CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 décembre 2010 à 12:22:58

Nécrophile spotted :peur:

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:01:42

http://moyumi.skyrock.com/ Petite pub :ange:

Dayr-75019
Dayr-75019
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:09:17

Il se peut pas que Kabuto ait invoqué Minato avec l'edo tensei car comme il l'a dit on ne peut invoqué aucun Hokage jusqu'au 4eme car ces dernier on scellés leurs âmes dans plusieurs chose comme Minato avec le Shuki Fuujin .

Dayr-75019
Dayr-75019
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:45:07

ToonLink62 ta théoriene marche pas car dans juste avant le combat entre Jiraya et Pain Tobi dit a Pain d'aller capturer le Jinchuriki de Kyuubi et il dit "C'est moi qui possède le vrai pouvoir du Sharingan Madara Uchiha ! " ca c'est dans l'anime car je suis les episodes et les scans .

Désoler du double-post .

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:37:38
  1. naruto-sai Voir le profil de naruto-sai
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 19:09:03 Avertir un administrateur
  3. Ouais ça serait bien mais il y a trop eu de personnages qui sont passés de "méchant" à "gentil" : Gaara , Nagato , Konan.

Et ceux là ne sont pas les seuls :hap:

1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 19:24:21 Avertir un administrateur
  3. Je le voyais bien en tant que méchant Sasuke, même si ça m'aurais plus qu'il reforme l'équipe 7, Sakura est la pour les soins, et Sasuke et Naruto a eux deux il ferais des ravage vu leur force, mais il se sont reconnu comme cible principale, il sont ennemis et vont se battre certainement :noel:

DDB pour ceux qui dise sasugay :hap: vous utiliser le mot gay comme une insulte et ça c'est intolérable :hap: dire ce genre de chose sur un autre forum c'est presque un ban a vie, mais ici :noel:

Réveille toi,ce surnom date :hap:

* Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
* Posté le 27 décembre 2010 à 19:52:54 Avertir un administrateur
* Les perso comme Itachi sont une véritable plaie pour des comme Naruto :noel: il est assez vulnérable au illusion Naruto, même avec sa puissance, Itachi reste super dangereux pour lui a cause du genjutsu

A moins qu'il maitrise son démon et alors la aucun genjutsu ne pourra marcher sur lui quelle que soit la puissance de l'illusion :hap:
* Lien permanent

* naruto-sai Voir le profil de naruto-sai
* Posté le 27 décembre 2010 à 19:58:30 Avertir un administrateur
* Justement Naruto maîtrise Kyubi, reste à savoir si celui-ci voudra bien coopérer quand Naruto sera pris dans le genjustu d'Itachi :noel:

Reste à voir si le mode "Kyuubi" lui permettra simplement de s'en échapper.Car même s'il a fait sien du chakra de Kyuubi,Naruto dispose déjà de son chakra originel,alors il fait constamment perturbé le fluide de ces 2 chakras et on ne parle plus de genjutsu.Enfin s'il pourrait faire ça aussi...

Mais ce n'est pas impossible du tout,c'est bien l'esprit de Kyuubi qui est mis à l'écart.Hors nous savons que ce qui perturbe un genjutsu,c'est la perturbation du chakra de la victime avec le sien.

1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 20:29:35 Avertir un administrateur
  3. SwxX quand j'ai vu ça "Désolé Sheva,pour des raisons professionnels,j'ai déjà dit je ne sais plus ou que je restais anonyme.C'était chiant au début mais à présent je suis bien fixé pour le resté. :hap: Par contre à mon avis j'ai très certainement déjà croisé tout les forumeurs au minimum une fois tellement je nolife depuis sa sortie :hap: "

J'ai failli répondre aurais tu peur quand j'ai vu ça
"Sinon,Sheva remplace "professionnel" par Irl si tu penses que c'est la "peur",parce qu'il n'en est rien. :hap: "

:(

Alors arrêtes de lire dans mes pensées via mes posts sinon je m'arrangerai pour que tu ne sortes plus jamais de mes pensées :sournois: :noel:
(Jutsu de scellement de l'esprit au cas ou tu douterais :noel: , même si ça me ferait disparaître aussi :( )

Je pourrais dire que je lis les pensées via les posts mais il n'en est rien.Forcément depuis le temps,je commence à prédire certaines réactions... :noel:

Mais c'est impossible,désolé,j'avais eu la flemme de créer un autre ID psn,et là je ne peux pas te fournir celui ci. :hap:

1. ToonLink62 Voir le profil de ToonLink62
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 10:56:55 Avertir un administrateur
  3. Je vais sortir une hypothèse, peut-être un peu folle mais j'ai pensé à ça hier.

Tout le monde se demande ce que cache le dernier cercueil que montre Kabuto à Madara/Tobi lorsqu'il vient le voir la première fois...
En effet, on ne voit pas ce que le cercueil abrite, on sait juste que Madara/Tobi a l'air très étonné de le voir et qu'il semble en avoir "peur".
Et si dans ce dernier cercueil se trouvait Madara justement, ça expliquerait pourquoi Tobi (on va l'appeler comme ça maintenant) serait si surpris de le voir, et ça voudrait dire que Kabuto sait que Tobi n'est en réalité pas Madara.
C'est peut-être aussi pour ça que plus tard, dans les scans, lors d'une discussion entre Tobi et Kabuto, ce dernier parle de Madara comme s'il n'était pas là, ce qui ne choque apparemment pas Zetsu qui lui continue tout le temps à l'appeler Tobi.

Exact,cela permet en effet largement de placer un quelconque doute sur la situation bien malgré les preuves à son appui,découvrir des secrets à ce stade de l'histoire ne serait pas étonnant du tout,cette version reste envisageable.

1. Dayr-75019 Voir le profil de Dayr-75019
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 13:45:07 Avertir un administrateur
  3. ToonLink62 ta théoriene marche pas car dans juste avant le combat entre Jiraya et Pain Tobi dit a Pain d'aller capturer le Jinchuriki de Kyuubi et il dit "C'est moi qui possède le vrai pouvoir du Sharingan Madara Uchiha ! " ca c'est dans l'anime car je suis les episodes et les scans .

Désoler du double-post .

Ca ne veut rien dire...

Par contre,si tu veux un meilleur exemple,Tobi affirme être Madara en face d'une seule mourante,Konan.

Mais ce que répète Toon est tout à fait envisageable dans la limite de ce que personne ne pourrait savoir...

Bref,ça s'appelle une hypothèse comme il l'a dit...

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:49:12
  1. DaphnesNohansen Voir le profil de DaphnesNohansen
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 18:24:38 Avertir un administrateur
  3. Bon bah comme d'hab, d'accord avec SwxX, je ne pense pas que Itachi va intervenir.

Sinon il se passe quoi avec Sasuke, ne me dit pas qu'il va se faire une coupe de cheveux a la Hitman ! je n'y croirais pas :hap:

Non,je pense surtout à ma vision gore,voir Kabuto se l'approprier me comblerait de plaisir.

En effet,pour moi le vieux crapaud ne ferait pas allusion à Sasuke concernant sa prédiction d'un gars avec un grand pouvoir dans les yeux. :hap:

Bien entendu,je suis parfaitement conscient des inconvénients et impossibilités de cette vision. :hap:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
28 décembre 2010 à 18:22:31
  1. wiikyuubi Voir le profil de wiikyuubi
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 11:38:35 Avertir un administrateur

#

http://img338.imageshack.us/img338/905/kiriq.jpg
=
http://img151.imageshack.us/img151/2352/kiri.png

http://img440.imageshack.us/img440/4360/iwar.jpg
=
http://img175.imageshack.us/img175/7372/iwas.png

http://img823.imageshack.us/img823/3092/suna.jpg (on dirait Ino :hap: )
=
http://img573.imageshack.us/img573/9774/suna.png

http://img842.imageshack.us/img842/5690/kumo.jpg
=
http://img594.imageshack.us/img594/2356/kumou.png

:d) tu a exposé ta thèse sur mangaforum car personne n'en parle ?

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:50:41

J'ai hâte de savoir quel pouvoir à donner Itachi à Naruto :)

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:44:46

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/522 :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 décembre 2010 à 19:46:01

Euh Toon, elle était profonde ta grotte? :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:46:30

Assez oui. :hap:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
28 décembre 2010 à 20:20:33

Pour Tobi je pense qu'il est Madara mais il y a quand même quelque chose de bizarre, je pense qu'il est affaibli, on ne le voit jamais vraiment se battre. Le fait qu'il ne montre que son oeil gauche montre qu'il n'a peut être pas son second sharingan. Après Kishi nous réserve surement beaucoup de surprises à son sujet :cool:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:32:47

Moi ce que j'attends le plus c'est que Naruto maitrise Kyubi :-) Il pourrait ( en plus d'utiliser la bombe Biju ) sortir les 9 queue de sans problème :bave: se transformer en Kyubi et normalement le matérialiser a l'extérieur et le chevaucher

un peu comme sur cette case ou on vois Bee sur son démon

http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_491_FR/Chapitre_Scan_Naruto_491_VF_Page_14.jpg

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:35:39

Kabuto va affronter Sasuke c'est prévisible .

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 décembre 2010 à 20:36:47

On a compris Inconnu, à partir de la 15 ème fois où tu dis que tu attends de voir Naruto maitriser Kyûubi,ca commence à s'imprimer dans nos têtes :sarcastic: :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:38:47

Un Killer Bee vs Kakuzu ça pourrait être pas mal :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:45:41
  1. naruto-sai Voir le profil de naruto-sai
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 20:20:33 Avertir un administrateur
  3. Pour Tobi je pense qu'il est Madara mais il y a quand même quelque chose de bizarre, je pense qu'il est affaibli, on ne le voit jamais vraiment se battre. Le fait qu'il ne montre que son oeil gauche montre qu'il n'a peut être pas son second sharingan. Après Kishi nous réserve surement beaucoup de surprises à son sujet :cool:

J'ai pas trop compris la nature de ce que tu énonces :(

mais si tu parles du Madara avec son précédent masque,le sharingan visible par le trou était bien à droite :(

Ensuite,il disposait également d'un sharingan à l'oeil gauche,qu'il avait "sacrifier" pour utiliser Izanagi.

Ces 2 sharingans,il est possible qu'il s'agisse de pupilles venant tout droit de sa collect' massive.

Et avec le masque d'aujourd'hui,on voit son oeil gauche qui est le rinnegan et le sharingan à la droite.

Si c'est pas ça,je ne vois pas de quoi tu parles :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:57:06

Je me disait aussi que je me répète un peux trop :noel: je pensais que personne l'aurais remarquer... mais je me suis planter :hap: :noel:

oh et

Sasuke>Kabuto :hap: a moins que kabuto tombe sous les coups d'un autre perso :hap: exemple ? Naruto ou Madara :hap:

je plaisante je plaisante... enfin c'est pas improbable non plus :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:09:53

En attendant Sasuke,même si on se doute bien de ses progrès fulgurants,on ne le voit toujours pas.

Kabuto dispose d'une énorme puissance.

Il surpasse clairement des types comme Sasori ou Deidara,Kakuzu et d'autres atrocités du genre :hap:

De plus,sa technique pourrait faire taire Madara mais aussi mettre le monde en danger,ce que Madara cherche désespérément à faire depuis tant de temps... :hap:

Je m'écarte vers du Uchiha là,je vais en rester à Sasuke...

Je ne pense pas,même si tout puissant,que Sasuke dispose d'une telle technique. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:11:00

de ce genre de technique* :hap:

La vidéo du moment