CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:37:15

Il fait quoi Kabuto à la fin ? Il prend le controle de Zabuza ou il le renforce ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:38:31

J'ai pas encore lu la vf mais il dit un truc genre qu'il est temps de passer aux choses sérieuses donc à mon avis c'est l'anihilation des sentiments ou le forcer à combattre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:40:33

Ah oui,pour mon lien,une fois à la mft,il suffit de cliquer sur le premier Naruto 521,un fichier s'ouvre,vous aurez le choix entre télécharger ou ouvrir,je vous conseille de simplement ouvrir,ça prend même pas 3 minutes. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:41:11

correction:ça ne prend même pas 5 secondes...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:43:22

Hum quoique cher moi,cette fois ça bloque...

Enfin si vous n'y arrivez pas,attendez simplement captainmachin :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:44:08

salut très bon scan et que dire de kabuto a part qu'il va tombé de très très haut le puissance lui monte a la tête il pense qu'il na aucune limite et il va apprendre bien assez tôt qu'il a surestimé ces compétence

ils sous estime vraiment madara le pauvre :rire2: alors que madara reste fidèle a lui même il a toujours un temps d'avance

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:44:31

Il va libérer tout le potentiel de zabuza le démon de kiri et va le forcer a se battre :oui:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:10:20

Je me demande comment va être Zabuza au prochain chapitre :ouch:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:12:46

Soit il le sous-estime.

Soit il a réellement prit en considération les capacités du rinnegan et du sharingan comme on le voit,s'il les connait et qu'il agit ainsi,c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Pour les spores du Zetsu,je suppose qu'il va le surveiller,restes à voir si ça suffira.

Mais maintenant que j'y pense,en fait,c'est seulement depuis que Madara a dérobé ou récupérer le rinnegan qu'il a ses chances face à Kabuto :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:25:46

exact kabuto et intelligent il fait rien au hasard mais je trouve qu'il se surestime même si comme tu dis il connait bien le sharingan et le rinnegan il se frotte a madara qui je pense lui et supérieur niveau intelligence et stratégie

pour moi kabuto et excellent mais madara et un cran au dessus de lui et kabuto va s'en rendre compte a ses dépend

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:27:35

Ah,je ne suis pas vraiment pour un parti en particulier. :noel:

Même si je préfère Kabuto,ça peut toujours aller dans les 2 sens pour le moment,enfin concernant Madara,j'ai rien précisé,tu l'as très bien fait.

Mais je ne vois toujours pas de faille dans les 2 personnages.

A part peut être un Kabuto qui se croit un peu trop vite surpuissant et un Madara qui est une fois de plus sûr de lui. :( mais là encore,c'est 1-1 partout :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2010 à 18:32:34

Madara et Kabuto sont deux mecs très dangereux car ils sont sournois et calculateurs. Pour l'instant je pense que c'est Madara qui a l'avantage. Les spores Zetsu sont sur Kabuto et la combi Sharingan-Rinnegan est très redoutable :oui:

Maintenant je pense à un truc, pourquoi Madara et Kabuto ne se téléportent pas directement dans la salle des Kage afin de tous les exterminer ? :noel: Non sérieux c'est mieux que de faire une guerre pareille :banzai:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:35:58

Pourquoi ne pas apparaître devant Hachibi et Naruto avec toute son armée ou même à 2 + les meilleurs d'edo tensei ou pas?

Telle est la question :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2010 à 18:38:06

Vraiment il y a une grande différence entre oeuvre fictive et réalité :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2010 à 18:39:01

Et ça déplait vraiment à ceux qui sont dans le camp opposé au Héros :( Tôt ou tard ce dernier triomphera dans ce genre d'œuvres :nonnon:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:39:04

A tout les coup,madara se téléporte chez qui il veut du moment qu'il perçoit son chakra :(
c'est vraiment du repompage de goku qui se teleporte en sentant le ki de la personne

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2010 à 18:40:31

Euh tu as vraiment l'air catégorique. Pourtant il me semble qu'on nous a rien dit à propos du Jutsu de téléportation de Madara :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:42:12

Certainement Sheva,mais pas forcément non plus.

Sinon,même si il y a des trucs sociables entre cette oeuvre fictive et la réalité,c'est bien vrai,et puis ça permet de faire durer le manga,j'ai pas vraiment hâte de voir Madara agir avec sa pupille aspiro-3000nouveau modèle xGV9 :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:07:43

la classe la pupille aspiro-3000 :bave: je veut la même :snif:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:14:25

Sinon pour meix m'expliquer... :noel:

"Certainement Sheva,mais pas forcément non plus"

En réponse à Naruto qui gagne à la fin.

Et pour ma phrase suivante,je disais que seuls quelques faits/détails sont tout de même comparable à la réalité,il y en a,mais ce sont plus des règles de vies :noel: sinon bien sûr que non,comparez le manga à la réalité serait stupide ^^

La vidéo du moment