CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:30:16

Zabuza avait un niveau proche, Kakashi s'est entrainé depuis ^^
Même si Zabuza est un ninja très puissant^^
C'est son immortalité qui est chiante.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:30:48
  1. Joug248
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 12:59:51

#

Et puis, cela serait étonnant qu'il lui suffise de s'implanter d'autres cœurs pour "revenir à la vie". Son âme est toujours en enfer.

:d) Heu...il me semble que son âme est revenu :doute: pour se débarrasser d'une invocation de l'edo tensei il faut justement extraire son âme ou la libéré donc je pense qu'il a bien son âmes ^^

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:33:45

Par contre je me demande ce que Kishi va nous sortir pour rester cohérent, car en théorie kakashi devrait quasi OS zabuza vu la différence de niveau entre les 2 (si Zabuza ne s'est pas entrainer dans l'au delà :rire: )

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:34:56

kakashi n'est pas fondamentalement différent il a juste le MS en plus
pour kakuzu s'il récupère ses coeurs ça sera seulement pour les affinitées vu qu'il peut pas crever

YannoB
YannoB
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:39:10

Oui enfin le gros problème reste l'immortalité... Qu'est-ce qui déclenchera comme chez le frère de Sai ou Sasori "le retour à la paix de leur âme" ? Apparemment c'est le meilleur moyen de les "tuer"

marshalllaw2
marshalllaw2
Niveau 6
22 décembre 2010 à 20:39:18

Pourquoi tu parle de Kakuzu mec ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:39:47

Donc toi tu crois qu'entre le début du manga et shippuden maintenant, donc presque 5ans ou plus je sais pas, que Kakashi est le même? :doute: :sarcastic:

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:47:54

Même sans prendre en compte les 5ans , comparez le combat kakashi vs zabuza et kakashi vs Pein, Kishi a évolué dans ses jutsu, il a du inventé de nouveau jutsu que kakashi devait en theorie déjà connaitre, mais que kishi ne connaissait pas. (avant un puissant jutsu = raikiri, maintenant un puissant jutsu = genkidama rasengan :hap: )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:49:47

Il me semble aussi que Kakashi a juste le Mangekyo Sharingan en plus, sinon rien ne change vraiment lui et Zabuza sont quasi au même niveaux :p) :o))

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:50:11

non il a appris à maitriser le MS vu que ce n'est pas un uchiwa et qu'il a peu de chakra ça a bien dû lui prendre plusieurs années,je pense qu'il a aussi appris à faire plus de raikiris par contre les techniques de shippuden(kamui,chien-raikiri)je pense qu'il les maitrisait déjà
pour kakuzu je répond à inconnu

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:53:11

J'aimerai bien qu'il nous montre une de ses centaines de techniques, car sur toutes celles qu'il a, il n'en a jamais montré des masses.Ca serait le moment de les montré.

Possible qu'il en ai appris dans shippuden, mais qu'on l'ai pas vu, vu qu'il n'était pas chef d'équipe avec Naruto.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:54:34

Kakashi connait 1000 techniques.

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:56:28

Ce que je veux dire c'est que dans le cas de kakashi par exemple, au début de la série (contre zabuza) le raikiri était vu comme une technique ultime, maintenant c'est presque un jutsu de base pour lui :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:08:50

Non mais centaines c'était histoire de^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:11:28
  1. [Basil_Hawkins]
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 20:50:11
  3. non il a appris à maitriser le MS vu que ce n'est pas un uchiwa et qu'il a peu de chakra ça a bien dû lui prendre plusieurs années

:d) Mais enfin pourquoi tu me dit non ? :noel: j'ai juste dit que la différence entre Sippuden et la saison 1, c'est qu'il a le Mangekyo Sharingan, je n'ai pas dit qu'il la acquéris comme un Uchiwa je me doute qu'il s'est entrainé ^^ le clone Raiton ( foudre ) par exemple fait surement partie de ces 1000 technique qu'il a copier grâce a son Sharingan

bref je pense que kakashi est juste un peu plus fort que Zabuza mais sans plus, ça resterais un beaux combat si il recommence, mais la c'est différent aussi il est comme immortel Zabuza, d'ailleurs le nom Zabuza-zombie conviens mieux :noel:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:12:59

:rire: je répondais à dank

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:15:23

La puissance de ses jutsus à augmenté et un peu son endurance. Il va le powned mais reviendra grâce à son immortalité.

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:16:56

:d) Kakashi est nettement supérieur à Zabuza de par le fait de son expérience, et surtout de son évolution au niveau des jutsu (tant par la création de nouveaux que par la perfection des anciens). :ok:

Tu as l'exemple typique du MS. :ok:

Et puis, il "suffirait" à Kakashi d'envoyer Zabuza vers un autre monde et l'affaire est close. :(

:d) C'est tout à fait normal que l'on considère qu'un jutsu soit devenu "banal" au fil du temps. Son efficacité est toujours présente, c'est juste qu'à force d'utilisation, le jutsu ne nous impressionne plus au temps qu'à ses débuts.

Mais il n'en est pas pour le moins inefficace. Et puis, cela va de pair avec les nouveautés.

Si tu me parles du raikiri ou du MS, je serais plus impressionné par le second puisqu'on ne l'a vu à l'action qu'à deux reprises (3 max).

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:19:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-714673-1-0-1-0-manga-naruto-en-2011-selon-kishi.htm#message_714673

L'année Kakashi, ca sent bon pour lui :cool:
Kabuto, je le pensais dangereux pour Madara mais c'est pire :peur:

SwxX, ton post , j'ai hâte de le lire :noel:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:20:19

nan mais arrétez de dire que zabuza va se faire powned en deux trois coups de cuillère à pots,même sans son immortalité il opposerait une serieuse résistance à kakashi(qui finirait par le battre evidemment)

La vidéo du moment