CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 03:48:37

Imaginez que Grand-Mère Chiyo fait sa technique interdite Kishou Tensei et ~re~donne la vie à la marionnette recueilli par Kankuro, Sasori !!!

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 décembre 2010 à 04:03:11

même si c'est plus marrant qu'autre chose dank a raison :noel: même Udon aurai pu le tuer, il était pas mort mais son corps était tellement abimé par la technique de Naruto qu'il pouvait plus bougé, et il n'aurais pas su de toute façon, puisque il avait tout ces méridien trancher,il était totalement hors d'état de nuire, n'importe qui pouvait l'avoir même moi ou toi :noel:

1. SasoriHiruko
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 03:35:34
  3. Donc je pense qu'il se transplantera 4 nouveaux cœurs sur le dos avec ces fils noirs qu'il volera aux Shinobis de l'Alliance.

:d) effectivement tant qu'il garde sa personnalité, il pourrait tout a fait essayer de prendre un cœur, et peut-être ça lui fera quitter l'edo Tensei puisqu'il reviens a la vie ?

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
22 décembre 2010 à 05:32:37

^^
Pour la vie trop superflue pour moi, mais peut-être est-ce probable ? Si il se transplante son cœur d'origine Doton.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 décembre 2010 à 05:50:54

Qu'importe le cœur d'origine :noel: n'importe le quelle devrait faire l'affaire je pense, il a juste besoin d'un cœur ^^ mais es que ça marcherais sous l'emprise de l'edo tensei ? c'est comme une technique de résurrection après tout

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:53:32

Pour en revenir au débat sur les affinités, et les 5 éléments, j'aurais plutôt alterné le doton et le raiton. :(

http://www.captainaruto.com/images/techniques/affinites/cycle.jpg

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:59:51

Cela ne servirait à rien qu'il se transplante un ou plusieurs autres coeurs.

A l'heure actuelle, il est déjà "immortel", le Kakuzu.

Et puis, cela serait étonnant qu'il lui suffise de s'implanter d'autres cœurs pour "revenir à la vie". Son âme est toujours en enfer.

Seul son esprit et sa personnalité (ainsi que ses jutsu) sont de nouveau sur terre. Sasori aurait pu faire pareil dans ce cas.

Enfin, je pense. Malgré les explications de Kabuto sur l'Edo Tensei, ça me semble toujours incomplet et surtout complexe. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:07:03

Il est immortel mais tu connais Kakuzu ,il voudra de la puissance :diable:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:51:55
  1. Madd-J Voir le profil de Madd-J
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 19:38:49 Avertir un administrateur
  3. Swxx ton cas est désespérant...

A part polluer le forum avec tes clash tu sais te montrer compréhensif aussi?

Ne parles pas c'est toi qui est incompréhensible et qui vires au clash à la première occasion et qui ne sait même pas s'exprimer...

Ne me compares pas à toi,si ça continue j'irais sur le reclam'.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:53:37

Des mecs qui ne savent pas débattre et qui pensent que la connerie est toléré,je ne le supporte pas.

Si tu es avec champion,je comprends mieux,et ça prouve seulement encore plus que t'es un demeuré.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:59:49
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 12:41:37 Avertir un administrateur
  3. Je me suis trompé en parlant de la mémé,ou pas mais bon.

Car en fait l’éveil de ce don héréditaire n’est pas systématique au sein du clan,il ne se manifeste que très rarement.Il permet notamment de percer les secrets des techniques de Ninjutsu,Taijutsu et Genjutsu,en plus d’avoir un immense pouvoir hypnotique.Plus puissant encore,le Mangekyou Sharingan s’est éveillé sur une poignée de ninjas seulement au cours de l’histoire.Voilà pourquoi Madara serait le seul mentionné car personne n'aurait eu le mérite de le contrôler dans cette poignée à l'époque.Car avec tout le clan,euh ce serait presque une insulte pour les autres si c'était disons "systématique" ^^

Sinon Itachi dit que,concernant l'une des deux vérités du Mangekyou Sharingan,c'est le contrôle de Kyuubi.Si le sharingan ordinaire le permettrait,en parler serait inutile je trouve. :(

Pour ceux qui me diraient que c'est "l'avis de Itachi" ou que les personnages mythonnent comme miss champion2011 des îles des caraïbes,ces éléments sont mentionnés sur le databook. :hap:

Mais tu es là pour me faire chier une fois qu'un gamin tel que toi reviens sur mon dos :( des gamins,il y en a plusieurs donc forcément je suis tout seul,mais je suis loin de polluer,c'est toi qui apparaît en jouant aux forumeurs intelligents.Mais j'ai déjà démontré que t'avais pas de cerveau...

Apprends à lire,c'est bien toi le sale et seul cas ici,pas moyen de débattre avec des gens comme toi c'est tout. :ok:

Le mec,vous prouvez qu'il n'a rien de ferme pour conclure une opposition et il se met à vous clasher sur tout un post,ensuite son excuse c'est que je l'ai "insulté" de mignon ou de lui dire d'aller relire le manga (pour me répondre que le manga ment).Mais ce qu'il doit surtout faire,c'est un peu comprendre qu'il fait partie des mecs non crédibles,pas de la trempe de champion,mais y'a aussi du niveau.

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:20:06

Je vois que tu continues à pourir ce forum

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:26:28

Et toi tu continues à poster pour ne rien dire,super hein :ok:

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:35:26

Je constate que monsieur qui est soi-disant aimé de tout le monde est en réalité l'ennemi de pas mal de types, je suis content de voir des gens intelligents sur ce forum ( pas comme toi hein...)

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:37:16

SwxX a dit qu'il était aimé de tous? Tu me retrouves ce message? :doute:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:39:03

C'est pas très constructifs tout ça.... Autant passer l'éponge, c'est un topic de scan pas un topic de clash..... Chacun pense ce qu'il veut, si t'es pas d'accord faut pas essayer d'imposer son pointde vue, il faut argumenter intelligemment et si tu as tord il faut aussi savoir le reconnaitre.

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:39:08

Je suis pas comme toi moi, je passe pas ma vie sur ce forum donc cherche le toi-même

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:42:12

Champion qui adore dire aux autres qu'ils passent leurs vies sur JV, mentalité au rabais comme d'hab.

On est bien mieux sans toi ici, surtout si tu postes jamais rien d'intéressant.

Sur ce, reprenons le débat. Kakuzu et ses coeurs ou Zetsu, ou Zabuza...

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:44:26

Y a que la vérité qui blesse... A bon entendeur

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:46:06

Perso je vois pas l'intérêt pour Kakuzu de reprend des coeurs..... Il est immortel Grace a l'edo tensei. Les coeurs le servait de vies, je pense qu'il aurait ses pouvoir ( élément katon, suit on etc... ) sans devoir reprendre des coeurs. Pour Zetsu et Zabuza j'ai pas suivi, c'est quoi le débat ? ^^"

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:46:43
  1. Champion1993
  2. Y a que la vérité qui blesse.

:d) Cette phrase de gamin,c'est pas ton fort la répartie :rire:

Bye^^

La vidéo du moment