Je crois qu'il dit qu'un autre secret du MS c'est le contrôle de Kyuubi,enfin si ce n'est pas la vf qui joue des tours aussi...car le scan je ne m'en souviens plus
Mais Madara n'est justement pas n'importe qui donc il y arrive avec un sharingan ou donc use d'une technique de contrôle avec son sharingan.
Enfin,c'est pas la mémé du guetto Uchiha qui aurait pû contrôler Kyuubi,il faut quand même du lourd.
Puisque Madara est mis à part comme étant l'un des seuls à avoir contrôler un bijuu dans le véritable sens du terme par Danzo qui plus est le vieux rusé tout aussi responsable de cette attaque,bah ce n'est pas tout les Uchiha's,non. ^^ Même si c'est partit d'une croyance au prélude du massacre comme quoi un des Uchiha's aurait contrôlé Kyuubi,car Konoha 'dans l'ensemble' ignore que c'est Madara qui l'a lancé et le doute était surtout installé à cause de ça.
Soit Danzo le savait soit il ignorait également la source,mais de toute les façons s'en servait comme excuse...
Kushina était accroché à des chaînes,faut voir si elles ne jouaient pas un rôle,Enfin Madara a quand même extrait Kyuubi de Kushina à une vitesse grandiose
Itachi,Sasuke et Madara sont des exceptions de choix depuis longtemps
- dank89400 Voir le profil de dank89400
- Posté le 21 décembre 2010 à 01:16:11 Avertir un administrateur
- Madara=Dank, ne cherchez pas plus loin.
Kishi m'a confié ca ce soir, après avoir bu notre thé habituel. Il voulait me faire la surprise mais il a pas tenu.
Ah oui,c'est amusant,je le savais avant toi