CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:35:04

Rikudou connait l'histoire, la rivalité qui nous a animé tout les deux. :noel:

Pour faire la petite histoire sur un petit :hs: , Rikudou et moi-même avons crééer un topic des scans, similaires (en plus, lui il avait aussi le topic des épisodes anime).

Le mien, était sur la continuité de l'ancien, celui dans l'ancien forum de NUNS (1er du nom).

S'en est suivi une querelle de celui qui avait créée en premier le topic, celui qui avait le mieux présenté la chose, etc...

En tant que fuyard et trouillard, Rikudou a fait appel à un Modo' qui a tranché... en sa faveur. :(

La dispute a continuée sur ce topic, en première, deuxième etc... page (mon ami Fubu m'appuyant :) ).

Finalement, Rikudou et moi nous sommes arrangés (et dans le même temps, les modo' on fait le tris et ont "nettoyé" le topic et donc mes doléances :( ).

:d) Voilà pour la petite histoire. J'estime donc que nous sommes des doyens (peut-être lui un peu plus de quelques minutes :noel: ). :ok:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:35:52

Si vous etes des doyens, vous pouvez repondre à ma question ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:36:31

Madara contrôlait Kyubi, d'ailleurs on voit le Sharingan dans les yeux de Kyubi, mais il disparaît ensuite :
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch501-FR-Japflap/ch501_FR_Page_08.png

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:38:14

Non seulement Madara lâche Kyuubi aux portes de Konoha et mythone bien à Sasuke mais le contrôlait aussi :ok:

C'est Minato qui a rompu le contrôle qu'avait Madara sur Kyuubi

Je sais pas Sheva,Sasuke je crois :hap:

Sinon,j'ai un vague souvenir concernant la querelle de Joug et Rikudou,je faisais partie des spectateurs invisibles en ce temps là :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:38:58

X-DarkShadow-X :

Kabuto n'a jamais dit qu'il comptait apprendre les 6 chemins du Rikudo, il a juste dit qu'il s'intéressait à ses secrets.
On sait pas vraiment ce qu'il a en tête.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:40:11

On peut contrôler Kyubi grâce au Shraringan, mais a travers Naruto je pense que non :( enfin c'est une sorte d'illusion que le Sharingan utilise pour contrôler, si Naruto maitriserai kyubi a la perfection sont démon n'aurai également rien a craindre de tout ce qui est illusion genjutsu tout ça

Maintenant la de toute façon ça servirait a rien , puisque Naruto a séparer la personnalité de la puissance dans son corps :(

"A part le zetsu noir, les autres zetsu blancs sont invincible, si nous partons de la thèse où ils sont des clones. "

:d) Va te coucher :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:42:14

SwxX :d) Autant pour moi. Donc un spectateur invisible a assisté à notre "spectacle" :( :noel: Si j'avais su, je ne me serais jamais donné en spectacle en "publique" (invisible). :)

Inconnu :d) Justifie-toi au lieu de me contredire. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:44:27

Bah oui,n'importe qui peut lire sans pour autant répondre,même si il y a un certains moment ou je répondais sous mon pseudo principale sans pour autant attirer l'attention :noel:

Mais je ne dis pas depuis le début,tu m'as appris des choses là... :noel:
Mais c'est vague :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:45:00

"Tout est dit :noel: pour Naruto je me fiais au mode Kyubi contrôlé, car sous cette forme diablement puissante il a comme une sorte de collier du Sage des six chemins alias Rikudo Sennin, le Rinengan étant les yeux de dieu (de l'univers Naruto ) je pense pas que ça apparaisse au hasard "

=> T'oublies la coupe de cheveux:

http://4.bp.blogspot.com/_5ySyFfLXz2c/SQLpLaB-h6I/AAAAAAAAAPc/TvxZjpHr2rs/s400/rikudou+blg.gif

http://narutoview.files.w.wordpress.com/2010/07/131.png

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:49:09
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42]
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 23:36:31 Avertir un administrateur
  3. Madara contrôlait Kyubi, d'ailleurs on voit le Sharingan dans les yeux de Kyubi, mais il disparaît ensuite :

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch501-FR-Japflap/ch501_FR_Page_08.png

=> Comment il fait avec un simple sharingan, faut pas un MS pour contrôler Kyubi normalement?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:50:12

Tout a fait ADH-VP, merci d'être intervenu avant moi :noel: pour tout ces raison je pense que c'est pas du tout improbable ( bien sur se sont ds hypothèse mais qui me semble possible ) et il faut juste un Sharingan je pense bien, un peu comme Sasuke a fait avec Manda

1. Joug248
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 23:42:14

#

Inconnu :d) Justifie-toi au lieu de me contredire. :(

:d) Ben a ton avis ? tu sais ce que ça veut dire invincible au moins ? ça signifierais qu'on ne peut pas les vaincre, et je doute fort que se sois le cas des Zetsu blanc tout simplement ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:53:57

ADH-VP :d) Naruto étant l'hôte du Démon Renard, il n'est pas nécessaire qu'il possède le sharingan.

SwxX :d) :)

Inconnu :d) Selon moi, Zetsu n'est pas un monstre, mais uniquement une "part" de la nature.

Comment vaincre la nature (du mokuton = bois)?

Il est donc invincible.

Tant que les gênes du shodaime resteront en possession de Madara, tu verras du zetsu (blanc, tout du moins) à n'en plus finir. :( :ok:

Il est tout simplement invincible. :ok:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:55:19

Donc dans les scan, les Zetsu qu'on voit se faire détruire par Kiba et les autres, ils ne sont donc pas morts ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:55:48
  • Mokuton = terre.

Mais le Shodaime Hashirama Senju maîtrisait le bois. :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:56:27

Dans le combat Sasuke VS Itachi, Sasuke dit : "La cécité, c'est donc le prix à payer pour contrôler Kyubi", donc apparement le Mangekyo Sharingan devrait être nécessaire.
Pourtant on voit que Madara n'active pas de MS :(

En parlant de ça, je pense que Madara a bel et bien un MS, parce que quand Konan lui brise son masque et qu'il veut utiliser sa technique, il met comme par hasard sa main devant son oeil pour cacher :hap :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/510

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:57:13

Mais non, Dark Shadow. Ne t'inquiète pas pour cela. Ils se relèveront, ces zetsu. Tu verras dans 3 jours, lors du scan.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:57:58
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 23:53:57 Avertir un administrateur
  3. ADH-VP :d) Naruto étant l'hôte du Démon Renard, il n'est pas nécessaire qu'il possède le sharingan.

=> J'ai jamais parlé de Naruto, mais de Tobi qui contrôle Kyubi sans MS, et non sans shargingan, je comprend pas :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:59:36
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42]
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 23:56:27 Avertir un administrateur

En parlant de ça, je pense que Madara a bel et bien un MS, parce que quand Konan lui brise son masque et qu'il veut utiliser sa technique, il met comme par hasard sa main devant son oeil pour cacher :hap :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/510

=> Super bien vu :oui: oO

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:59:47

Nous savons que Madara a le MS.

On est moins sûr concernant le MSE.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:00:36

Joug248 :

Sur mangas-france ils disent que c'est pas sûr qu'il y ait un chapitre cette semaine, et sur JapFlap ils disent qu'il n'y en aura pas :(

La vidéo du moment