CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:52:18

Ah ok ben merci de me l'apprendre alors, le fait que ça ait été imposé à l'auteur remonte mon estime pour lui, parce que j'ai jamais adoré ces personnages :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:37:43

Karin elle était très pratique il a été con de s'en débarrasser selon moi, des pouvoir sensoriel aussi ouf faut pas passer a coté, il aurai jamais été surpris avec elle et en plus elle soigne super bien ( et de manière un peu coquin c'est vrais :noel: ) et les deux autre ouais il lui serve de béquille :noel: mais sans eux il serai mort quand même ^^

Donkray
Posté le 19 décembre 2010
Sa sera pas le Rikudou, trop prévisible, et c'est quelqu'un que Madara semble bien connaitre, on peut donc dire que c'est :
- Un Inconnu, drogué au power-up, qui va nous créer une Bombe A....

:d) nan mais je t'emmerayrde moi :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:39:06

darkslayer_2009
Posté le 19 décembre 2010
Il est enfermé dans l'épée Totsuka , qui elle , sort d'une espèce de gourde accrochée au bras de Susanoo :ok:

dank89400
Posté le 19 décembre 2010
Donc, il est bien dans la gourde :noel:

Lien permanent
darkslayer_2009
Posté le 19 décembre 2010
Oui :hap:

:d) Waou !!!! ça c'est pas du dialogue de tafiole :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:41:55

Tu tombes bien Inconnu,Nagato contrôle bien la vie et la mort. ^^

Madara maîtrise ningendo et sans aucun doute les 5 autres voies.

Le fonctionnement de ningendo?Cf:Shizune,lors de l'attaque de Pain :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:42:07

Moi aussi je t'emmeyrde la lopette :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:43:33

C'est vrai que là ce dialogue date :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:47:09

Le sujet du* dialogue,disons :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:56:55

J'ai vu ton post sur l'autre topic Dank ne t'en fait pas mais je répond ici :noel: mais j'insiste sur le fait que je suis pas drogué au power-up, et que je ne crée pas une Bombe A :noel:

  1. SwxX
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 00:41:55
  3. Tu tombes bien Inconnu,Nagato contrôle bien la vie et la mort. ^^

:d) Je le sais bien ne t'en fait pas c'est dit dans le tome 48 de toute façon, mais alors il peut niker tout le monde, confirme tu ? :hap: un oui ou un non suffira :noel: te casse pas la tête :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:58:41

Aucune idée :hap:

Brocha
Brocha
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:01:32

Danzô c'est le plus fort et je trouve qu'il a une mort merdique, il avait 10 sharingans, le MOKUTON, le sahringan de SHISUI que MADARA voulait etc ...

Quel combat à chier contre Sasuke, en plus Sasuke était affaiblit, ça laisse sous entendre que Sasuke est deux voir trois fois plus fort que Danzô ? :ouch:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:07:21

Sasuke était en forme face a Danzo karin la soigné dans la dimension de Madara :( et Sasuke a de grand pouvoir hein, ou si tu préféré il est cheaté :noel:

SwxX :d) alors il l'est pas :noel: enfin c'est ouf quand même, ça signifie que même Sangoku pourrait rien faire lol il a les yeux d'un dieu mais bon... et dans ce cas qui peut battre Madara qui a le Rinnegan ? je pense que c'est plus compliquer que ça

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:31:43

C'est pourtant la vérité Inconnu...

Madara recite les particularités du ningendo pour nous.Tu prends l'âme de la victime tout en ayant connaissance de la mémoire de cette victime.

Après c'est dit noir sur blanc que Nagato contrôle la vie et la mort.

Tu ne l'as pas rêver la résurrection des gens à Konoha hein ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:44:10

Oui c'est vrais, Naruto étant un hôte d'un démon alors il a pu le tuer puisqu'il en avais besoin, ça parait finalement logique, en plus ouais il le prouve, en tout cas le fait qu'il contrôle la vie il l'a prouvé, donc l'autre coté marche aussi

y a plus qu'a espéré que Madara ne puisse pas le faire aussi facilement, enfin ça prend quand même du chakra ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:54:55

Moi ça m'énerve car le rinnegan va une fois de plus voler la vedette à Kabuto si ça continue... :(

Madara lui il araches les âmes en tirant sur le crâne des gens ou en tirant leurs langues je parie aussi,avec son aspirateur et un Izanagi surprise en plus ça fait la panoplie du parfait c*nnard prétentieux :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:20:35

Du coups on se rend compte que Madara est vraiment devenu abuser :noel: limite y a que les deux hôte qui pourront rivaliser avec lui, non pas a cause de la puissance mais parce qu'il peut pas les tuer car il en a besoin

d'après Madara , Nagato est un des membres du clan Uzumaki, ses cheveux rouges étant un signe ( d'après lui ). Naruto et Nagato/Pain sont pas seulement condisciple mais sont de la même famille :noel: ça c'est une révélation de ouf quand même :noel:

d'autant que tout comme lui Naruto a l'air d'un descendant du Rikudo,et c'est quasi certain que seul ses descendants sont capable d'avoir le Rinnegan ( de façon normal je veux dire ). manquerais plus que Naruto ai le Rinnegan

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:46:52

je vois d'ici la pupille de malade :noel:
kyuubi+sennin modo+rinnegan

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:56:16

Il aurais des yeux de sniper :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:20:00

http://2.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SecQVRZ7Z-I/AAAAAAAACMk/dOrKHzc6zHg/s1600/Naruto_444__Sennin_Kyuubi_by_zeth3047.jpg

Rajoute y : http://www.noelshack.com/up/aac/300px-rinnegan.svg-f01cd47c37.png

A la fin, il auras des yeux de batraciens batard avec un renard auquel on aurais implanté des mandalas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 13:24:55

Bonjour a vous,

j'aurais une question sur le manga j'espere ne pas me tromper de topic,

est-ce que zetsu meurt ? car c'est mon personnage preferer.

merci a vous

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:27:27

Pour l'instant non ... pour l'instant :hap:

La vidéo du moment