CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:19:35

j'ai pas dit que c'est ce que je voulais moi je préférerais un combat où il ouvre la porte puis meurt dans les bras de lee en lui passant le flambeau du pouvoir de la jeunesse avec flashback émouvant :snif: mais comme kishi à tendance à vouloir montrer toutes les techniques mais sans en appliquer les conséquences car il ne veut pas sacrifier les persos populaires,je pense que l'on aura droit à la version que j'ai énoncé

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:19:36

nous a été montré*

Mais bon,pour edo tensei Kishi n'a certainement pas déconné,fallait bien en parler un jour...

j'attends ça depuis le combat d'Oro vs Hiruzen perso.Le monde devait la connaître,bah maintenant ils vont déguster :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:20:01

Oui, je sais ce qu'il dit et c'est ca qui a prêté à confusion beaucoup de monde.

Sinon, je pense pas que Kabuto fera encore Edo tensei bien longtemp Va y avoir du sport :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:20:56

Salut Dank dis moi pas de scan cette semaine ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:23:37

Moi très franchement,ça pourrait être Kabuto ou même n'importe qui...

disons,n'importe qui que l'on connait si bien et si peu en même temps (ce qui est un peu vrai.) depuis le début en compagnie du premier ennemi de Naruto and co first gen,j'ai nommé Orochipartout. :hap:

Monté ainsi en puissance,pour se faire owned par le premier pigeon au sharingan alors qu'on ne voit que ça depuis le début? :ouch:

Non si ça arrive,là Kishi aura déconné peut importe ses raisons,il aurait pû laisser Kabuto tranquille et se contenter du gaspillage de Danzo et des autres par le sharingan :nah:

Tout ça pour dire que j'ai un espoir énorme pour la suite :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:26:24

Salut^^ Pas de scan cette semaine normalement :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:26:57

Pourtant moi en tant que fan de tout ce qui se rapporte à Oro,je suis comblé,ne t'en fais pas. :hap:

Le passage avec Saso etc était parfait,ça ne traîne pas en longueur surtout :ok:

Après si t'aimes pas,libres à toi,mais tu sais,impossible de se passer d'edo tensei,une technique que l'on ne connaissait pas que l'on avait vu trop bien...

C'était inévitable de la revoir de toute façon.Après ils y a ceux qui aimeront les combats et d'autres non.

Ca c'est normal,je fais partie de ceux qui aiment quoi.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:27:15

j'en profites les gars pour vous souhaitez de bonnes fêtes en avance

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:29:51

Sympa, passe toi aussi de bonnes fêtes :-)

Sinon, Edo tensei, ca va se calmer à un moment à mon avis, il ne pourra pas invoquer en permanence.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:30:02

Merci,à toi aussi Sphynx69 :ok:

Mais cependant,dites vous qu'on a pas vu grand chose de Kabuto qu'il va encore devenir plus fort...même si j'aime bien sa faculté d'utiliser la mue du serpent blanc,sa poigne spectrale,du grand classique ^^

C'est pas fini,ne faites pas des conclusions trop attives :ok: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:31:03

Oui,Edo tensei est loin d'être son atout principale d'après moi ^^

Mais bon,ça va encore parler d'edo tensei pendant un bon moment,il y a encore un bon nombre de cadavres. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:33:31

Ça risque d'être ennuyant si on le voit taper edo tensei pendant 10 chapitres... J'espère que sa prochaine technique va être énorme+que ca va bouger sur le champ de bataille et que Kabuto et Madara participe un peu(même si c'est pas près d'arriver)

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:36:08

J'espère que Kishi fera durer les combats ( et ce que cela implique ) un peu plus longtemps que pour les précédents : j'ai trouvé dommage qu'on ne voie le frère de Saï que quelques instants et puis basta

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:36:35

ce que je reproche à kabutomaru c'est qu'on a attendu longtemps de le voir en action pour finalement avoir un C/C d'oro ou du moins une version 2.0,j'aurais voulu des techniques inédites associant les techs médicales(cadavres,lames de chakra,connaissances médicales,régénération) et les kinjutsus d'oro(serpents.......),pour l'edo tensei c'est pas la technique en elle même que je reproche c'est la façon déplorable dont kishi fait combattre les revenants

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:37:54

c'est normal les gars Kishi nous sert l'entrée là, il va pas faire péter le dessert maintenant, bien entendu que les combats vont augmenter petit à petit

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:38:58

Oui,je me demande comment Kishi va organiser tout ça,encore,me^me si on a déjà eu un bon avant goût d'après moi.

A mon avis,le prochain scan nous ferras retourner sur les zetsus ainsi que Zabuza.

Je pense que tout va avancé en même temps,enfin...je ne sais pas. :(

je dirais aussi que Naruto n'aura pas le temps d'avoir totalement finaliser sa technique... :(

Enfin,il reste encore des choses,je vois bien ne plus entendre parler des cadavres d'edo tensei car ils auraient tous été vaincus et ensuite en revoir un plus tard qui aurait survécu et fout une de ses merdes... :(

Ou autres,mais bon pour le moment on en a pas encore le point faible,on sait qu'il y a une faille dans edo tensei,qui n'en est pas vraiment une en plus...

Car Madara ne pourrait pas montrer à tout les cadavres en même temps s'ils foncent sur lui ce qu'ils doivent voir pour repartir en paix...

Mais bon,tant que ça tourne pas à la bleach au niveau de la guerre,ça me convient,parce que dans bleach,c'était assez pathétique :noel:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:41:08

mouais enfin il à quand même niquer 2 persos au charisme monstrueux et betement(le coup du speech teletebies avec sasori et kankuro me reste en travers de la gorge de même que deidara qui est un combattant à distance n'ait pris aucune distance de sécurité et se soit fait avoir comme un noob)

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:42:06

J'avoue, moi j'espère que Kishi organisera cette guerre aussi bien qu'Oda, ça serait génial

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:46:05

FC :d) C'est ca qu'en on spamm :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:46:47

J'aime bien votre vision,j'aurais bien exposé la mienne vis à vis des vôtres,mais je le ferrais plus tard,j'ai une course à faire :noel:

La vidéo du moment