CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:54:19

Kakuzu avait 5 cœurs et non 4 ;)

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:54:54
  1. [Basil_Hawkins]
  2. perso pour gai je pense qu'il va effectivement ouvrir la 8ème porte mais comme je le vois pas mourir à mon avis il ne l'ouvrira que pour une attaque et deviendra une légende(au même titre que sakumo)car il sera le premier à avoir ouvert la 8ème porte et à avoir survécu

:d) C'est naze surtout. Au pire, Kabutocheat invoque Le dieu de la mort mais ne meurt pas contre toute attente et est le 1er à survivre à ca. C'est vraiment nul comme truc scénaristiquement. S'il survit à la 8ème porte, Kishi déconnera encore plus qu'avant.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:55:23

Moi je pense que à ce moment la c'est Kakuzu qui aurait gagner contre Naruto en un contre un.

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:57:38

bof pour kakuzu le coup des ruses avec les clones j'y crois pas mais alors pas du tout étant donné qu'on parle d'un ninja ayant 1 siècle d'expérience qui a de plus affronté shodaime hokage et kakashi pour moi kakuzu aurait du gagner si l'on se fit au papier :noel: et je reste convaincu de ce que j'ai dit sur gai on aura droit à un scan de flashback et de monologue héroique puis gai ouvre la porte botte l'adversaire en une attaque mais finalement survit et entre dans la légende

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:00:04

Super, aussi naze que le truc pour Kakuzu au final.

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:02:04

Tout ca pour pas que Gai meurt quoi,c'est d'un pathétique si Kishi fait ca.

Surtout que je précise bien que déjà ,j'aime pas cette idée, il ouvre la 8ème porte , il meurt, mais même si on part du principe qu'en l'ouvrant pour faire une seule technique, ile ne meurt pas, je rappelle au passage ,qu'il vient à peine de se remettre(ca aussi c'est n'importe quoi) de l'ouverture de la 7ème porte.

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:02:38

ah mais j'ai jamais dit que c'est ce que j'aimerais mais je pense que cela va se passer comme ça,toute manière pédale dans la semoule et je sens que ça va pas s'arranger

marshalllaw2
marshalllaw2
Niveau 6
22 décembre 2010 à 16:02:45

Mais nan mec .
Ce que tu dis n'a aucun sens .
C'est la porte de la mort ! Il peut pas survivre .

Réfléchis 2 secondes , il vient D'ouvrir La Kyumon Kai , résultat à la fin du combat , tous ses muscles était fissuré , en Gros : il était mort physiquement et mentalement , je préfère pas y penser .

Et là ! Si il ouvre La Shi Mon Kai !

Mais C'est la mort assurée , il vient de sortir d'un combat super éprouvant datant d'il y a même pas une journée , et tu crois vraiment qu'il survivrait à " La Porte de la Mort " .

Si c'est le cas , c'est le plus Grand Ninja qu'on est connu dans Naruto :O

Moi je pense qu'il risque de se battre contre l'un des plus gros ennemis de la bataille , et se sacrifiera pour les siens , et là ! Sera devenu une Vraie Légende , avec comme tu dis , une séquence Flash Back , sur son histoire ! :-)

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:03:27
  • kishi pédale
dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:05:27

Je plussoie Marshall, une mort en sacrifice serait déjà mieux ,enfin au combat tout court.

Mais déjà que son rétablissement est abusé, si en plus il crève pas à l'ouverture de la 8ème porte surtout en ayant ouvert la 7ème il y a peu de temps+activation d'une technique puissante...ca va être une cata.

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:07:30

en tout cas gai je le vois pas du tout mourir mais je ne le vois pas aussi rester inactif durant la guerre et je vois encore moins le manga s'achever sans qu'on ait un aperçu de la 8ème porte

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:07:45

Marshall a raison.

Mais sinon,vous semblez oublier que Kishi est impitoyable avec la vie de ses créations... :hap:

Il n'y aura pas de miracles,si ce n'est qu'avec Naruto à la fin. :ok:

Bon ok,la résurrection de Gaara début shippuden peut facilement faire penser au miracle mais non.Dites vous simplement que irl=/=manga.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:07:45

Gai avait fait la technique du Tigre du midi contre Kisame, c'est la 8éme porte et non la 7éme.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:08:39

La résurrection faite par Nagato aussi.

marshalllaw2
marshalllaw2
Niveau 6
22 décembre 2010 à 16:10:51

le tigre du midi est fait avec la 7 éme porte ( Kyumon Kai )
La 8 ème c'est Shi Mon Kai !

:-) :-) :-)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:11:40

Bah justement,c'est en ce sens qu'il n'y en as pas.

Nagato,considéré comme un Dieu dans le manga le fait.

Chiyo a du mal,se fait aider et crève au bout d'une réssurection.

Nagato lui,meurt uniquement car il n'avait plus assez de chakras pour en ramener autant sans y passer...

Mais aussi,devait faire vite avant que la populace de Konoha ne soit impossible à ramener comme avec le cas Jiraya.

Ca prouve encore la supériorité du rinnegan,cela va de soi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:15:14

Ouais enfin FC, tu vis dans ton monde tout rose. Tu veux qu'il montre les 8 portes mais qu'il ne meurt pas. :noel:

Sasori, relis le chapitre, il y a même marqué 7ème porte à côté d'une case^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:16:27

Dans tout les cas,Kishi reste impitoyable,c'est pas comme danscertains autres manga^^

Longue vie à Kishi et son manga :coeur:

Je l'adore,il n'hésite pas lui au moins. :noel:

Après tout ce qu'on voit de la part de Kabuto n'est pas cheaté pour moi.

Madara passe plus pour un intrus ou un sur-cheaté,même si c'est la base de l'historie début shippuden lorsqu'on voit Kyuubi en parler d'après certains...

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:16:52

Ok marshall j'avais pourtant lu que Yamato parlait des 8 portes lol http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/507#3 mais je je me suis trompé et dank regarde ce que dit Yamato lol mais je pense que j'ai mal compris sa phrase.
Swxx Oui mais si après la guerre de l'Alliance la plupart des Shinobis se font encore tous ressuscité par un Nagato qui deviendra gentil ou autres ça ne serais qu'une déception.^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:18:16

Aucun risque d'après moi pour cette suite ^^

Enfin mon avis est que ce genre de miracle ne se reproduira plus depuis que la fin du "combat" contre Nagato.

La vidéo du moment