OMFG les zetsus
J'ai encore été effrayé par l'oeil de Madara...
Je me demande quand même quelle est cette autre technique,enfin aucun moyen de le savoir.
Moi le meilleur truc que je vois pour être invincible est un Izanagi illimité,comment?J'en sais rien c'est uniquement le seul truc que je vois pour être invincible.Si Kabuto dit être invincible,c'est lui qui le pense bien sûr,mais ce n'est pas pour rien non plus,ça veut seulement dire qu'il est hyper balèze et qu'un jour ou l'autre,quelqu'un l'aura et j'espère en premier lieu que ce ne sera pas Zetsu.
Sérieusement,j'espère que Kabuto ne peut pas se faire contrôler par le sharingan,ce serait répugnant,il serait déjà KO,enfin si le genjutsu fait effet sur lui,ça fait un poids en plus,et je suis peut être fan de lui mais je ne suis pas comme les pro-S,je réalise qu'il n'aura pas beaucoup de chances...mais je ne panique pas,il doit bien avoir de quoi ridiculiser/contrecarrer le sharingan
Mais pire que les Uchiha's pour le moment,c'est comme je le dit,Zetsu,il doit le repérer bon sang!
Non mais Madara par ci,Madara par là,c'est assez chiant à force.Je vous ai déjà fait part de mes raisons compréhensibles pour quiconque.^^ enfin presque...
Nan mais rien à faire j'ai recraché mes poumons aux zetsus
J'en suis qu'a la page 9,bien ma patience et mon dévouement envers ce que je suis,un pro-K?
Non pas pro-Kabuto mais pro-Kishimoto