CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:48:04

bien avant ce scan*

A ton avis Inconnu? :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:49:32

Et ben dans ce cas je vois pas pourquoi SwxX :hap:

Si il serait toujours vivant nulle doute que Obito serait devenu très puissant, il a tout d'un gamin qui va devenir balèze si on le laisse s'entrainer

je vois pas pourquoi tu dit rat :hap: ,il a des tripe, il abandonne pas ses amis il a rien d'un lâche et ça c'est la classe :oui: :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:54:22

Inconnu qui baisse dans mon estime. Explique moi comment Obito peut avoir grandi entre sa pseudo mort et le combat Minato vs Tobi? :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:57:06

Parce que c'était un rat. :hap:

Si on devrait suivre ta logique,tout le monde est très puissant,ce n'est pas la mienne,Inconnu. :hap:

S'il aurait bel et bien survécu à cet éboulement...?Tu ne dis pas qu'il est Tobi n'est ce pas? :hap:

Si c'est ça je ne répondrai même pas,je l'ai déjà fait avec les prédécesseurs,j'en était arrivé à plus ou moins calculer l'intervalle entre la mort de Obito et l'attaque du renard (je ne sais plus comment mais je l'avais fait approximativement...)

Et puis non,il est un rat au niveau de l'histoire du monde shinobi,ainsi que de part sa force et ses excuses pitoyables lorsqu'il arrive en retard. :hap:

Il n'aurait jamais pu atteindre ce qu'était Tobi lors de l'attaque de Kyuubi,rien que ça...

Mais sinon,on ne pourra jamais savoir s'il avait du potentiel,dommage. (je ne compte pas son don héréditaire car ça on s'en doute...)

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:59:01

Bah en fait j'espère qu'il ne prétend pas ça Dank car sinon il se contredirait à son premier post concernant sa défense :noel:

Madara ou Tobi si tu veux est un lâche. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:59:02

J'ai jamais dit que il avait grandi, je dit juste que si il aurait grandi ( c'est pas pareille hein ) il serait certainement devenu puissant

a aucun moment j'ai fait allusions de tobi Madara

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:01:35

Pas sur qu'il soit devenu puissant. Il a son 1er tomoe très tard par rapport au reste de son clan, donc soit il serait devenu bon mais sans devenir exceptionnel, soit il serait vite devenu fort

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:01:56

Vu le contexte,on pouvait facilement le croire,contentes toi de mieux t'exprimer car Obito est bien un rat au niveau de l'histoire

1. Par exemple,Obito aurait du faire prof d'histoire à ses 6 ans à la place d'entrer à l'académie,il aurait fait fureur...

Mais non bien sûr c'est ironique,ce rat ne peut être au courant de tant de choses pour plusieurs raisons.

J'emploie rat car c'est ce qu'il est à côté de l'histoire du monde,donc ce que tu dis pour moi concernait ce que j'avais dit plus haut :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:03:24

Obito=ce que deviendra Udon :oui: :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:04:57

Udon, la morve fatale :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:06:33

Au passage,tu m'a rappeler un détail bien plus flagrant que tout les autres (à part peut être l'intervalle de temps)

Comment ce rat aurait grandi si vite en si peu de temps... :noel:

Mais sinon inconnu,rien de grâve hein,j'ai pas dit que c'est ce que tu disais,j'ai bien placé le 'Si' c'est ça :( :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:07:26

Je me suis exprimer comme il faut, c'est pas ma faute si vous comprenez pas, j'emploie pas le conditionnel pour des prune, oh tu sais pas ce que ça veut dire peut-être :hap:

Kakashi il est connus dans le mon entier, grâce a son Sharingan qui vient de Obito donc un rat je trouve pas

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:08:19

oups j'ai pas vu dans ton post, oublie ce que j'ai dit tu na rien vu :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:09:51

Sauf pour rat :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:09:59

Oui bah non Inconnu,désolé :hap:

Et j'ai seulement chercher des précisions justement: "S'il aurait bel et bien survécu à cet éboulement...?Tu ne dis pas qu'il est Tobi n'est ce pas?"

Me fais pas chier pour ça,je te dis que le contexte était mal placé,par mieux t'exprimer,je parle pas de ta conjugaison mais de plutôt de préciser,c'est du pareil au même :hap:

Obito est un rat à côté de Tobi :ok:

Tu me dis que non sans trop de précisions du tout,la question devait se poser... :hap:

Mais c'est quand même un rat tout court sinon :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:11:46

Il n'y a pas de problème Inconnu :hap:

Même en prenant compte mon dernier post ou le tien,c'est rien :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:16:54

Ensuite,le fait qu'Obito est un rat,n'est que mon avis personnel même si au départ,je parlais au niveau du savoir,Udon m'est revenu à l'esprit :hap:

Mais j'inscris sur une fiche que toi tu trouves qu'il n'en est pas un si tu veux,y'a pas de problèmes,contrairement à ce que certains débiles espèrent me faire apprendre,je sais que tout le monde n'a pas le même avis sur une question telle que celle ci depuis mes 4 ans :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:17:54

J'aime pas le terme rat ^^ peut-être que Kakashi ne serai pas aussi fort sans lui :hap:
ATTENTION j'ai dit peut-être :noel:

lasse moi te dire la vérité SwxX,
tu risque de pas aimé mais...
Tobi est dans le corps de Obito voila pourquoi leur nom sont si proche :ok: :noel:

• s'enfuit très loin en courant*
SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:22:47

gyyyyyyyyy "se transforme en super sayan 3" :noel:

Non mais ne t'en fais pas... :hap:

Même Tobirama,le nidaime Hokage avait plus de chances que Obito d'être Tobi pour le jeu de mots ou même d'autres raisons...sauf que non puisqu'il ne savait rien d'Edo tensei mais comme je le disais,ce n'était qu'un truc que je disais comme ça sans y tenir...donc osef. :hap:

Argh,même sans ça,je trouve que la raison du jeu de mot serait puéril perso à un tel point que même si Obito=Tobi était crédible (ce qui n'est certainement pas le cas) je refuserais d'y croire rien qu'à cause de leurs noms,mais je vois ce que tu veux dire hein :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:27:52

Pour la taille SwxX, Chapion avait la solution: des échasses :rire:

Les 4 cavaliers du pittoresque: Jambii, Yakamoto, Champion et Lightning :noel:

La vidéo du moment