Je dis c'est un Fake
.
Suigetsu et Juugo sont dans le Pays des Fer, ne trouvant pas l'épée interroge un des Samourais qui surveillaient l'entrée de la salle des armes. Le Samourai les informe de la guerre. Ils partent au front.
Un dynamique combat de Taijutsu s'en suit entre Kakashi et Zabuza, Gai contre avec rapidité l'utilisateur du Hyouton, tandis que Lee s'occupe du gros qui avait la Samehada, ce dernier empêcha Lee de l'atteindre avec une technique Suiton.
Sakura soigne les blessés, qui furent de plus en plus nombreux dus aux charges de Pakura et Gari.
Du côté de la division 2 et de la division 5, Shikamaru avait rejoint les troupes pour les épauler avec une stratégie qu'il a mit au point. La plupart des Zetsu se relevaient et fonçaient sur l'alliance. La charge des Zetsu fut de nouveau repoussé par les attaques des jeunes ninjas. Ils tombaient au sol, mais soudainement, Hizashi, Asuma et Dan se jetaient dans la bataille.
De retour dans la division 3, pratiquement tout les Ninjas étaient inconscients. Seul Sakura, Kakashi, Lee et Gai étaient debout. L'utilisateur du Hyouton allait utiliser une de ses technique mais il se prit un Okashou magistral de Sakura. L'héritier du Clan Yuki fut propulsé au sol. Zabuza trancha Kakashi qui se décomposa sous forme aqueuse. Un dragon surgit derrière Zabuza et le propulsa au sol. Il se releva et fixait la personne qui avait lancé ce sort, il était accompagné.
- Toi ici ?!
- Ça faisait un bail Zabuza-sensei, disait Suigetsu.
Kabuto souriait, il avait remarqué que d'autres combats psychologiques allaient avoir lieu.
- Bientôt je pourrais mettre le monde en danger.