Mais celui qui gueule beaucoup pour ne rien dire c'est surtout Naruto avec ses histoires de paix ( face à Nagato)
Tu veux qu'on ressorte ton Sasuke en mode chialeuse?
uchi34
Niveau 7
18 décembre 2010 à 20:22:30
oro ne reviendra plus il a fusioné avec kabuto !!!vous avez pas encore compris la technique c'est pour les rendre plus fort les ancien kage tous sa !!les zombie !!!
mias a mon avie les esprit von se retourné vers kabutoro!!il ont encore leur concience !!et si kabutoro abuse de cette technique et n'arive pas a la controler quesqui ce passera !!
inconnu-2010
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:31:59
J'aime bien cette relation un peu tendu entre Kabuto et Madara je me demande comment ça va se terminer ?
Hâte de voire Kabuto avec son autre technique secrète qu'il ne nous dévoile pas encore
Vivement que Naruto maitrise Kyubi , a mon avis il va y arriver, et apparaitra avec Killer Bee quand il restera plus beaucoup de combattant dans cette guerre, juste ce qu'il faut
dank89400
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:34:26
Ou alors, un groupe de l'Alliance sera dépassée par le nombre de Zetsu et là, les deux Jin arrivent et BOUM, les Zetsu se remettent à voler
inconnu-2010
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:47:23
J'ai presque trouver ça épique tout les Zetsu expulser comme ça j'aimerais revoir ça
Donkray
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:49:46
Les Zetsu en mode "éruption" : Magnifique ils ont du pas mal bosser sur cette image
Sinon, bon chapitre, une sorte de prologue avec les explications majeures (edo tensei), en gros, les chapitres à venir ne seront que superbe. _______________________ http://forum-aide-contre-virus.be/Upload/?v=ratlesnake.jpg Owned by Donkray
Sheva326
Niveau 41
18 décembre 2010 à 20:49:59
Leurs sourires ne laisse présager rien de bon pour l'alliance, je pense que ce serait trop facile de les avoir comme ça
A moins qu'ils n'aient des tares et qu'ils sourissent toujours
Madd-J
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:50:09
Kabuto invincible! Lol, je me demande s'il a dit la vérité à Madara concernant l'arrêt de la technique. D'ailleurs que gagne Madara à savoir comment arrêter la technique?
Sheva326
Niveau 41
18 décembre 2010 à 20:53:40
Que gagne t-il ?
Je me demande bien, peut être pouvoir stopper Kabuto si ce dernier le trahit ?