Je vais sortir une hypothèse, peut-être un peu folle mais j'ai pensé à ça hier.
Tout le monde se demande ce que cache le dernier cercueil que montre Kabuto à Madara/Tobi lorsqu'il vient le voir la première fois...
En effet, on ne voit pas ce que le cercueil abrite, on sait juste que Madara/Tobi a l'air très étonné de le voir et qu'il semble en avoir "peur".
Et si dans ce dernier cercueil se trouvait Madara justement, ça expliquerait pourquoi Tobi (on va l'appeler comme ça maintenant) serait si surpris de le voir, et ça voudrait dire que Kabuto sait que Tobi n'est en réalité pas Madara.
C'est peut-être aussi pour ça que plus tard, dans les scans, lors d'une discussion entre Tobi et Kabuto, ce dernier parle de Madara comme s'il n'était pas là, ce qui ne choque apparemment pas Zetsu qui lui continue tout le temps à l'appeler Tobi.
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais reste à savoir qui serait Tobi...
Shisui ? ce qui expliquerait qu'il ait si peur d'Itachi.
Et ce n'est peut-être même pas un Uchiwa, on voit qu'il possède toute une collection de Sharingans, il peut très bien s'être greffé ses yeux, comme il le fait avec le Rinnegan.
Bon, voilà, c'est sûrement stupide, mais bon, pour l'instant, je continuerais à appeler Tobi, Tobi.
Et j'aimerais si possible avoir vos récations.
Merci.