CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:47:50

Les coeurs lui servaient aussi à avoir ses affinités, donc sans cœurs, pas d'affinités, enfin, pas autant .

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:50:07

Tu ne sais jamais t'arrêter hein dank

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:50:40

Oui mais s'il est revenu d'entre les morts il est ses capacités et donc deja ses corps, comme Itachi ou Nagato avec leurs dojutsu. Je ne pense pas qu'il revienne sans coeurs car Naruto l'a battu en détruisant tout les coeurs. Ca fait pati de Kakuzu pour moi.

Nassiora
Nassiora
Niveau 2
22 décembre 2010 à 14:50:46

/popcorn

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:51:52

Pas très constructif?Hum ça l'est pour ceux qui ont assistés comme moi aux conneries des 2,tu crois que j'ai résumé,mais je ne l'ai même pas fait.

Je me fiche encore de ce qu'ils sont...

En passant,champion,j'ai bien dit être l'ennemi de quelques gamins. :ok:

Mais après,qu'ils n'osent même pas se sentir dans un complexe de supériorité vis à vis de moi et encore moins me parler,c'est simple.Pour eux non,ça les fait baqnder d'espérer me faire chier on dirait :)

Mais ce qu'ils ne savent pas,c'est que j'ai de quoi faire taire en un coup contrairement à eux,si j'étais réellement le frustré de service,ils seraient déjà tous ban...

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:51:59

Il a ses capacités et donc ses coeurs, desole du double post encore, un peu de mal aujourd'hui encore LOL

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:53:19

Dit le mec qui post une phrase provoc avant de partir :sarcastic:

On peut jamais être tranquille sur le pic des scans :hum:

Daphnes :d) Faut voir, après, s'il a tous ses coeurs, ca évitera de perdre du temps mais le voir tuer des shinobis pour en reprendre,ca pourrait être sympa sur les scans^^

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:54:13

Voilà les menaces qui arrivent... Navrant

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:54:16

Non mais j'ai pas suivi moi SwxX, j'ai justvu Chaplin et un autre ( le souvient plus du pseudo ) dire des trucs pas trs ,constructif et sans intérêt pour le topic ( soit parce-qu'ils ne sont pas d'accord aec toi ou autre chose du meme genre ) d'après ce que j'ai pu lire

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:58:00

Moi j'aimerais bien voir des HS sur l'Akatsuki pendant la guerre. Genre comme Kakuzu a eu l'idée de prendre plusieurs coeurs et comme il les a prit et implanter en lui. Pourquoi hidan est invincible ? Comment il a eu se juste ( si c'est vraiment un justu ) pourquoi Deidara a des bouches dans les mains, meme si c'est héréditaire savoir d'ou vient son peuple et pourquoi ils ont cette particularité.... des trucs comme ça quoi. Façon flashback bien sur.

Nassiora
Nassiora
Niveau 2
22 décembre 2010 à 14:58:48

Ca serait chouette en effet ! :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:01:09

bander*

Leurs avis ok,mais à partir du moment ou ils tentent de briser le tien,pas étonnant que tu défends tes idéaux... :( et eux tout ce qu'ils savent faire une fois leurs arguments contrés,c'est clasher :)

Ou essayer de ridiculiser ton propre avis,alors que ceci ne vient que de son imagination...

C'est ça que certains n'ont pas compris^^

Concernant champion,crois moi t'aurais vu ça,t'aurais pas dit que chacun à son avis.

Pour donner un exemple,il est persuadé que Tobi avait des échasses lors de l'attaque de Kyuubi et que ce serait Obito...

D'autres conneries dans le même genre ou voir pire...

Je veux bien respecter un avis,mais y'a des limites.

Hum,je ne compte pas leur donner du plaisir à l'avenir,ils devront bientôt se tourner vers quelqu'un d'autre parce qued je vais vraiment utiliser la fonction "ignorer"

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:05:02

Enfaite il fallait tout prendre dans la phraxe. Chacun a son avis ET si tu a tord savoir le reconnaitre. L'un ne va pas sens l'autre. Apres je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas descendre l'avis des autres, je ne sais pas si je l'avais dis mais je suis d'accord avec toi ;)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:06:19

Naussiora ouais, j'aimerais vraiment voir ça mais je ne pense pas qu'on aura :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:06:25

Après,je faisais comme lui et me foutait de son avis,pas étonnant,est ce qu'il ne me sort pas qu'il faut respecter les avis tout en m'insultant milles fois alors que c'est clairement lui qui m'a déjà manquer de respect 2 fois comme il dit...(c'était voulu en plus,je savais parfaitement qu'il me parlerait de tolérance alors que c'est lui qui était en désaccord avec un avis de moi même et de Rikudou :hap:

Il s'insulte tout seul quoi...

C'est navrant...t'as raison Dank,je vais agir plus professionnellement,me tordre en 5 pour des gamins,c'est lourd.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:15:32

Bo bah s'il n'y a plus personne je vais y aller moi, a se soir peut être :p

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:16:19

Merci,ça fait plaisir de voir ça.

Mes seuls débats qui n'auraient pas dû virer en espèce de clash sont ceux avec Rikudou,Sheva et Fubu.

Tout les autres que j'ai "juger" j'avais vu juste les concernant...

bah oui,reconnaître que ce qu'il pense n'est pas forcément le cas.

Je disais,et ce depuis un looooong moment concernant les probabilités avec Kabuto.

Soit il maîtrise la volonté d'Oro,soit s'est déjà fait surplomber par cette volonté...

Ou soit Oro n'agit en rien sur Kabuto,je l'avais même dis en plus ce qu'il pense,ceci ainsi que l'histoire du yin et du yang en rapport avec l'âme et le corps de Oro avec notre cher Rikudou date d'un long moment...

Après ce que je faisais,c'est dire que sa correction est bidesque,pas son avis.Il me corrigait comme si c'était erroné,je lui réponds une fois sympathiquement,aucune réponses...

Ce n'est que beaucoup plus tard,qu'il me sort un scan qui ne prouve absolument rien...

Bref le gars qui dit de respecter qui fait tout pour faire couler me fait bien rire depuis le début ^^

Nassiora
Nassiora
Niveau 2
22 décembre 2010 à 15:16:44

Effectivement Daphnes,ça m'étonnerait,surtout que l'Akatsuki n'existe plus que par Madara,Zetsu et Sasugay.Enfin si on ne compte pas les zombies =)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:21:03

"Je disais,et ce depuis un looooong moment concernant les probabilités avec Kabuto.

Soit il maîtrise la volonté d'Oro,soit s'est déjà fait surplomber par cette volonté...

Ou soit Oro n'agit en rien sur Kabuto,"

cet exemple ci dessus était mes premiers dire la toute première fois,ce n'est que lorsque j'oublie de parler de la troisième,donc une fois lorsque je me répètais,qu'il est apparu pour la toute première fois. :hap:

marshalllaw2
marshalllaw2
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:21:34

De Toute façon , Gai va tous les démonter ces guignols de l'Akatsuki et leurs Zetsu ! :-)

Dairoku Shi Mon KAIIIIIIIIIII! !!

Aah Aah ! Ils Vont tous crevé ! !!

La vidéo du moment