CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 décembre 2010 à 21:04:14
  • Sort sa pelle*

Tu dis quoi wiikyuubi ? :(

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
15 décembre 2010 à 21:05:00

Rien rien :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:08:23

Kabuto : Le plus gros risque avec ce jutsu serait qu'il révèle ton mensonge à tout le monde.

:rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:00:32
  1. En général les gens s'écrasent quand tu leur manque de respect? Moi c'est pas mon cas surtout pour un mec qui a trois ans de moins, désolé.

En outre, j'étais prêt à oublier cette divergence mais toi tu continuais dire de moi que j'étais un tocards, ton mignon, ou encore dernièrement un singe, bref tout cela démontre à quel point ton côté pacifiste est des plus limité comme ton ouverture d'esprit.

Ouhhhh ça remonte le début de ta manigance mais je m'en souviens très bien,je faisais plusieurs probabilités sur Oro et c'est là que tu débarques en me disant,"impossible de voir Oro,c'est du déjà vu dans le manga il est scellé"

Et tu parles encore de respect des pensées d'autrui pendant un nombre incalculable de post...

Non,c'est bien à moi de t'ignorer comme on te l'a fait remarquer mais je n'y arrive pas,comme sur cette phrase ci dessus,j'ai pas l'habitude de m'écraser devant des insectes,et ne me fais pas croire que t'as 23 ans car elle est bien bonne la blague.

Oui tu es un singe car je n'arrête pas de dire des choses qui devraient te remettre à ta place (et c'est honnête) et toi tu continues à faire chier le monde...

Hachibi,je me fiche de me faire ban si ça peut nous débarasser de ce truc,je pense bien faire une demande...

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:02:41

En plus tu viens me faire chier alors que je parlais en probabilités,c'est ça le pire,sur des trucs dit,alors c'est bon quoi,vas emmerder les autres gamins mais ne prononce même plus S-W-X-X dans tes posts,j'ai honte :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:17:00

Dernièrement:arrêtes de me qualifier de "pro-" sous forme de remarques car à chaque fois que j'ai une embrouille on me la sort celle là,je suis "pro-" d'au moins 14 choses à présent :ok: mais j'ai l'habitude en général ce sont les gens qui n'osent pas avouer leurs torts et c'est bien vrai.

Et non,je faisais pas mon pro-K lorsque je parlais de ces probabilités...qu'est ce que j'en ai à foutre...

S'il y aurait aucune chance pour que ça se produise j'en parlerais pas,mais là c'est autre chose.

Madara peut être un imposteur car nous savons que le zetsu blanc l'appelle toujours Tobi... (j'ai même sortit une théorie là dessus,ou plutôt plussoyer l'auteur d'origine mais en y rajoutant des choses...)

Mais ce détail est plus insignifiant que la nature d'Oro dont on sait plus de choses,d'autres que l'on redoute,ce scan que t'as vu,ne gênes en rien ce que je pense.Mais c'est la vérité... :(

Donc voilà,entre un idiot du village qui appelle Madara tobi et ce que l'on sait d'Oro de la first gen jusqu'à sa mort ainsi que les dires de Kabuto,il y a un fossé énorme.

Et ne mélanges pas tout,j'ai été insultant (pas pour mignon stp,ne sois pas plus dérangé dans ta tête que tu ne l'es déjà :ok: )mais toi,houlà toi,tu n'as absolument rien sortit de crédible à part m'envoyer balader.

Si tu avais de quoi contrer mes probabilités,cette discussion stupide n'aurait jamais continué,elle continue car tu me plombes avec tes posts de clash en mousse. :ok:

Et aussi parce que t'as réellement rien dit de déconcertant quant à ma probabilité,j'y peux rien.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
15 décembre 2010 à 23:19:13

Ok, on peut voir seul à seul Zetsu "noir" qui est Madara Uchiha pour certaines personnes parler avec Tobi qui dit être Madara Uchiha ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:22:54

Sasori,si tu fais référence à Madara qui pourrait être un imposteur,j'ai seulement repris la remarque que ce type avait faite à Dank...Remarque insignifiante... :hap:

Mais si on dit insignifiant,probabilité,c'est pas pour rien non plus c'est pour des raisons telles que la tienne.Mais on ne peut pas être sûr de tout non plus.

Un Zetsu noir=Madara ou réel boss du manga est envisageable et à prendre comme simple probabilité,pourquoi se prendre la tête?

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:33:13
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 20:12:09 Avertir un administrateur
  3. Get ready for the next battle :noel:

:dehors:

Ps : SwxX tu montres les fruits de ton entraînement avec moi :hap: :rire2:

Notre prochain débat sera différent Sheva,je prédis un grand évenement pour notre opposition,ça va chier des barres avec notre argumentation :hap:

J'ai réussi à maîtriser le "jemenfoujeneferaipasunpavéde30km no jutsu" :hap: (ce qui n'est plus arrivé depuis Rikudou,c'était admirable^^)

Hum,mangahelpers n'est pas n'importe quelle source en effet,si c'est bien vrai,je préfère croire qu'il en parle dans d'autres circonstances le Kabuto...

Ou alors que ce serait un fake occasionnel qui aurait réussi à passer les "défenses" des vérificateurs de la vérité qu'est mangahelpers :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:35:37

Le plus drôle c'est que certains croient normalement que Kabuto va invoquer Rikudou, mais ils chipotent sur l'adn pour certains persos ,comme Nagato"mais comment à t-il récupérer son adn..." mais pour Rikudou, ca passe, le mec qui a vécu il y a des centaines d'années et que personne actuellement vivant n'a rencontré :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:38:46

L'esprit de Rikudo est tellement puissant que même si Kabuto parvient à le ressusciter, il sera incapable de le soumettre à sa volonté :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:39:19

Jerry de Kabuto qui invoque Rikudou et qui se fait powned par lui :mort:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:39:34

D'ailleurs Rikudo est capable de refuser la résurrection s'il le désire :noel

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:42:49

alors c'est lequel spoil qu'est bon?

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:44:49

Ca expliquerait largement pourquoi Madara dirait pauvre fou à Kabuto,Dank mais bien sûr,même si je l'ai déjà dit,voir un Rikudou dans le 6ème cercueil ne me plait pas comme idée :(

Il y a un problème avec le spoil sur captainaruto je pense mais pas étonnant puisque c'est un spoil...

Il parle de surpasser Madara en parlant à Madara...

Erreur du spoil,Kabuto parle à la troisième personne en s'adressant à Madara ou Madara n'est vraiment pas Madara?Hum chapitre à voir moi je dis...

Mais aussi,il parle de : Aussi longtemps que j’ai l’Edo Tensei et cette autre technique, je suis invincible… Très bientôt je résoudrai [le mystère que constitue] le fonctionnement de l'esprit du Rikudô Sennin !)

on pourrait croire à autre chose que l'edo tensei,mais bon: "Ta traduction parle de mystère de l'esprit du Rikudou Sennin. En fait, ce passage suggère que le dernier cadavre de Kabuto, jusqu'ici inaperçu, est celui du Rikudou.
Traduction plus exacte (mais moins élégante) :
Citation:
Kabuto (sautant) : Tant que j'ai l'Edo Tensei et cet autre jutsu, je suis invicible. A la fin, je déverrouillerai l'esprit du Rikudou Sennin."

voilà quoi...

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:47:00

Les 2,Golumbo,si tu es aussi choqué que nous sur le sujet "Rikudou"

Sinon pour le reste,aucune idée car j'ai pas comparé mais les deux sont bons je dirai :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:48:09

De toute façon, pour ma part, si Kishi nous pond que Madara n'est pas Madara(l'âme , pas le corps),là, j'arrête le manga. Car seul une personne de son époque peut connaitre autant de détails sur lui, sa famille, son combat contre Hashirama et Minato...

Et si Kabuto appelle le Rikudou et que tout se passe correctement, ca sera aussi n'importe quoi, surtout pour l'adn(en quantité)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:48:36

D'après l'auteur Naruto n'est pas encore assez "cheaté" Naruto va donc devenir l'hôte du démon a dix queue je tiens ça de source sur :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:49:19

Moi j'ai lu le même spoil mais avec une traduction un peu différente :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30158.msg903639.html#msg903639

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:55:34

Si,je dis bien si tu vois cela Dank,je te demande de ne pas arrêter.

Je ne suis pour aucun parti là bien entendu en te disant ça.Mais c'est pour dire que certaines vérités peuvent avoir des explications plus que folles mais qui se tiennent,si ça arrive,justement j'aimerais seulement savoir comment tellement j'en prendrais plein laggle de cet art.Car pour expliquer comment Madara n'est pas Madara,il faut y aller.

Non bien sûr,aucun lecteur n'a jamais réussi à sortir une probabilité parfaite là dessus.J'espère bien me faire comprendre car je parle dans un certain sens là :noel:

Sinon,moi que ce soit Madara ou autre,je veux revoir ce genre de révélation dont Kishi avait le secret pour réussir à me faire vibrer,ça m'est déjà arrivé en tout cas,ça arrivera de nouveau :bave:

La vidéo du moment