CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:56:11

Oula si on croit ce qui est mit dans ton lien [bond42], y a donc réellement un moyen de faire revenir le Rikudo o_O

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:58:30

Je demande seulement une explication pas piqué des hannetons parce que certains explications, c'est pas toujours ca...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:05:36

Non mais c'est ce que je dis,si Madara n'est pas Madara,Kishi aura l'explication contrairement à ce que tu as l'habitude de lire sur le forum,je pensais qu'on s'étaient compris :noel:

Je trouve que ce forum confirme tout de même vite,Bond :( enfin seulement s'il font allusion à l'identité de Tobi avec leur phrase en dessous du spoil. :(

Enfin sinon ce spoil me conviendrait mieux car ça parle de "trouver" l'esprit du Rikudou,je préfère ça qu'un "Rikudou est dans le cercueil" :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:09:29

L'époque du Rikudo c'était y a des millier d'années voire million nan ? bref ou trouver de l'adn :noel: , question intelligence kabuto est l'un des meilleur donc si il dit que c'est possible on peut le croire, enfin on verra car c'est pas de la traduction officiel

sinon j'espere que c'est bien Madara il arrête pas de se présenter en étant Madara même au Kage, enfin bref :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:13:27

Je ne dirais rien concernant l'adn même si c'est clairement impossible :noel:

Mais,en relisant bien la phrase:Kabuto: Avec une technique si incroyable, le nom de son utilisateur va se propager de part et d'autre du monde ...Je vais finir par devenir un shinobi encore plus réputé qu'uchiha Madara lui-même...
Pour une tête d'oeuf comme moi, ça ne le fera pas. Tout ce qui m'arriverait serait de me faire capturé.

Non mais je m'imagine être avec un gars,qui me lâcherait ça,ce serait trop zarb.

En effet,si cette partie s'avère être correcte,il est possible que l'identité de Madara soit remise en cause...

Enfin quoiqu'il en soit,préparez les bunkers,les pro-O vont débarquer en masse,je le sens...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:15:21

"Non mais je m'imagine être avec un gars,qui me lâcherait ça,ce serait trop zarb"

Ca me ferait zarb que le gars me dise cette phrase en parlant de moi à la place de "Madara" bien sûr,on s'est bien compris :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:15:21

Peut-être que sur le cercueil de Rikudo il y a un sceau qui empêche le corps de se décomposer, vous savez, à un Dieu rien d'impossible :noel:

Non sérieusement, vaut mieux attendre le chapitre parce qu'avec toutes ces traductions on s'embrouille.
Et puis comment il le trouve l'esprit de Rikudo ?
Il va coller des avis de recherche dans le monde des morts ? :(

scidious06
scidious06
Niveau 6
16 décembre 2010 à 00:21:18

je sait comment il trouve rikudo!!!!!!!!!

flash back....

_slt orochimaru-sama
_slt kabuto-du-12
_on s'est vu hier sur meetic oh mais j'ai apris que vous apreniez l'edo tensei
_oui dans les archive de meetic jai vu qu'il y avait rikudou-sennin-du-15 qui avait une relation avec juubi-du-69
_waw et alors
_bah j'ai emprunté son compte je vais pouvoir le ressusité

d'ou kabuto a obtenu son compte meetic pour l'utilisé(son corp)

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:25:30

On s'embrouille mais bon ça c'est l'effet de la semaine qui défile à mon avis.

Et dire que ça prendra fin un jour... :snif:

Enfin oui,il vaut mieux attendre la lecture du scan,la trad n'est pas infaillible.

Mais bon,trad,logique,raisonnement,ça ne changera rien au déluge qui va avoir lieu avec certaines personnes...

Ce spoil m'a définitivement convaincu de stopper avec l'autre là,je vais préparer le "ignorer no jutsu"

Si au moins ils sortaient autre chose comme nous que "*****" par ci,"*****" par là...Absolument impossible tout en relativisant les différents points :(

Les deux fils du Rikudou,le frère de Madara et même n'importe qui ferait mieux l'affaire que ce Udon au sharingan. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:28:23

Et puis depuis le temps,je n'ai même pas envie d'en parler à un seul,marre de les reclaper,tu leur expliques pourquoi c'est impossible et eux..."Obito est tobi!"

C'est des perroquets quoi :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:32:10

Il est aussi tout a fait possible que le Rikudo est laisser un truc :( :noel:

1. SwxX
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 00:13:27

que l'identité de Madara soit remise en cause...

Enfin quoiqu'il en soit,préparez les bunkers,les pro-O vont débarquer en masse,je le sens...

:d) Il est prêt depuis la nuit des temps juste au cas ou :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:37:23

Surtout que apparemment Kabuto aurais une autre technique secrète (certainement une interdite), a mon avis il savent pas lire, il y a interdit dessus et il les utilise quand même ses ninja :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:38:35

Je rappelle que Kabuto dit lui même que certains ADN avec les corps en décomposition c'était chaud,alors Rikudou qui est mort il y a bien plus longtemps que Shodaime...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:39:49

En tout cas,si Kishi en décide ainsi,il aura perdu tout mon respect,bon ok il arriverait peut être à l'expliquer lui contrairement à la totalité des gamins-O qui ne disent rien d'autres que Obito=Tobi lorsque tu démontes leurs théories (ceux qui en ont aussi,ceux là sont au moins acceptable mais il n'y en a aucun.)

Kishi l'aura perdu car simplement,je n'arriverais pas à me faire à cette idée,un gamin tel que lui...qui a donné son sharingan à Kakashi et s'est fait écrabouiller...

Un gamin qui n'aurait jamais pu intervenir lors de l'accouchement de Kushina (aussi bien pour l'ambu,la barrière,le point faible du sceau dont il ne devrait pas être au courant mais aussi l'intervalle de temps qui a été calculé)

J'en passe tellement...

Par exemple,Obito aurait du faire prof d'histoire à ses 6 ans à la place d'entrer à l'académie,il aurait fait fureur...

Mais non bien sûr c'est ironique,ce rat ne peut être au courant de tant de choses pour plusieurs raisons.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:41:04

En tout cas, si Tobi est vraiment Madara, pourquoi porter un masque ?
Il veut cacher quelque chose, mais quoi ? :(

Même quand Konan brise la partie supérieure de son masque, on voit seulement la partie droite (qui ressemble trait pour trait à Madara, avec les mêmes cernes sous les yeux), mais la partie gauche de son visage reste dans l'ombre, comme si elle était différente :

http://img522.imageshack.ck.us/img522/3831/69569600.jpg

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:41:22

C'est pour ça que je dis "impossible" Dank. :hap:

Mais je ne me prononcerai pas là dessus.

Inconnu,j'avoue avoir sourit un peu à ta vanne interdite :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:42:13

Et hum,juste pour préciser Dank,j'étais au courant de ça bien avant ce spoil puisque j'ai été à l'école quand même :noel:

Même si bon...c'est fini ça.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:44:57

Moi aussi j'ai été à l'école :cool: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:45:35

Quand tu dit ce rat :hap: tu parle de Obito la :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:46:51

"mais la partie gauche de son visage reste dans l'ombre, comme si elle était différente :"

Ca m'a fait exactement le même effet. :(

Tiens,je préfère encore apprendre que le Zetsu noir a deux consciences dont une en Madara qui ne serait donc pas l'ombre que l'on voit sur ton image mais sa couleur plutôt que de repenser à Obito :(

Raaah j'ai encore pensé à ce Obi... :(

La vidéo du moment