Je viens de lire...
Kabuto est tellement beau
Pour le lien entre les deux autres ninjas aux dons héréditaires et l'incov,c'est simplement une fois de plus Kabuto comme je le pensais.Au cas ou,nous le voyons depuis quelques chapitres que Kabuto agit sur ses pantins,provoquer une invocation de pantins avec d'autres était envisageable.Oui parce qu'ils ne sont plus que des pantins.
C'est evidemment la génération précédente des 7 épéistes,seulement je trouve toujours comme je l'ai dit que ça ne colle pas entre Zabuza et certains,mais bon apparemment il est de la précédente.
Par contre,pourquoi l'épée de Zabuza est brisée?Je ne me souviens plus si,la dernière que nous la voyons,elle se fait brisé par le raikage ou autre...,ou pas.
Mais quoiqu'il en soit,c'est bien celle que cherche l'autre là avec son pote le Skyzo...sinon si ce n'était pas le cas,nous aurions certainement vu les 7 armes invoquées...
Zabuza et Haku résistent à peine,comme convenu...
Nous sommes donc au courant pour de bon,la faiblesse du lien d'Edo tensei à causé l'ouverture du coeur et Shin,Sasori ont été libérés comme le dit bien Kabuto.
Quelque chose qu'ils n'ont jamais/toujours voulu voir,ou plutôt ce qu'il leur tienne le plus à coeur,la plus forte émotion...bref c'est pareil,vous voyez ce qu'il en est,je n'ai pas besoin de chercher les bons mots.
Mais sans conscience,la done sera différente,surtout que là,ils sont toujours immortels,je n'imagine pas des ruses à la Shika (cf:Hidan) fonctionné cette fois.
Mais s'il y arrivent tant mieux pour eux car je ne vois pas comment va s'en sortir la plupart des ninjas de l'alliance du tout.
Enfin,nous avons déjà vu lors de ce scan ce qu'il adviendra d'une partie de "la plupart des ninjas de l'alliance"...