CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:51:26

Ou sceller l'âme de l'invoqué,ça peut être que Madara s'y connait mieux...mais bon les personnages pouvant faire preuve d'une telle prouesse ne se compte que sur les doigts d'une main à présent,j'en ai bien peur :hap:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:54:51

SwxX
Posté le 26 décembre 2010 à 18:47:19 Laisser l'émotion ne gêne en rien Kabuto,même contre Madara...

Même avec leurs émotions,si Kabuto décidait de balancer tout ses pantins sur Madara tout à coup,ce dernier n'aurait rien pour les stopper,c'est pas lui qui ouvrira le coeur en montrant les choses dont toutes les personnes auraient voulu voir ou ont besoin de voir.Kabuto n'a pas chercher à mentir en disant que la seule solution est de le contrôler et de le forcer à prononcer les 3 signes qu'il faut.

Ensuite,rien ne dit que Kabuto n'a pas pensé à ci ou à ça.Il avait prévu de renforcer le lien d'edo tensei en absorbant le chakra d'Orochimaru,donc ce qu'il nous dit,c'est pas comme s'il l'apprenait.D'ailleurs il le dit qu'il l'avait prévu l'émotion...

Laisser les émotions est aventageux tout comme les retirer pour lui.

je ne suis pas d accord car avec le sceaux de oro il y avais aussi les emotions et la il ne pouvait pas d isparetre car il sens fouter donc celui d oro etait pratiquement invincible

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:56:22

SwxX
Posté le 26 décembre 2010 à 18:49:54 Les anciens Kages,ça pourrait également être touts les précédents,sans compter les kages actuels et les 4 premiers Hokages.

Donc ça forme un joli nombre tout ça.

ben pour l instant les 2que lon connais c est les juste avant ce en ce moment donc voila

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
26 décembre 2010 à 18:56:40

Si tu laisse la conscience à une âme invoqué celle la si sa conscience est beaucoup trop forte peut se retourner contre l'invocateur ou faire ce qu'il veut.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 décembre 2010 à 18:57:22

Oro n'avait pas beaucoup de pantins, Kabuto en a je sais pas combien,c'est un poil normal non?^^

Sinon, Chojuro face à son prédécesseur, ca pourrait être sympa sauf s'il est resté auprès de sa mizukage :noel:

Pour ma part, je trouve ca pas trop le coup des 7 épéistes, ca montre la puissance de l'ennemi et ca va faire bobo à l'alliance,c'est même déjà commencé,et ca fout les miquettes :peur:

Mais comment ont-ils été invoqués,c'est parce que ces 2 ninjas ont un pouvoir particulier, ou bien,c'ets Kabuto qui les a déjà invoqués les 7 épéistes puis a transformé ca en kuchiyose no jutsu et leur a donné, car je vois mal des pantins taper une invoc comme si c'était un edo tensei :doute:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
26 décembre 2010 à 19:01:59

Surement que Kabuto peut par le biais de lui-même faire que ces invocations invoque en direct live, au lieu de perdre un temps à ce que Kabuto les invoquent dans son repaire puis les dirigent vers le lieu du combat.

Oui, mais Kabuto aurai pu mettre un par un Kunai suivi d'un parchemin à ceux qu'il désirait enlever leurs conscience au moins sa victoire sera un peu plus sûr. ^^

the-sennin
the-sennin
Niveau 6
26 décembre 2010 à 19:05:40

franchement naruto sa se dégrade on sent l'auteur stagné et les invocations de kabuto,naruto en mode super saiyan lol bref je trouve perso que le meilleur de naruto va jusque naruto vs pain
(sans compter les hors séries minables de l'animé)

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:06:52

Pour le point faible de l'émotion,je répète que Madara n'est pas la personne se trouvant dans les coeur de tout le monde :ok:

Sinon,...

Ceux d'Oro était surtout limités,c'est d'ailleurs à cause de ça,que la plupart des lecteurs pensent que Kabuto en aurait qui seront limités...

Alors que non,nous voyons clairement avec un Deidara et ses émotions au maximum de ses capacités (c4,la bouche sur sa poitrine qu'il comptait utiliser) tout au cours de plusieurs scans pas forcément successif

Pourtant avec émotion on les voit à leur maximum et Kabuto parle de combat sérieux lorsqu'il les anihile (la personnalité).

Il contrôle les pantins ayant leur personnalité que par leurs mouvements mais sans plus.

Et ceux dont il l'efface,il contrôle tout je dirais,puisqu'il dit de laisser se débrouiller seuls ceux qui garderons leur personnalité.

Le sceau d'Oro et Kabuto ne sont pas les mêmes. :ok:

Pour le moment,aucune restriction émanant de Kabuto,il me semble...

Orochimaru,nous connaissons très bien son sceau.

Cependant,dans les deux cas,les pantins étaient immortels...

Je n'appelle pas l'ouverture du coeur un moyen de tuer le pantin,mais plutôt le "point faible" de cette méthode.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:12:33

Mais comment ont-ils été invoqués,c'est parce que ces 2 ninjas ont un pouvoir particulier, ou bien,c'ets Kabuto qui les a déjà invoqués les 7 épéistes puis a transformé ca en kuchiyose no jutsu et leur a donné, car je vois mal des pantins taper une invoc comme si c'était un edo tensei

Comme je l'ai dit,il agit par l'intermédiaire de ses pantins,de la banalité en soi. :hap:

Ou plutôt un nouveau Nagato est né...sauf que lui a tout ça sous formes d'un jeu d'échec sous ses yeux. :noel:

Par contre,il voit bien ce qu'il se passe à travers ses pantins et agit par leur intermédiaire,ça c'est certains.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:13:20

voit ou ressent :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 décembre 2010 à 19:14:24

Ouais, j'ai relu un peu mieux, et j'ai pigé, j'étais encore dans le gaz :sleep:

Ca en anime, ca risque de me faire tremper la couche, surtout avec les 7 épéistes ou même les 2 et le bakuton par exemple :bave:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:26:18

dank qui porte encore des couches :malade: :o))

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
26 décembre 2010 à 19:26:45

Mais SwxX a tout dit ! Sinon pour kabuto je ne pense pas qu'il voit comme Nagato a travers les yeux des corps je pense qu'il le ressent en effet

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
26 décembre 2010 à 19:29:41

komme je l'ai déja dit je me demande c'est quoi les techniques jinton du papy kage :sournois:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:36:27

L'inconvénient avec la personnalité aurait pû simplement être un discours qui touche à coeur en voyant Sasori...

Mais soit non,soit pas forcément...puisque nous voyons Shin "s'évaporé" en ayant vu quelque chose,le dialogue à cet instant n'est pas susceptible d'avoir fait quoi que ce soit. :(

Oui après y avoir réfléchis un court instant,le ressentir m'a semblé plus logique que la vue par rapport à ce que nous voyons pour le moment. :(

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
26 décembre 2010 à 19:48:53

Tout a fais d'accor ^^ bon c'est l'heure de la soupe ! J'ai faim ! Bonne soirée a tous si je ne repasse pas ( et je ne pense pas repasser, demain c'est la reprise et ça va être dur ! )

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:51:53

Merci,bonne soirée à toi aussi,DaphnesNohansen... :noel:

Dayr-75019
Dayr-75019
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:07:28

Bonsoir,
je suis très impatient de lire la suite donc je voulais demander à quand le tome 56 etc ... ?

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:35:39

a janvier?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:47:36

surement :(

La vidéo du moment