CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:06:34

parle comme toi*

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
17 décembre 2010 à 16:07:26

Non mais vous acharnez pas sur lui, votre ennemi principal c'est champion, ne l'oubliez pas :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:07:27

"2/Je connais pas la situation ici donc j'ai rien le droit de dire? Donc en gros quand la deuxième page du topic est passée c'est plus la peine de poster tu connais pas?"

:gne: HS si tu veux mon avis :noel:

=> Bah si, c'est ce que vous êtes en train de me dire:

"tu connais pas le topic par coeur depuis la page une, alors tais toi".

C'est chaud. Ensuite j'ai jugé personne moi, j'ai pas balancé de "kikoo" par exemple.

Pour terminer, je dirai la même chose qu'à dank: t'es pas le trou du cul du monde.

Imagines tu vas sur un topic que tu connais pas, sur un fofo que tu fréquentes peu, et tu vois un mec se faire traiter de kikoo juste parce qu'il est pas du même avis, tu débloques pas?

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:09:13

Renouvelle un peu tes phrases, on s'ennuie déjà :sleep:
De plus, pour ma part, je n'ai pas de temps ) perdre avec un futur Champion.

Hachibi :d) Acharner?Non, on répond :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:09:45

à perdre*

Chaud les fail aujourd'hui :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:10:44

"tu connais pas le topic par coeur depuis la page une, alors tais toi".

Je parlais pas de ce topic ci mais de la réputation de champion,relis ton tout premier post,si tu ne te prends pas pour le trou du cul du monde comme tu dis il y a un problème.

Mais je me fiche de ton incapacité à comprendre...

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:11:33

Bon,je reviens plus tard je dois faire une course :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:14:01
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 16:09:13 Avertir un administrateur
  3. Renouvelle un peu tes phrases, on s'ennuie déjà :sleep:

De plus, pour ma part, je n'ai pas de temps ) perdre avec un futur Champion.

=> Franchement j'ai rien à répondre, tu me juges, tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis.

J'aurais bien aimé discuter des scans, mais ici le délire ça a plus l'air d'être un guéguerre puérile.

T'as l'air de direct considérer comme ennemi quelqu'un qui fait une remarque qui te plait pas, c'est dommage.

Encore une fois, désolé si je t'ai vexé, et ça en a l'air vu que tu me traites de kikoo en insinuant que je suis comme celui qui en a déjà pris plein son grade (champion c'est ça?), juste pour une phrase.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:29:37

Quand tu comprendras que tu n'as vexé personne ici, tu auras fait un grand pas. :-)))

Tu qualifies les autres de trous du cul du monde mais tu te comportes de la sorte. Quand j'arrive sur un pic et que quelqu'un se fait qualifier de kikoo ou autre, je vais pas direct les "attaquer", je vais leur demander le pourquoi du comment, car je sais que sur JV,c'est rempli de kikoo, au cas où tu ne le saurais pas l'ami. :hap:

M'enfin, on pourra discuter scan quand même, si t'es décidé comme moi, à remettre les compteurs à zéro, sinon, tant pis.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:44:17

Y'a pas de soucis, en espérant que ce mauvais départ soit vite oublié :) (si t'es sur 360 on règle ça en match :noel: )

Alors il a fait quoi le champion pour être renommé à ce point? :noel:

Quant à moi (no kikoo please :hap: (c'est de l'ironie hein)), je pense aussi que Tobi est Obito, au moins au niveau du corps. L'esprit je sais pas. Déjà y'a les supers classiques arguments du nom en verlan :noel: , celui du sharingan complémentaire à Kakashi.

Mais surtout, le fait que les MS semblent avoir des pouvoirs complémentaires:
-Itachi a un MS avec le Genjutsu ultime, l'autre avec le ninjutsu ultime.
-Sasuke a un MS avec un Amaterasu surpuissant, l'autre qui permet de faire mumuse avec les flammes.
-Kakashi a un MS qui "balance" dans une autre dimension, Tobi en a un qui "aspire" dans une autre dimension.

Je pense aussi que aux arcanes lunaires qu'on éveille en tuant la personne la plus proche, répondent les arcanes solaires qu'on éveille en sauvant cette même personne.

Ainsi, Obito en sauvant Kakashi éveil son MS, d'où le MS de Kakashi, qui serait ensuite resté en latence le temps qui le copy ninja apprenne à s'en servir. D'où aussi le fait que Sasuke ait eu ses arcanes lunaires en tuant Itachi, mais aussi qu'il ait eu ses arcanes solaires en épargnant naruto.

Y'a quelques incohérences mais ça se tient je pense, nan?

kev0307
kev0307
Niveau 3
17 décembre 2010 à 16:47:35

new scan http://www.naruto-uzumaki.net/

biggoss
biggoss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:56:50

Adh :d) attend un peu,itachi ne maitrise pas l'enton :doute: ?
J'ai du loupé un épisode :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:57:47

Je suis sur PS3 :-p

Pour son corps, on a toujours plus ou moins gardé l'hypothèse.

Possibilité de régénération avec Zetsu mais le corps ne serait utilisé que plus tard, le temps de le faire grandir comme il aurait du.

Le hic pour ceux qui disent que c'est réellement Obito:

Il a sauvé ses amis et est même à la base du changement d'attitude de Kakashi envers ses compagnons, pourquoi serait-il devenu un méchant?

Si on dit qu'il n'est pas mort, entre ce moment et l'attaque de Tobi sur Konoha, il ne s'est pas écoulé plus d'1 an il me semble, comment à t-il fait pour grandir autant?Chapion a parlé d'échasses :rire:

Bref. Ou mieux, on nous a dit qu'il avait fait un genjutsu pour faire croire cette taille, mais faire ca sur Yaondaime ou même avec le peu d'expérience d'Obito, c'est tout bonnement impossible.

Comment peut-il connaitre autant de truc sur l'époque Hashirama, sur le frère de Madara.... alors qu'il n'était même pas né?

Tout un tas de raisons sont contre cette théorie de Tobi=Obito, mais pas de Tobi=Madara dans le corps d'Obito. Mais fallait-il encore que Madara soit là au bon moment pour récupérer le corps

Merci Kev,t'es un poil à la bourre :noel:

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:58:53

ya un truc qui me titille a la fin du scan on voit que kabuto fait une espece d'invocation bizard mais il la fait a partir ou avec anko hors je croyais qu'il avait besoin d'elle pour les cellulles d'oro ou jsais pas quoi il voulait a mon avis mytho a madara et ne pas lui dévoiler cette technique ...

sinon je me demande ce que c'est comme technique sa ressemble au truc de pain quand il 'repare' ses autre corps ou a un démon a queue jsais pas trop
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:14:48

"Comment peut-il connaitre autant de truc sur l'époque Hashirama, sur le frère de Madara.... alors qu'il n'était même pas né? "

Là, pas d'acc, juste pour citer un exemple, je dirai Kabuto :oui: Donc cet argument n'est pas valable.

"Si on dit qu'il n'est pas mort, entre ce moment et l'attaque de Tobi sur Konoha, il ne s'est pas écoulé plus d'1 an il me semble"

=> Exactement, Kakashi a 13 ans dans Gaiden, et 26 dans la saison 1. Naruto en ayant 13 à ce moment, on en déduis que l'attaque du Kyubi se passe juste après KGaiden.

Ce tobi, quel mystère :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:16:45
  1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 16:56:50 Avertir un administrateur
  3. Adh :d) attend un peu,itachi ne maitrise pas l'enton :doute: ?

J'ai du loupé un épisode :noel:

=> Bah il maîtrise les flammes noires, c'est sur, mais perso j'ai jamais vu Itachi les manipuler et en changer la forme comme le fait son cadet, lui il en envoie, des tonnes et des tonnes, certes, mais ça s'arrête là je crois :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:19:13

Je sais pas, je vois vraiment pas Madara en Tobi.

Je sais pas, Madara c'était un guerrier, un pur, un vrai, et à cette époque les mentalités devaient vraiment pas être aux pitreries, donc je vois mal un bonhomme comme Madara jouer aux mongoles juste pour une couverture dont il n'a pas besoin en soit, vu qu'il dirige Aka depuis longtemps.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:20:36

En fait Naruto a 12 ans au début de la série, et 13 ans à son combat contre Sasuke à la Vallée de la Fin.

Kakashi a 26 ans au début, donc 14 ans au moment de l'attaque de Tobi, Obito est mort un an avant :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:23:01

Kabuto ne connait pas autant de choses sur l'époque d'Hashirama que Madara. Il a juste récupérer son adn, c'est tout. Enfin, sauf si j'ai zappé un passage où Kabuto en parle :doute:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:34:40

Il en connais pas autant, mais pas mal quand même; et beaucoup sur le rikudo aussi, c'était juste pour dire qu'il faut pas forcément être de l'époque pour savoir.

Après je pense pas non plus que ça soit Obito en personne, juste son corps.

La vidéo du moment