Dernièrement:arrêtes de me qualifier de "pro-" sous forme de remarques car à chaque fois que j'ai une embrouille on me la sort celle là,je suis "pro-" d'au moins 14 choses à présent
mais j'ai l'habitude en général ce sont les gens qui n'osent pas avouer leurs torts et c'est bien vrai.
Et non,je faisais pas mon pro-K lorsque je parlais de ces probabilités...qu'est ce que j'en ai à foutre...
S'il y aurait aucune chance pour que ça se produise j'en parlerais pas,mais là c'est autre chose.
Madara peut être un imposteur car nous savons que le zetsu blanc l'appelle toujours Tobi... (j'ai même sortit une théorie là dessus,ou plutôt plussoyer l'auteur d'origine mais en y rajoutant des choses...)
Mais ce détail est plus insignifiant que la nature d'Oro dont on sait plus de choses,d'autres que l'on redoute,ce scan que t'as vu,ne gênes en rien ce que je pense.Mais c'est la vérité...
Donc voilà,entre un idiot du village qui appelle Madara tobi et ce que l'on sait d'Oro de la first gen jusqu'à sa mort ainsi que les dires de Kabuto,il y a un fossé énorme.
Et ne mélanges pas tout,j'ai été insultant (pas pour mignon stp,ne sois pas plus dérangé dans ta tête que tu ne l'es déjà
)mais toi,houlà toi,tu n'as absolument rien sortit de crédible à part m'envoyer balader.
Si tu avais de quoi contrer mes probabilités,cette discussion stupide n'aurait jamais continué,elle continue car tu me plombes avec tes posts de clash en mousse.
Et aussi parce que t'as réellement rien dit de déconcertant quant à ma probabilité,j'y peux rien.