Bonne année à mes confrères:Dank,Joug,Tomoya,Sheva,Rikudou,Daphnes ainsi qu'a la totalité des forumeurs.
Même les 4 cavaliers du pittoresque ont mes bonnes salutations...ou pas
Sinon,bonne pensée tomoya,il y a quelques années,tu aurais pu avoir raison me concernant,mais sans vouloir me vanter de quoi que ce soit,je ne risque plus de tomber car je suis tout simplement tombé dedans lorsque j'étais petit.
J'ai certainement abusé sur l'alcool,un peu comme tout le monde...Sheva,mauvaise prédiction de ta part,mais pas forcément fausse non plus si on parle du passée...
Rikudou tu vas me manquer,mais je serai là pour défendre ce qui doit être défendu...ou du moins je ferrais de mon mieux car certains lisent le manga les yeux fermés on dirait
"J'ai l'impression que c'est un truc où ils se sont un peu éclatés. Les meilleurs réalisateurs ont du se dire "shit ! l'anime ne ressemble à rien !" . Ils sont allé voir le Seigneur Kishimoto qui leur a dit "faites vous plaisir !". Parce que là apparemment c'est la fête foraine : Itachi, Madara, Kabuto, Kakashi ..."
J'ai explosé à ce commentaire,j'avais pensé de la même façon en observant les images de cet OAV
Hum,je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec le secret de Itachi,pourquoi?Parce que ^^
Sinon,j'ai surtout l'impression que ceci se produit à la fin...à cause de certaines images...
Mais autrement,je ne vois pas à quel moment exactement cet OAV serait à placer...
Bah oui,un peu beaucoup même,car Madara dérobe le rinnegan pendant que Naruto est isolé,à quel instant avant la guerre il aurait pu intervenir?Perso je ne vois aucun moments malgré mes réflexions...
Et je pense donc que la guerre est déjà bien lancée,ou alors qu'il va y avoir de l'incohérence dans l'air mais bon ^^
Surtout que Naruto n'est toujours pas au courant pour le pauvre Tenzô,preuve de son isolation totale pour le protéger...je ne le vois pas se balader indéfiniment sans l'apprendre
Et s'il se balade,je me demande dans quels circonstances aussi...
Plus j'y pense,et plus je me dis que ça se passe bel et bien pendant la guerre...
Ce qui est assez bizarre,je trouve.