CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 janvier 2011 à 20:03:55

Oh! :o SwxX est toujours en vie après le nouvel an? :lol:

Madara n'a pas réellement perdu face au Shodaime. D'après lui, il s'est laissé pour mort à fin d'uniquement récupérer les cellules d'Hashirama Senju.

La suite on la connait avec les innombrables zetsu...

Et quant à son combat face au Yondaime, je ne sais pas si on peut parler de défaite.

Ils se sont juste "testés". Chacun a montré de quoi il était capable.

Voilà tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:45:29

Pour se faciliter la tâche,il aurait pu prendre Hashirama entier,l'a t'il fait?Non.Ca veut dire qu'il n'a certainement pas fait exprès de perdre. ^^

Quant au yondaime,il a simplement fait fuir Madara en gros.

Mais si le combat aurait continué,rien ne dit que Madara aurait gagné puisqu'il n'avait que deux (une?) pupille(s) pour utiliser Izanagi et son aspiro V3000 n'est pas imparable comme nous le voyons.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:46:13

Sinon,oui,je suis toujours de ce monde. :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 janvier 2011 à 23:06:17

A quoi bon prendre en entier une personne si nous n'avons besoin qu'une seule partie de celle-ci? Comme par exemple un échantillon d'ADN ou que sais-je encore. :( :ok:

Pour Minato, je concède que c'était un gros morceau, même pour Madara.

On ne saura jamais qui aurait pris le dessus l'autre, malheureusement. :)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:42:22
  1. ziharkos4
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 12:28:55
  3. OMG l'OAV :bave:

Donc déjà on sait que Naruto va encore se faire battre...

:d) Ou peut-être que il était dans cet état a cause d'autre chose :hap: tout est possible :hap: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:52:07

A quoi bon?Kabuto a bien prit Yamato en entier,il ne s'est pas contenté de faucher en douce de l'adn...

C'est évident que Madara n'a en aucun cas fait exprès de perdre,il n'y a aucun intérêt derrière ça.

Se battre à son maximum aurait permis de le battre et d'avoir le corps d'Hashirama,ce qui est justement bien plus utile,pourquoi s'être laissé pour mort volontairement?Ca ne rime à rien,il ne pouvait pas tuer hashirama.

A moins que Madara kiffe de s'afaiblir volontairement comme il le répète à cause de leur combat et de perdre des bijuus comme Kyuubi...

Mais non,bien sûr. :ok:

Quant à Yondaime,oui.Il a seulement owned la vitesse d'éxécution de Madara,retirer le contrôle de Kyuubi et peter un bras,si Madara s'est enfui.Bref on sait très bien que c'est Minato qui a prit le dessus,sinon Madara serait resté et n'aurait pas fuit,avec le contrôle de Kyuubi toujours actif et son bras en bon état.

nico-scarpulla
nico-scarpulla
Niveau 5
03 janvier 2011 à 00:12:15

bonjour a tous :) Petite question quand sort le chapitre 523 en vf ? si il est deja sorti quelqu'un pourrait me filer le lien ^^ ?

Merci pour vos reponses

Futuna
Futuna
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:40:43

Bonjour ,

C'est le tome numéro combien apres le combat contre pain ? Merci d'avance

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 01:45:23

Tome 48

Et non, pas de scan pour l'instant

Futuna
Futuna
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:46:48

Merci beaucoup Dank :bave:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 janvier 2011 à 08:36:58

Eh bien.

Tu compares la puissance de Tenzô à celle du Shodaime Hokage?! :ouch2:

Il est bien plus facile pour Kabuto de capturer Yamato que pour Madara de venir à bout d'Hashirama. :ok:

Madara a toujours préférer la facilité et la fuite plutôt que l'affrontement et le risque de défaite.

Il a fait un choix judicieux et payant face à Hashirama Senju, et face à Minato, il a pris la fuite ou plutôt il a décidé de poursuivre son objectif: A savoir la libération de Kyuubi contenu dans le jinchuuriki Kushina et la destruction de Konoha.

Pour détruire Konoha, il ne faut pas nécessairement affronter l'Hokage. Mais celui-ci interviendra s'il faut sauver et protéger les villageois. :ok:

Orochimaru a décidé d'affronter Sandaime pour deux choses:

1. Par esprit de revanche puisque le serpent de Konoha s'est vu refusé la succession au poste de 4e Hokage.
2. Le vieux Sarutobi était faible (moins fort qu'auparavant), donc plus facile à vaincre. :(

Et puis, nous n'avons JAMAIS vu la réelle force de Madara. Il nous a montré de temps en temps 1 capacité par-ci (spatio-temporelle par exemple) une autre par là (résurrection d'un membre du corps, le bras par exemple).

Il a toujours une bonne excuse. :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:52:10

"Madara n'a pas réellement perdu face au Shodaime. D'après lui, il s'est laissé pour mort à fin d'uniquement récupérer les cellules d'Hashirama Senju."

Je compare le cas Tenzô à Shodaime car c'est toi qui prétend que Madara aurait volontairement perdu.Si Madara pouvait emporter Shodaime,il l'aurait fait :ok:

Je te dis que Madara a simplement galérer pour obtenir l'adn et n'a pas utiliser 30% de ses capacités mais plutôt 100%,l'exemple de la facilité avec Kabuto démontre ce que je cherche à dire.Madara n'aurait jamais réduit ses capacités.Etre laisser pour mort ne lui servait à rien puisqu'il revient beaucoup plus tard,il ne devrait pas être en vie et aurait tout de même été oublié.Là il en ressort affaibli de son combat...

Je te rappelle que l'objectif initial de Madara en lâchant Kyuubi est la destruction du clan Uchiha. :ok:

La réponse est dans son dialogue manipulateur avec Sasuke,il dit que le massacre de Kyuubi est un fait naturel et ensuite prétend avoir profité de l'opportunité de se venger du clan,il parle bien des hauts placés qui avaient suspectés le clan Uchiha d'avoir contrôler Kyuubi.

Il dit que c'était une chance pour lui mais très contradictoire puisque c'est lui qui l'a balancé le renard...

Face à Yondaime,il parle d'un plan plus énorme,je ne pense pas qu'il parlait nécessairement du plan oeil de lune concernant ce point mais bien du massacre du clan,qui doit au passage être une partie de son plan vu sa collect' d'yeux.
Ensuite,Madara prend la fuite et ne poursuit rien du tout,Kyuubi n'étant plus sous son contrôle. :ok:

Sinon,dans un endroit isolé comme celui ci,l'excuse du hokage qui n'est pas la cible du méchant est mauvais.

Minato était le seul à avoir directement penser à Madara,il l'avait vu.Lui qui voulait resté dans l'ombre.Il disait également qu'il aurait d'autres occasions de récupérer Kyuubi,il ne s'attendait pas à la destruction de Konoha.

A la limite,on peut en dire que Madara n'avait plus rien à faire là.Mais qu'il disposait de ressources débordantes,j'en doute.

Madara dit lui même être une coquille vide au conseil des kages (donc il n'est pas le puissant Madara aux temps des fondations de Konoha) depuis son combat contre Shodaime,tout en incluant son combat contre Konan et les précédents.Izanagi est plus une échapatoire excepté s'il a en face un ninja de second niveau bien entendu.On a sans arrêt vu la même chose et il dit être que l'ombre de lui même bien après ses démonstrations d'aspiro 3000.Forcément,maintenant Madara a récuperé le rinnegan,donc aujourd'hui c'est différent.Mais soyons réalistes,Madara était tout excité de se lancer à découvert sur Kyuubi et Hachibi uniquement lorsqu'il a récupéré le rinnegan.De plus,faut pas croire que le masque est là pour faire joli ou pour cacher des rides,ça cache bien un truc important.Vu ses performances au combat,je dirai sa puissance sans hésiter comme il l'avoue lui même.Certainement lié à l'état de son corps actuel.

La résurrection d'un membre du corps? :doute:

On soupçonne un quelconque rapport avec Zetsu concernant cela,cf:Madara se tripottant le visage à une certaine partie du manga mais aussi la matière dégoulinante sortant de son bras.Cette hypothèse est là pour dire que ça ne veut strictement pas dire que Madara pousse des bras comme il chie ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:55:52

se tripottant le visage avec une matière*

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 janvier 2011 à 12:15:32

Joli le pavé dank

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 12:18:19

Mon pauvre, continuer à prétendre que je suis SwxX c'est t'enfoncer dans ta connerie :-(

Tu sais que je me suis engueulé avec SwxX quand je suis arrivé sur le pic des scans? :sarcastic:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 janvier 2011 à 12:20:33

Euh c'est à dire que ta vie ne m'intéresse pas du tout hein

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 12:22:08

Alors arrête d'insinuer des conneries sur moi si tu ne t'intéresses pas à ma vie le boulet :ok:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 janvier 2011 à 12:26:26

Bah non justement je dis la vérité sinon tu ne t'énerverais pas à chaque fois que je poste

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 janvier 2011 à 12:29:24

Tu as vu de l'énervement quelque part? :doute: Si je m'énervais soit il n'y aurait pas de smiley soit des smiley :( par exemple. :ok:
Mais bon, c'est pas comme si tes propos étaient retenus comme intelligents ou intéressants sur ce pic ou ce fofo, tout le monde sait ce que tu es :hap:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
03 janvier 2011 à 12:34:29

J'ai jamais lu une argumentation si puérile, les smileys c'est juste pour te donner un genre, ça ne reflète en aucun cas ton humeur, ce sont les mots que tu utilises qui le reflètent

La vidéo du moment