CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:11:01

Sasuke a du bien s’entraîner je pense .

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:12:22

disposera*

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:15:14

En tout cas il risque d'y avoir de superbes combats :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:15:56

Chiyo a un bon doigte apparemment :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:25:39

Je me demande si Kakashi va pas être le seul survivant de sa team vu les ennemis qu'ils affrontent.

Sinon, je pensais à un truc Hidan est considéré comme invincible mais par exemple si on l'explose (Bakuton)ou si on lui retire toute l'eau de son corps il viendrait pas à crever? Ou mieux si on lui retire le coeur à la Kakusu style?
Plus sérieusement si par le plus grand des hasards il venait à court de chakra pour une raison ou pour une autre genre il s'épuise totalement comme la mort de Kakashi face à Pain ou on lui extirpe son chakra (Samehada), le cas échéant ne viendrait-il pas à crever définitivement?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:25:41

C'est avoir moi je dit ^^ d'autant que ils s'affronteront peut-être pas et on se prend le choux pour rien :noel:

Déjà, es que Sasuke va rejoindre le champ de Bataille ? Madara voulais le garder jusqu'à la fin de cette guerre, mais Sasuke n'en fait qu'a sa tête, a moins qu'il reste pour s'entrainer a maitriser sa nouvelle "puissance" et peut-être c'est nouveaux pouvoir si il en a obtenu

J'avoue que je préférais ça, que Sasuke s'entraine et n'intervienne pas dans cette bataille, le boss de fin sera sois Kabuto sois Madara :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 décembre 2010 à 21:33:59

Sasuke n'a pas pu s'entrainer, il n'a même pas fini d'enlever son bandage :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:41:53

De toute façon Zetsu va, je pense, tout faire pour éviter qu'il n'intervienne pas, car se faisant il risquerait de comprendre le peu de considération qu'éprouve réellement Madara à son égard.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:43:49

:bave: Ils sont cool les anciens ninja rénégats de kiri :cool:
Sinon ça fait plaisir de revoir Juugo et Suigetsu :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 décembre 2010 à 22:44:01
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 20:32:47 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que j'attends le plus c'est que Naruto maitrise Kyubi :-) Il pourrait ( en plus d'utiliser la bombe Biju ) sortir les 9 queue de sans problème :bave: se transformer en Kyubi et normalement le matérialiser a l'extérieur et le chevaucher

un peu comme sur cette case ou on vois Bee sur son démon

http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_491_FR/Chapitre_Scan_Naruto_491_VF_Page_14.jpg

Je ne veux pas briser des rêves de jeunesse, mais Killer Bee n'est pas SUR Hachibi. Mais il est mi forme humaine mi forme démon. :hap:

Sinon Sasuke ne peut pas s'entraîner. Il est obligé de rester assis et d'attendre indéfiniment la maturation de ses nouveaux yeux. Il m'est arrivé de penser que quand il enlève ses bandages rien ne se passe car les yeux de Itachi sont bousillés :noel:
Mais Kishi ne fera pas ça, sinon il devra prendre comme garde du corps les meilleurs Yakuzas pour se protéger des fans déçus :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 décembre 2010 à 22:49:23

Pour le peu qu'ils vont servir ses blaireaux de Suigetsu et Juugo :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 décembre 2010 à 22:51:02

Ils vont servir à quoi. Ah oui sûrement ils vont servir de cobayes pour Kishi pour nous montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke, surtout que Suigetsu dit que ses yeux deviennent de plus en plus dangereux en voyant son MS :rire: :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:54:35

J'espère qu'il n'auront pas une fin merdique, je les aime bien

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:55:43
  1. Sheva326
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 22:44:01

#

1. Moi ce que j'attends le plus c'est que Naruto maitrise Kyubi :-) Il pourrait ( en plus d'utiliser la bombe Biju ) sortir les 9 queue de sans problème :bave: se transformer en Kyubi et normalement le matérialiser a l'extérieur et le chevaucher

un peu comme sur cette case ou on vois Bee sur son démon

http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_491_FR/Chapitre_Scan_Naruto_491_VF_Page_14.jpg

Je ne veux pas briser des rêves de jeunesse, mais Killer Bee n'est pas SUR Hachibi. Mais il est mi forme humaine mi forme démon. :hap:

:d) Moi je considère que c'est la même chose :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:12:42

"Il m'est arrivé de penser que quand il enlève ses bandages rien ne se passe car les yeux de Itachi sont bousillés :noel:
Mais Kishi ne fera pas ça, sinon il devra prendre comme garde du corps les meilleurs Yakuzas pour se protéger des fans déçus :noel: "

Je pense plutôt que c'est Sasuke qui aura besoin des Yakusas s'il n'obtient pas son mse,ce qui est impossible puisque lui même ressent le pouvoir de son frère jubiler en lui :hap:

Et puis,même si aux dernières nouvelles il doit rester assis (d'ailleurs,il restera certainement assis tout le long de la bataille...) il pourrait quand même s'entraîner avec des bandages aux yeux. :hap:

Ah mais non,dans tout les cas,sans ses yeux il n'est rien... :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 décembre 2010 à 01:43:42

Pourquoi j'ai ris à la dernière phrase ... :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:21:04

Qu'importe pour moi :noel: , sois Madara ou Kabuto comme méchant final de ces arc, Sasuke n'interviens pas et s'occupe de son MSE :noel:

je pense qu'on aura un Sasuke avec la puissance de Itachi fusionné avec la sienne :noel: plus un Susanoo encore plus résistant, plus un nouveaux pouvoir théoriquement :noel: mais le plus drôle c'est qu'il ne sait pas sorti les doigt du c** pour cette puissance :noel:

( D'après Itachi tome 42 en ayant eu le MSE Madara a eu un nouveaux dojutsu donc je pense que ce sera pareille pour Sasuke ^^ )

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:33:43

Sasuke aura tout au plus un nouveau jutsu, mais la base du MSE consiste "uniquement" à prodiguer une vue éternelle à son utilisateur.

Les jutsu en plus sont secondaires puisque logiquement rien qu'avec le MS l'utilisateur en a un ou plusieurs. :ok:

Concernant la guerre et nos "deux" héros, il faut savoir qu'en générale, les personnages principaux n'interviennent que très rarement dés le début des guerres.

La guerre étant encore au début, selon moi, il en faudra encore quelques uns de chapitres avant de voir l'un ou l'autre entrer en scène.

Pareil pour Madara qui ne s'est pas encore décidé à se mélanger.

Le suspens continue...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:09:24

La puissance des bijuu va surement intervenir aussi.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:10:06

Madara va t il les utiliser au travers des jinkurichi que kabuto a invoqué?

La vidéo du moment