CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2010 à 14:56:25

Ouais moi aussi j'ai remarqué qu'il était en sesn inverse au déplacement ( Travail résistant :noel: ) . Ce qui veut dire que c'est Kakuzu qui le porte :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:06:27

Au début, je comprennais pas pourquoi Nagato courait en sens inverse... jusqu'à ce que je remarque la main de Kakuzu sur son dos :noel:

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
26 décembre 2010 à 15:50:30

je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé en voyant Kakusu transporter Nagato comme une vielle chaussette sur son dos :rire:

Sinon ce dernier ne devrait pas être en pleine forme vu que les autres ont retrouvé leur jeunesse (sauf Chiyo ) et vu que se ne sont que des "blessures" il devrait être en pleine forme :question:

Sinon la team Nagato + Itachi + Kakusu ça va faire mal :bave: je plains leurs adversaires :rire2: , à moins que ce ne soit les Kages en personne ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2010 à 15:52:49

Mêmes les Kages ne pourrront rien contre ces trois là je pense. Regarde juste Sasuke la pagaille qu'il a foutu alors ces trois là :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:55:11

tomoya-kun1
Posté le 25 décembre 2010 à 14:11:58 salut juste pour souhaité de bonne fête a swxX,dank;joug,fubu et aux autres

Merci,à toi aussi mon cher. :noel:

Si,il doit "prier",en passant entre guillemets donc même s'il combattait uniquement,cette forme est juste puisqu'il s'agit d'un truc en rapport avec ses cultures Jashin ou je ne sais quoi :ok:

Ce sont ces combats mais sans sa pseudo prière à la fin il ne serait rien :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:57:31

C'est clair,il est simple de juger qui sera à son maximum ou pas :noel: Nagato,peut être Itachi...

Mais certainement pas des types comme Kimimaro ou Zabuza...

Bon,vu vos expressions,je suppose que le scan est sortit,je chercherais donc ça un peu plus tard.... :hap:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 décembre 2010 à 15:59:27

Je trouve ça quand même un peu abusé qu'après tous les ninjas réssucités il y ait encore les 7 ninjas renégats :hum:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2010 à 16:00:20

Je l'ai posté juste la page précédente. C'est maintenant que tu émerges, deux jours presque après avoir vidé la cave ? :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:01:07

merci SwxX :) enfin le retour de juugo et suigetsu :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:01:31

Moi perso,sans même lire,je me demande à quoi vont servir ces trucs invoqués là,les 7 machins sans armes... :hap:

Il y en a déjà un qui utilise de la chaleur(?) et un autre qui transforme les gens en momie en vidant l'eau présent dans leurs corps (?)...

C'est vraiment le truc qui sert à rien quoi,je parie :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:02:37

Hum,je m'exprime comme un pied...mais la cave est effectivement vide,je suis aussi passé par l'hôpital... :noel:

Mais rien de grâve,ce réveillon était le meilleur :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:05:46

"Il y en a déjà un qui utilise de la chaleur(?) et un autre qui transforme les gens en momie en vidant l'eau présent dans leurs corps (?)..."

Au cas ou les chercheurs de fautes,je fais allusion aux personnes déjà présentes avant ces 7 machins,et en me référant toujours au spoil... :hap:

Sinon,merci pour le chap Sheva et joyeux Noël,si ça n'a pas déjà été fait... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2010 à 16:08:37

Joyeux noël SwxX et bonne digération. Je pense qu'il te faudra du courage pour tout faire ressortir :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:10:58

Le chapitre 522 est enfin sorti, quel chapitre :bave:

Je m'étancherais sur le chap ce soir car beaucoup ne l'ont pas encore

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2010 à 17:34:57

Au fait petit HS mais SwxX si tu pouvais ajouter mon ID PSN histoire de voir ce que tu vaux :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:47:18

Je viens de lire...

Kabuto est tellement beau :coeur:

Pour le lien entre les deux autres ninjas aux dons héréditaires et l'incov,c'est simplement une fois de plus Kabuto comme je le pensais.Au cas ou,nous le voyons depuis quelques chapitres que Kabuto agit sur ses pantins,provoquer une invocation de pantins avec d'autres était envisageable.Oui parce qu'ils ne sont plus que des pantins.

C'est evidemment la génération précédente des 7 épéistes,seulement je trouve toujours comme je l'ai dit que ça ne colle pas entre Zabuza et certains,mais bon apparemment il est de la précédente.

Par contre,pourquoi l'épée de Zabuza est brisée?Je ne me souviens plus si,la dernière que nous la voyons,elle se fait brisé par le raikage ou autre...,ou pas.

Mais quoiqu'il en soit,c'est bien celle que cherche l'autre là avec son pote le Skyzo...sinon si ce n'était pas le cas,nous aurions certainement vu les 7 armes invoquées... :(

Zabuza et Haku résistent à peine,comme convenu...

Nous sommes donc au courant pour de bon,la faiblesse du lien d'Edo tensei à causé l'ouverture du coeur et Shin,Sasori ont été libérés comme le dit bien Kabuto.

Quelque chose qu'ils n'ont jamais/toujours voulu voir,ou plutôt ce qu'il leur tienne le plus à coeur,la plus forte émotion...bref c'est pareil,vous voyez ce qu'il en est,je n'ai pas besoin de chercher les bons mots.

Mais sans conscience,la done sera différente,surtout que là,ils sont toujours immortels,je n'imagine pas des ruses à la Shika (cf:Hidan) fonctionné cette fois.

Mais s'il y arrivent tant mieux pour eux car je ne vois pas comment va s'en sortir la plupart des ninjas de l'alliance du tout. :(

Enfin,nous avons déjà vu lors de ce scan ce qu'il adviendra d'une partie de "la plupart des ninjas de l'alliance"...

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
26 décembre 2010 à 17:49:04

Ok pour Hidan, Swxx. ^^

Pour Nagato bien que j'ai pas encore lu le scan, ça sert à quoi que Kishimoto nous le fasse invoquer si on vois pas toute ça puissance jubilant en lui --", alors que les autres invoqués auront surement tous leurs pouvoir au maximum ...

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:50:43

Un peu deg que nagato soit amorphe :(
en ce qui concerne les épéistes,killer bée ne va plus avoir samehada :noel:

-FF-
-FF-
Niveau 43
26 décembre 2010 à 17:58:49

Dernier chapitre de l'année.
On revoit anfin Suigetu et Juugo, qui avaint été capturés à première vue...
Par contre, la "demi" épée ( :hum: ) de Zabuza, elle arrive d'où? j'ai dû louper un chapitre :(
Les précédents générations d'épéistes de Kairi sont réunis, leurs épées vont apparettrent par magie aussi :question:
Zack Fair ( :question: ) et la fille sont redoutablent.
Page 10, on voit Itachi, Kakuzu et Nagato mais celui-ci court pas comme les autres... bisard.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:02:30

de* advient* :(

Perso,nous les voyons agir un court instant lors du "retrait de conscience" et je dirai qu'il n'y a rien de diminué perso,simplement une personalité permettant de jouer aux dramaticien qui s'évapore et laisses comprendre l'alliance qu'ils ne sont que des pantins sans émotions.C'est moins horrible contrairement à une personne pouvant s'exprimer,tout ça :hap:

Mais bon,je pense ça surtout parce que l'époque de l'edo tensei avec Oro est révolue :( :hap:

Désolé Sheva,pour des raisons professionnels,j'ai déjà dit je ne sais plus ou que je restais anonyme.C'était chiant au début mais à présent je suis bien fixé pour le resté. :hap:

Par contre à mon avis j'ai très certainement déjà croisé tout les forumeurs au minimum une fois tellement je nolife depuis sa sortie :hap:

La vidéo du moment