CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:13:29

Non mais moi je me base sur le manga, ce que Kishi a dit ce sont des prévisions et c'est bien pour cela que j'ai dit "pour l'instant". Il est évident que si tu enlèves ce terme tu niques tout mon raisonnement :( .

Et puis j'ai parlé "d'avantage" et non de "manipulation" ce qui est bien sûr bien différent :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:18:34

En effet,là ça change tout,désolé l'habitude de voir des gens sous-estimé Kabuto,ça... :(

Mais ce n'est pas non plus un avantage certain,comment m'expliquer... :(

Bah regardes les zetsus sur les kages,c'est pas si fantastique et/ou utile je trouve :(

Après oui,Madara a ouvert les hostilités avec ceci,ça lui fait un point pour le moment. :hap:

Mais bon niveau manipulation,pour quelqu'un qui a le rinnegan et le sharingan,il n'est pas assez doué pour dominer Kabuto :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 janvier 2011 à 17:21:23

Sinon pour l'OAV, je le trouve plutôt sympa, mais le combat avec des armes est un peu chiant, mais graphiquement,c'est vraiment beau :bave:

En le regardant, avec les flashback, voilà ce que j'ai pensé: si seulement à la fin du mang, ils pouvaient redevenir amis et s'adresser un sourire.

Oui, je me suis surpris à penser ca mais en voyant cet OAV, ca m'a fait penser ca.

Mode émotif off :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:24:10

Depuis que je me suis rendu compte qu'il avait véritablement Nagato zombifié (sans limites ) je l'ai plus jamais sous estimé :noel:

D'ailleurs je l'avais dit ici que finalement il ne serait pas si facile à Sasuke de le battre :peur:

Mais bon je comprend ce que c'est. Le nombre de troll Sasuke est encore plus élevé donc il faut être un brave pour apprécier ce perso d'autant plus qu'on sait qu'il se fera poutrer car c'est l'anti-héros :noel:

Mais tu n'as pas à t'excuser, grâce à toi je ne chôme pas ( si je chômais je perdrai l'habitude de débattre et donc une vague de trolls pourrait avoir raison de moi :peur: ) :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:27:09

Moi cet OAV m'a laissé impassible, sans doute je m'attendais à plus ou bien il est véritablement médiocre, je ne le saurais sans doute jamais :(

Et dank c'est sûr que ces deux là vont se sourire , car après une bien bonne baston y a rien de mieux :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:30:44

De même pour Kabuto,il finira par mourir bien evidemment,mais je refuse de voir ceci se produire par un Uchiha,ils en ont déjà plus que ridiculiser des grosses têtes comme Oro,Deidara et d'autres.

A la limite tant pis,Kabuto ne poutrerait ni Madara ni Sasuke mais je refuse de voir l'inverse se produire également,ça deviendrait du fan-service pour moi si ça arrive,tout simplement :(

Et puis il est temps pour Naruto d'exploser un sacré méchant :hap:

Sinon pour cet OAV j'ai pas encore regardé donc je ne lis pas complètement vos posts là. :noel:

Mais les 6 minutes que j'ai vu hier,c'est tout ce qu'il y a pour le moment,n'est ce pas? :(

J'étais assez occupé et c'est pour cela que je n'ai pas encore eu le luxe de regarder ^^

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:32:38

Sinon pour cet OAV j'ai pas encore regardé donc je ne lis pas complètement vos posts là. :noel:

Mais les 6 minutes que j'ai vu hier,c'est tout ce qu'il y a pour le moment,n'est ce pas? :(

:d) Très contradictoire vu que le truc de 6 minutes que t'a vu est justement l'oav en entier :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:33:48

Je crois que c'est surtout ça qui m'a dégoûté et qui fait que je ne l'ai pas apprécier :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:34:41

Heiun,6 minutes... :peur:

Ah ok,et vous arrivez à dire que cet OAV est sympa avec 6 minutes.. :peur:

Bon,je devrais peut être aller regarder maintenant... :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 janvier 2011 à 17:35:25

Meilleur moment: Kabuto et Madara et aussi Sakura à la fin :coeur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:36:02

Moi je pensais qu c'était comme une preview et puisque j'étais vraiment occupé,je me suis dit que j'attendrais l'entier.

Mais en lisant le début du post de Dank,je me doutais bien qu'il parlait d'un OAV complet,alors je me suis renseigné :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:36:16

Bah c'est Kishi qui a fait que les Uchiha sont la base du manga, alors que des types comme Deidara ou Oro qu'on ne sait même pas de quoi ils descendent :noel:

Et puis le sort n'est Uchiha n'est pas à envier car il se sont fait décimer donc au moins ils ont ça :hap:

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:36:29
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 17:32:27 Avertir un administrateur
    1. dbzfan02 Voir le profil de dbzfan02
  3. Posté le 2 janvier 2011 à 17:25:36 Avertir un administrateur
  4. http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-sinvite-chez-uniqlo-25595.html

Sinon y en a qui n'ont pas compris que c'est l'OAV là. Un OAV peut durer 2 mn même ( je le sais car les OAV de Ikkitousen duraient 2-3 mn mais EUX ils étaient bien :bave: :noel: )

2. Posté le 2 janvier 2011 à 17:33:48 Avertir un administrateur
  3. Je crois que c'est surtout ça qui m'a dégoûté et qui fait que je ne l'ai pas apprécier :(

:d) CONTRADICTOIRE, tu ne l'apprécie pas parce qu'il dure 6 minutes, pourtant t'arrive à aimer certains de 2-3 minutes :noel: ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:38:52

J'ai dit que EUX ils étaient bien, si tu suivais tu saurais de quoi je parle :sournois: :noel:

Ikkitousen j'ai jamais uivi hein j'ai juste vu l'oav en passant :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:40:24

Je vais être honnête,je savais qu'un OAV pouvait être court...mais alors là 6 minutes,je ne savais pas :noel:

2-3 minutes,houlà n'en parlons pas :noel:

Sheva,je pense que tu ne comprends pas ma façon de penser.

Kishi peut faire dire ça des Uchiha's tout comme il parle de Kakashi ou encore de Godaime Hokage en tant que ninja légendaire... :hap:

C'est toujours Uchiha sur Uchiha...

Alors pourquoi faire remonter un personnage méchant et puissant de plus alors que la suprématie des Uchiha's n'est plus à prouver?

Pour du fan-service,s'il est sensé se faire ridiculiser comme d'autres...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:42:15

http://www.youtube.com/watch?v=GMOgQ41F6V0

Regardez, vous comprendrez pourquoi j'ai dit qu'ils sont bien et pourtant c'est 3 mn :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:43:59

Les Uchiha's sont enviés à un tel point,qu'on se demande comment le Shodaime aurait pu niquer Madara,alors bon.

nous avons découvert que ce combat était encore une manigance d'Uchiha aussi.

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:44:57
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 17:42:15 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=GMOgQ41F6V0

Regardez, vous comprendrez pourquoi j'ai dit qu'ils sont bien et pourtant c'est 3 mn :o))

:d) Ah maintenant je comprend :bave:

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:45:19

DDB pour lien hentai :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 janvier 2011 à 17:46:11

Bah le prix à payer c'est qu'ils sont maudits :noel:

Non non je me fout pas de taggle, et je comprends bien ce que tu dis :noel: