il sortira il te retrouvera dank pour avoir citer son nom :oui: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 17:29:58

Je vis depuis des siècles, je n'ai pas peur de ce gros dégoutant :oui:

Il a sévi dans mon département :mort:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:34:40
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 17:27:02 Avertir un administrateur
  3. Tomoya ,ne me remémore pas ton côté Pro S(si si, tu es un Pro I mais tu as eu des discours Pro S :noel: ) sinon, je te mange :sournois:

:d) merde démasqué :peur: je concède que ce clan et un clan de raclure :sournois:

bien de parler de Émile louis :malade: :malade: sur un forum de scan

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 17:36:33

Ben quoi, Emile Louis c'est un peu notre Orochimaru :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:47:44

ouch la comparaison :ouch: :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 17:52:13

Bon ca fait passer Sasuke pour pré attardé en revanche mais on va dire que ca s'applique surtout à ses anciennes victimes :noel:

Oro est un pedobear, on le savait déjà :mort:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:10:00

Les Uchiha sont les descendant de l'ainé de Rikudo donc les méchants par défintion :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:32:09

Oro est un pedobear, on le savait déjà :mort:

:d) donc kabuto aussi et un pedobear maintenant :mort: :malade:

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:44:44

Spoil pour le chap de la semaine prochaine :

Haku tue Sakura

-Kabuto rappelle Sasori, cependant ce dernier est furieux et se bat contre Kabuto

Itachi apparait à côté avec son épée Totsuka et emporte Kabuto et dit qu'il va subir le même destin qu'Orochimaru

Itachi et Sasori discutent de leur plan pour buter Madara

Sasori sort une nouvelle marionnette : Hashirama et veut tuer Kankuro. Itachi affirme que même Madara avec son rinnegan ne peut rien faire contre la technique ultime d'espace temps d'Itachi dérivée du Tsukuyomi

:sournois:

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:46:34

Ce n'est pas un fake, non non.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 18:47:35

Mais bien sur, et la marmotte ? :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 janvier 2011 à 19:00:48

Je dis c'est un Fake :noel: .

Suigetsu et Juugo sont dans le Pays des Fer, ne trouvant pas l'épée interroge un des Samourais qui surveillaient l'entrée de la salle des armes. Le Samourai les informe de la guerre. Ils partent au front.

Un dynamique combat de Taijutsu s'en suit entre Kakashi et Zabuza, Gai contre avec rapidité l'utilisateur du Hyouton, tandis que Lee s'occupe du gros qui avait la Samehada, ce dernier empêcha Lee de l'atteindre avec une technique Suiton.

Sakura soigne les blessés, qui furent de plus en plus nombreux dus aux charges de Pakura et Gari.

Du côté de la division 2 et de la division 5, Shikamaru avait rejoint les troupes pour les épauler avec une stratégie qu'il a mit au point. La plupart des Zetsu se relevaient et fonçaient sur l'alliance. La charge des Zetsu fut de nouveau repoussé par les attaques des jeunes ninjas. Ils tombaient au sol, mais soudainement, Hizashi, Asuma et Dan se jetaient dans la bataille.

De retour dans la division 3, pratiquement tout les Ninjas étaient inconscients. Seul Sakura, Kakashi, Lee et Gai étaient debout. L'utilisateur du Hyouton allait utiliser une de ses technique mais il se prit un Okashou magistral de Sakura. L'héritier du Clan Yuki fut propulsé au sol. Zabuza trancha Kakashi qui se décomposa sous forme aqueuse. Un dragon surgit derrière Zabuza et le propulsa au sol. Il se releva et fixait la personne qui avait lancé ce sort, il était accompagné.

- Toi ici ?!
- Ça faisait un bail Zabuza-sensei, disait Suigetsu.

Kabuto souriait, il avait remarqué que d'autres combats psychologiques allaient avoir lieu.

- Bientôt je pourrais mettre le monde en danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 19:05:29

Ca me fais rire les gens qui n'ont pas vu le kaléodiscopique hypnotique éternel du sharingan de Sasuke dans la dernière OAV . Vous êtes aveugle ou idiot ?

http://s2.noelshack.com/old/up/sharingan-7d29c46a55.jpg

Si c'est bien l'auteur qui a fais cette OAV , voilà un peu près à quoi ça ressemblera .

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:06:50

évite de traiter les gens d'idiot quand tu les connais pas un minimum :hap:

La vidéo du moment