CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
21 décembre 2010 à 00:35:24

J'y ai pense pour Izanagi, donc pour l'utiliser la contrainte serait que l'oeil doit voir la réalité ? Bizarre quand meme je trouve, ensuite pour les éléments il faut aller voir kakashi ^^"

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:36:11

Darui est la clef de voute de cette guerre?

Ou tout simplement un bon gros rasengan biju ball de Naruto, OK y'a pas d'élément, mais c'est tellement puissant que ça doit poutrer sévère :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:36:32

La lave peut etre une bonne idée, sinon je pense qu'un Rasengan Shuriken fera l'affaire^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:37:06

y a aussi la puissance qui compte, comme si Yamato avec son Mokuton bien que tres puissant pourrait battre Pain, Killer Bee etc... :(

YannoB
YannoB
Niveau 8
21 décembre 2010 à 00:53:34

Pour izanagi, c'est possible que l'œil doit voir la réalité pour en faire un rêve.
On peut penser aussi au combat Danzô/Sasuke où Danzo laisse ses sharingan voir. Mais est-ce pour pouvoir les compter ou bien parce qu'ils doivent vraiment voir la réalité pour cette technique ?

Mais Madara dis aussi que LES YEUX perdent la lumière en échange de cette technique. On voit son œil geuche se fermer (et bien sûr, sur toutes les images qui suivent, son oeil est dans l'ombre, comme sa on sait pas si il est définitivement fermé... ) mais son œil droit reste ouvert...

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
21 décembre 2010 à 00:54:15

le bois brule donc katon poutre mokuton :ok:

l utilisateur mokuton contre avec suiton et PAN

DONC RESTE FUTON QUI COUPE LE BOIS

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
21 décembre 2010 à 01:01:48

L'Izanagi dite parfaite par Madara est que après son utilisation l'œil perd sa lumière pendant un petit laps de temps.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:12:30
  1. X-DarkShadow-X Voir le profil de X-DarkShadow-X
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 23:55:19 Avertir un administrateur
  3. Donc dans les scan, les Zetsu qu'on voit se faire détruire par Kiba et les autres, ils ne sont donc pas morts ?

Les zetsus ont plutôt l'air d'adorer ça :ok:

Heu pour le ms ou je ne sais quoi j'ai pas trop compris mais Madara contrôle Kyuubi avec un simple sharingan :ok:

Quant au chapitre avec Konan,il utilise simplement Izanagi,sois disant parfaite mais n'ayant aucune différence avec celui de Danzo mis à part que lui le fait sans incantations...

Pour ensuite y placer son rinnegan.Moi j'en vois une explication toute simple,ses 2 sharingans sont différents (vu sa collecte...) et il aurait préféré de sacrifier le gauche plutôt que le droit :ok:

Le gauche lui servait donc d'izanagi et le droit d'aspirateur.Et je ne vois pas ou il est dit que cet oeil que Madara a utilisé pour faire izanagi récupèrera sa lumière :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:13:15
  1. YannoB
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 00:53:34 Avertir un administrateur
  3. Pour izanagi, c'est possible que l'œil doit voir la réalité pour en faire un rêve.

:d) Madara nous explique la technique, donc apparemment y a pas besoin qu'il regarde quelle que chose mais c'est qu'une technique de défense le Izangi ( très puissante cela dit :noel: )

Et puis le contre coup est déjà assez chaud quand même :noel: y a que Danzo qui peut l'utiliser comme ça puisque un Sharingan sacrifié égale 1 minute de Izanagi, donc lui il peut l'utiliser 10 minute ( je suppose que Madara ce l'est réservé pour la fin puisque de toute façon il allait changer son œil, mais en faite j'en sais rien :noel: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:16:11

Madara=Dank, ne cherchez pas plus loin.

Kishi m'a confié ca ce soir, après avoir bu notre thé habituel. Il voulait me faire la surprise mais il a pas tenu. :content:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
21 décembre 2010 à 01:30:53

Izanagi de Madara est parfaite car la perte de lumière est permanente comparé à Izanagi de Danzo où elle est definitive.
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/510#10

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
21 décembre 2010 à 01:32:18

Rien dit ! Escusez moi ! Mdrr hmmm

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:33:02

Permanente et définitive, c'est presque la même chose pour les yeux.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
21 décembre 2010 à 01:33:56

C'est comme pour Saskue lorsqu'il voit Kyubi dans Naruto. Avant les Shippuden il n'y arriver pas, Il suffit d'un rien mais de toute façon il n'est pas dit que le Sharingan peut contrôler Kyubi ? (et par la même occasion les autres Biju) ? Je me souviens de cette phrase, à moins que je l'ai imaginé justement mais pour moi un Sharingan suffit, pas besoin d'un MSE

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
21 décembre 2010 à 01:34:19

Oui je sais ^^ me suis trompé

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:45:20

Je veux que tu les exploses tous Deidara !!!

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:45:30

Je sais plus il mes semble que c'est sous entendu dans le combat Sasuke VS Itachi, il disait " la cécité ? c'est le prix a payer pour contrôler Kyubi ?" un truc dans le genre en réponse au propo d'Itachi, bref a cause de toi DaphnesNohansen je doute maintenant :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:02:31

De toute façon, je pense que quelle que soit la forme du Sharingan, ça ne marcherais plus, car Naruto a séparer la personnalité de la puissance de kyubi dans son corps :(

Mais pour écarter tout risque, Naruto et Kyubi devrait être amis ou un truc du genre :noel: je pense qu'il finiront par collaborer ensemble Naruto et Kyubi, mais sans forcément êtres amis, une relation un peu comment dire... enfin vous voyez quoi :noel: il collabore, c'est tout aussi bon pour Kyubi, je suppose qu'il doit en avoir marre d'être enfermé, au moins ainsi il pourrai le matérialiser comme Bee quoi

Ainsi que se soit Naruto ou Kyubi il n'aurons plus rien a craindre des genjutsu illusion et tout ça, et donc plus de risque de se faire contrôler par le Sharingan

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:17:15

Je crois qu'il dit qu'un autre secret du MS c'est le contrôle de Kyuubi,enfin si ce n'est pas la vf qui joue des tours aussi...car le scan je ne m'en souviens plus :hap:

Mais Madara n'est justement pas n'importe qui donc il y arrive avec un sharingan ou donc use d'une technique de contrôle avec son sharingan.

Enfin,c'est pas la mémé du guetto Uchiha qui aurait pû contrôler Kyuubi,il faut quand même du lourd.

Puisque Madara est mis à part comme étant l'un des seuls à avoir contrôler un bijuu dans le véritable sens du terme par Danzo qui plus est le vieux rusé tout aussi responsable de cette attaque,bah ce n'est pas tout les Uchiha's,non. ^^ Même si c'est partit d'une croyance au prélude du massacre comme quoi un des Uchiha's aurait contrôlé Kyuubi,car Konoha 'dans l'ensemble' ignore que c'est Madara qui l'a lancé et le doute était surtout installé à cause de ça.

Soit Danzo le savait soit il ignorait également la source,mais de toute les façons s'en servait comme excuse... :hap:

Kushina était accroché à des chaînes,faut voir si elles ne jouaient pas un rôle,Enfin Madara a quand même extrait Kyuubi de Kushina à une vitesse grandiose :hap:

Itachi,Sasuke et Madara sont des exceptions de choix depuis longtemps :hap:

1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 01:16:11 Avertir un administrateur
  3. Madara=Dank, ne cherchez pas plus loin.

Kishi m'a confié ca ce soir, après avoir bu notre thé habituel. Il voulait me faire la surprise mais il a pas tenu. :content:

Ah oui,c'est amusant,je le savais avant toi :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
21 décembre 2010 à 12:26:49

Desole inconnu XD

Sinon dans l'épisode 52 Kyubi dit :

"Tu est capable de me voir a l'intérieur de Naruto grec a ta ligne maudite et grave a ce Sharingan hideux."

Sasuke dit que ce n'est pas la prier fois qu'il le voit ( le sharingan ) et déduit qu'il est Kyubi,, ce dernier rétorque

"Le pouvoir de ces yeux, et un chakra encore plus sinistre et sombre que le mien. Tu est le portrait crache d'Uchiwa Madara."

Sasuke n'a pourtant que 3 tomoe, et Kyubi dit ça....enfin ce n'est peut être pas une preuve mais bon...

La vidéo du moment