- SwxX Voir le profil de SwxX
- Posté le 21 décembre 2010 à 12:41:37 Avertir un administrateur
- Je me suis trompé en parlant de la mémé,ou pas mais bon.
Car en fait l’éveil de ce don héréditaire n’est pas systématique au sein du clan,il ne se manifeste que très rarement.Il permet notamment de percer les secrets des techniques de Ninjutsu,Taijutsu et Genjutsu,en plus d’avoir un immense pouvoir hypnotique.Plus puissant encore,le Mangekyou Sharingan s’est éveillé sur une poignée de ninjas seulement au cours de l’histoire.Voilà pourquoi Madara serait le seul mentionné car personne n'aurait eu le mérite de le contrôler dans cette poignée à l'époque.Car avec tout le clan,euh ce serait presque une insulte pour les autres si c'était disons "systématique" ^^
Sinon Itachi dit que,concernant l'une des deux vérités du Mangekyou Sharingan,c'est le contrôle de Kyuubi.Si le sharingan ordinaire le permettrait,en parler serait inutile je trouve.
Pour ceux qui me diraient que c'est "l'avis de Itachi" ou que les personnages mythonnent comme miss champion2011 des îles des caraïbes,ces éléments sont mentionnés sur le databook.
Mais tu es là pour me faire chier une fois qu'un gamin tel que toi reviens sur mon dos
des gamins,il y en a plusieurs donc forcément je suis tout seul,mais je suis loin de polluer,c'est toi qui apparaît en jouant aux forumeurs intelligents.Mais j'ai déjà démontré que t'avais pas de cerveau...
Apprends à lire,c'est bien toi le sale et seul cas ici,pas moyen de débattre avec des gens comme toi c'est tout.
Le mec,vous prouvez qu'il n'a rien de ferme pour conclure une opposition et il se met à vous clasher sur tout un post,ensuite son excuse c'est que je l'ai "insulté" de mignon ou de lui dire d'aller relire le manga (pour me répondre que le manga ment).Mais ce qu'il doit surtout faire,c'est un peu comprendre qu'il fait partie des mecs non crédibles,pas de la trempe de champion,mais y'a aussi du niveau.