CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:35:58

tous le monde sais que le surnom de swxX irl et "le charmeur" :cool:

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
27 décembre 2010 à 16:59:20

Il va plus avoir ce surnom très longtemps :sournois: :hap:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:43:29

Ouais c'est vrai qu'il risque d'avoir un Naruto vs Sasuke . J'imagine bien Itachi arrivé et raisonné son frère :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:45:05

Permets moi d'en douter :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:46:32

Haha..si tu savais ce qui va se produire Yoshi avec ce pauvre Sasugay... :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
27 décembre 2010 à 18:24:38

Bon bah comme d'hab, d'accord avec SwxX, je ne pense pas que Itachi va intervenir.

Sinon il se passe quoi avec Sasuke, ne me dit pas qu'il va se faire une coupe de cheveux a la Hitman ! je n'y croirais pas :hap:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 décembre 2010 à 19:02:11

La seule solution pour tous les vaincre serait de rompre la technique lancée par Kabuto. Après pour Sasugay ça serait bien de le revoir, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:05:13
  1. J'imagine bien Itachi arrivé et raisonné son frère :oui:

:d) J'aimerais connaitre ce que Itachi pense de ce que Sasuke est devenue :noel: j'espere que après cette leçon de moral Sasuke lui fera " mais Fuck !!!!!!!!!! mec :hap: "

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 décembre 2010 à 19:09:03

Ouais ça serait bien mais il y a trop eu de personnages qui sont passés de "méchant" à "gentil" : Gaara , Nagato , Konan. Qu'il y ait en plus Sasuke ça ferait trop, et puis c'est une bonne chose pour le manga que Sasugay soit devenu un peu fou et avide de vengeance :cool:

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:18:27

Jerry a "fou" :rire: :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:24:21

Je le voyais bien en tant que méchant Sasuke, même si ça m'aurais plus qu'il reforme l'équipe 7, Sakura est la pour les soins, et Sasuke et Naruto a eux deux il ferais des ravage vu leur force, mais il se sont reconnu comme cible principale, il sont ennemis et vont se battre certainement :noel:

DDB pour ceux qui dise sasugay :hap: vous utiliser le mot gay comme une insulte et ça c'est intolérable :hap: dire ce genre de chose sur un autre forum c'est presque un ban a vie, mais ici :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
27 décembre 2010 à 19:27:00

Si Itachi résonne Sasuke, il est fort probable que Sasuke revienne de son coté, sachez que pour Sasuke l'être le plus chère à ses yeux est Itachi son frère !

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
27 décembre 2010 à 19:28:22

Ayez un peu plus de respect pour les personnages -.-

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:32:04

Vu que tout ce qu'il fait c'est pour son frère, Itachi pourrait éventuellement le remettre sur le droit chemin, mais il s'est tellement enfoncer dans les ténèbres que on peut se permet de douter

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:41:16

C'est fini pour Sasugay :hap:
Sinon je me demande a quoi servirait le pouvoir de Itachi qu'il a donné a Naruto o_O

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:52:54

Les perso comme Itachi sont une véritable plaie pour des comme Naruto :noel: il est assez vulnérable au illusion Naruto, même avec sa puissance, Itachi reste super dangereux pour lui a cause du genjutsu

A moins qu'il maitrise son démon et alors la aucun genjutsu ne pourra marcher sur lui quelle que soit la puissance de l'illusion :hap:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 décembre 2010 à 19:58:30

Justement Naruto maîtrise Kyubi, reste à savoir si celui-ci voudra bien coopérer quand Naruto sera pris dans le genjustu d'Itachi :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:25:13

Je pense qu'il vont collaborer, sans forcément être "amis" :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 décembre 2010 à 20:29:35

SwxX quand j'ai vu ça "Désolé Sheva,pour des raisons professionnels,j'ai déjà dit je ne sais plus ou que je restais anonyme.C'était chiant au début mais à présent je suis bien fixé pour le resté. :hap: Par contre à mon avis j'ai très certainement déjà croisé tout les forumeurs au minimum une fois tellement je nolife depuis sa sortie :hap: "

J'ai failli répondre aurais tu peur quand j'ai vu ça
"Sinon,Sheva remplace "professionnel" par Irl si tu penses que c'est la "peur",parce qu'il n'en est rien. :hap: "

:(

Alors arrêtes de lire dans mes pensées via mes posts sinon je m'arrangerai pour que tu ne sortes plus jamais de mes pensées :sournois: :noel:
(Jutsu de scellement de l'esprit au cas ou tu douterais :noel: , même si ça me ferait disparaître aussi :( )

Après pour en revenir au Manga, on ne nous a pas montré les préparatifs que Black Zetsu devait faire, peut être une sorte de rituel pour les yeux de Sasuke ? Ou une sorte de jutsu pour les Zetsus blancs parti au combat ? Affaire à suivre .

Sherone
Sherone
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:20:48

il s'appelle comment le Raikage ? :hap:

La vidéo du moment