CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:31:10

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/507#13

=> Même en voyant sa tête, il dit "je croyais que cet homme était mort"".

Et pas "Oh c'est bien toi Madara".

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:31:49

Ah merde j'me suis gouré :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:35:10

Bah forcément,il ne voit pas sa tête à cet instant,je parle du retrait de masque moi.

Il s'étonne comme nous autres au début :noel:

"je ne te crois toujours pas,montre toi"

"comme tu veux...tu es libre de me faire confiance ou non"
et nous ne voyons pas la suite.Certainement ceci dans le but de retirer son masque comme la deuxième fois.

C'est pas encore suffisant du tout à moins que la suite de la première rencontre aurait révéler un truc étonnant :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 décembre 2010 à 22:41:01

Non mais chaud on a n indices voire preuves que Madara = Tobi.
En passant les dernières pages j'ai vu certains trucs. Peut être qu'il y aura certaines réponses ici. Maintenant il y a tellement de preuves que je ne sais plus par ou commencer :( ...

.
.
.

Ah tout d'abord, Madara face à Yondaime avait une taille adulte, donc si c'était Obito, il aurait fait une poussée de croissance et aurait atteint la taille de Minato en (je vais être gentil en donnant le maximum de temps) 2-3 ans ?
A cette époque il vient, il se tape les barrières de konoha (anbus et barrières magiques et même la femme de Sarutobi :rire: ) et savait quand le sceau de Kyuubi était le plus vulnérable : là Minato met tout en rapport et arrive à la conclusion qu'un seul homme pouvait être capable de telles prouesses : Uchiha Madara :cool:

Ensuite comment Obito aurait appris autant de trucs se passant bien avant la naissance de son arrière arrière arrière ancêtre ( :hap: ) . Comment il aurait pu suggérer à Yahiko de créer l'Akatsuki alors que ce dernier est plus agé que lui ( normal Pain est plus âgé que Kakashi et Kakashi a à 1 an prés le même âge que Obito )??
Plus flagrant : Jiraya semblait redouter le fait que Madara soit en vie et le crapaud parchemin lui a croissé au visage, or ce dernier avait raison. Itachi même dit à Sasuke que
Tobi = Madara. Et enfin dans les tomes Naruto Kana : la présentation des personnages principaux, pour Tobi on met carrément comme nom Madara Uchiwa.

Maintenant il faudrait vraiment être .... :sarcastic: pour continuer à croire cela.

Ah et j'oubliais, si Kabuto parle de la réputation de Madara c'est tout simplement parce que Madara est l'homme le plus dangereux ayant existé ( j'ai bien dit homme hein me sortez pas Juubi :peur: ) et aucun Ninja n'a une réputation telle que la sienne ( surtout maintenant avec toutes les révélations qu'on a).

Ps : Dank et XxwS no pendaison hein :peur: :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:44:53

Putain j'ai dit LE CORPS et PAS L'AME d'Obito, y'en a qui lisent que des bribes de phrases.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:46:33

Si Tobi a exactement le même visage que Madara (que tout les lecteurs ont déjà vu) avec des rides en plus, quel intérêt pour Kishimoto de cacher le visage de Tobi avec un masque ?

Et quel intérêt pour Tobi de cacher son visage aux autres ninjas ?
Il y a forcément quelque chose de louche en rapport avec son visage ou son identité.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 décembre 2010 à 22:47:38

Le corps est encore plus risible, Obito le corps mort a atteint une taille d'adulte en un laps de temps : c'est à dire entre sa mort et l'attaque de Konoha ?
Désolé mais je peux pas me retenir :rire:

Après si j'ai tord :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:49:50

"(je vais être gentil en donnant le maximum de temps) 2-3 ans ? "

T'es même trop gentil,le maximum est de quelques mois,j'avais trouver un truc l'obligeant clairement mais je ne sais plus quoi... :hap:

Sinon je t'ai déjà devancé sur l'ensemble,même avec Kabuto qui parle de Madara à la 3ème personne :hap:

Il le taquine,il se fiche complètement de la puissance de Madara. :hap:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
20 décembre 2010 à 22:50:46

Ayant existé, c'est Rikkudou Sennin ! lol

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:50:50

Tu as résumé tout ce qu'il fallait. J'ai pas eu la force de tout dire :-(

Par contre entre la pseudo mort d'Obito, et l'attaque de Konoha, c'est pire, il n'y a même pas 2ans, c'est limite 1 an voire moins. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:52:26

Ouais mais faut dire depuis la première fois,c'était clair que j'allais pas ressortir le même pavé,sinon c'est du déjà dit ça :hap:

J'en ai assez d'être sur replay :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:52:33

Moins, c'est prouvé, je sais plus comment.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
20 décembre 2010 à 22:53:24

Quand les personnes parlent du corps de Obito, ils sous entendent que le corps de Obito ne s'est pas éteint donc non mort = cellules toujours actifs, hormones de croissances actives ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 décembre 2010 à 22:54:18

Désolé SwxX si mon talent en pavés n'atteint pas le tien :noel:

Moi c'est plutôt petit et costaud :noel:

Et dank moi c'est la dernière fois que je reparlerai de Tobi Madara vu que ça sert à rien visiblement donc je te comprends :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:57:33

Ah oui grâce à l'age de Kakashi dans Gaiden et son age dans la saison 1, comparé à l'age de Naruto et à l'attaque de Kyubi, on voit que cette attaque se passe moins d'un an après la mort d'Obito.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:58:45

Ca se passe 1 an après pour être exact :ok:
Minato n'est pas resté Hokage très longtemps :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:58:48

Ca concernait surtout Champion et lui parlait bien d'un pur Tobi=Obito :hap:

Sheva,tu n'as jamais vu ce pavé tellement que ça date je parie. :hap: je crois même avoir dit "eh bah c'est sheva qui va être content :hap: "

Mais au moins,tu as compris que ça ne sert à rien,c'est déjà bien. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 décembre 2010 à 23:00:57

SwxX je suis l'un des plus anciens ici, un peu comme Madara je connais tout ici, donc j'ai sûrement vu ton pavé. Mais tu en fais tellement donc pour apprendre tout ça par coeur :peur:

Après je ne mémorise que les trucs "importants" :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:04:39

Hum,et moi je suis un peu comme Kabuto,je me suis emparé de trucs inertes pour devenir plus puissant en rubis :hap:

Mais ça m'étonnerai,sinon tu m'aurais incendié,je ne sais plus pour quoi non plus... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:06:18

Enfin je pense que c'était bien avant de t'avoir rencontré spécialement sur le topic des épisodes pour notre première objection qui n'avait pas lieu d'être :hap:

La vidéo du moment