Non mais chaud on a n indices voire preuves que Madara = Tobi.
En passant les dernières pages j'ai vu certains trucs. Peut être qu'il y aura certaines réponses ici. Maintenant il y a tellement de preuves que je ne sais plus par ou commencer
...
.
.
.
Ah tout d'abord, Madara face à Yondaime avait une taille adulte, donc si c'était Obito, il aurait fait une poussée de croissance et aurait atteint la taille de Minato en (je vais être gentil en donnant le maximum de temps) 2-3 ans ?
A cette époque il vient, il se tape les barrières de konoha (anbus et barrières magiques et même la femme de Sarutobi
) et savait quand le sceau de Kyuubi était le plus vulnérable : là Minato met tout en rapport et arrive à la conclusion qu'un seul homme pouvait être capable de telles prouesses : Uchiha Madara
Ensuite comment Obito aurait appris autant de trucs se passant bien avant la naissance de son arrière arrière arrière ancêtre (
) . Comment il aurait pu suggérer à Yahiko de créer l'Akatsuki alors que ce dernier est plus agé que lui ( normal Pain est plus âgé que Kakashi et Kakashi a à 1 an prés le même âge que Obito )??
Plus flagrant : Jiraya semblait redouter le fait que Madara soit en vie et le crapaud parchemin lui a croissé au visage, or ce dernier avait raison. Itachi même dit à Sasuke que
Tobi = Madara. Et enfin dans les tomes Naruto Kana : la présentation des personnages principaux, pour Tobi on met carrément comme nom Madara Uchiwa.
Maintenant il faudrait vraiment être ....
pour continuer à croire cela.
Ah et j'oubliais, si Kabuto parle de la réputation de Madara c'est tout simplement parce que Madara est l'homme le plus dangereux ayant existé ( j'ai bien dit homme hein me sortez pas Juubi
) et aucun Ninja n'a une réputation telle que la sienne ( surtout maintenant avec toutes les révélations qu'on a).
Ps : Dank et XxwS no pendaison hein