CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tobi-remy
tobi-remy
Niveau 7
15 décembre 2010 à 16:26:55
ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:56:12

Remplir une page quasiment seul à guerroyer et insulter quelqu'un, c'est pas se faire des bisous hein, c'est bien se prendre la tête :noel:

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
15 décembre 2010 à 16:59:06

En fait SwxX tes pavés sont adressés à qui ? Car là j'ai comme l'impression que ton 'ennemi' n'est pas là et que tu te parles à toi même :hap:

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
15 décembre 2010 à 16:59:51

Au passage je viens de passer hero, 982 000 cp, 264 victoires et 131 défaites :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:06:15

Fuuu 131 défaites :hap:

Non,autant d'écrits n'est qu'une partie de plaisir pour moi,si vous saviez... :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
15 décembre 2010 à 17:08:08

Et toi t'en a combien des défaites :hap: ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:10:54

Moi j'ai 0 défaite :noel:

TheBloodEdge
TheBloodEdge
Niveau 1
15 décembre 2010 à 17:12:38

Moi aussi, 0 défaite :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
15 décembre 2010 à 17:13:57

Et 0 victoires je paris :hap: ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:17:02

53 mais c'est normal,je ne perd pas ou rarement contre les spams,donc c'est comme si c'était le résultat que la plupart devrait avoir... :hap:

ADH,j'insulte mais en attendant j'ai raison,je me contente seulement d'être impoli.Lui il n'a absolument rien à prouver ou à émettre à part sa vision,sa vision ok mais peut être pas celle du monde ou encore pire du manga. :hap:

wiikyuubi
Posté le 15 décembre 2010 à 16:59:06 En fait SwxX tes pavés sont adressés à qui ? Car là j'ai comme l'impression que ton 'ennemi' n'est pas là et que tu te parles à toi même

Hum sinon Hachibi maintenant que t'en parles,je me donne aussi cette impression tellement j'en ai rien à faire depuis le début :hap: :(

Mais sur un forum,seule la déclaration compte,qu'il la lise ou pas m'importe peu.Il est visiblement clair qu'en retirant ces formes de politesses à revoir,je suis dans le vrai.Tant que je verais une réponse qui m'est destiné dans son genre je ne cesserai de répondre,un peu normal puisqu'il n'a rien démontré du tout.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:28:54

hachibi-chan :
Exact :rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:02:52

T'est juste un pauvre frustré de la vie pour en dire des tonnes sur le faite que je suis un tocard sans rien connaitre de ma vie et te limiter sur ce que je dis d'un manga et qui ne va pas en ton sens. T'est juste une grosse crotte qui pue pour faire chier ton monde et continuer à polluer le topic de tes remarques à la con et prétentieuses totalement hors propos. Un gars qui se vante d'avoir la science infuse n'est qu'une merde qui s'ignore, t'en est l'exemple flagrant.
Moi, personnellement j'en ai rien à foutre de ce que tu pense, la liberté d'expression est ce qu'elle est et je la respecte mais toi a priori c'est pas ton fort le respect, c'est pour ça que je dis à quel point tu dois être un frustré de la vie car ton seul kiff c'est que tout le monde aille dans ton sens pour un manga. C'est pas parce que toi "et 15 ou 30 autres types du forum" pensent telle ou telle chose que ce n'est que pure vérité, moi quand j'affirme des choses cela ne reflète que ce que je pense ne t'inquiète pas j'assume l'auto-dérision qui peut découler de tels ou tels de mes propos après si toi tu es un coincé du cul c'est ton problème c'est pas moi qui irait te le décoincer de la connerie insondable qui l'habite. :rire2:

_-Jikokudo-_
_-Jikokudo-_
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:08:35
  • SwxX Voir le profil de SwxX

* Posté le 15 décembre 2010 à 16:20:33 Avertir un administrateur
* Mouais,euh j'ai pas l'impression de me prendre la tête,mais si c'est l'effet que ça te fait,qu'il en soit ainsi :hap:
* Lien permanent

----------------------------

+1. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:32:34

Madd-J
Posté le 15 décembre 2010 à 18:02:52 T'est juste un pauvre frustré de la vie pour en dire des tonnes sur le faite que je suis un tocard sans rien connaitre de ma vie et te limiter sur ce que je dis d'un manga et qui ne va pas en ton sens. T'est juste une grosse crotte qui pue pour faire chier ton monde et continuer à polluer le topic de tes remarques à la con et prétentieuses totalement hors propos. Un gars qui se vante d'avoir la science infuse n'est qu'une merde qui s'ignore, t'en est l'exemple flagrant.
Moi, personnellement j'en ai rien à foutre de ce que tu pense, la liberté d'expression est ce qu'elle est et je la respecte mais toi a priori c'est pas ton fort le respect, c'est pour ça que je dis à quel point tu dois être un frustré de la vie car ton seul kiff c'est que tout le monde aille dans ton sens pour un manga. C'est pas parce que toi "et 15 ou 30 autres types du forum" pensent telle ou telle chose que ce n'est que pure vérité, moi quand j'affirme des choses cela ne reflète que ce que je pense ne t'inquiète pas j'assume l'auto-dérision qui peut découler de tels ou tels de mes propos après si toi tu es un coincé du cul c'est ton problème c'est pas moi qui irait te le décoincer de la connerie insondable qui l'habite.

Et toi tu es le gamin qui continue à m'insulter sans me dire comment Kabuto aurait pû délirer dans ses dires...

Ta vision est moisie,c'est elle qui n'a rien à faire sur ce topic.

Je ne demande pas d'aller dans mon sens,je te demandes de cesser de modifier ce qui est confirmer dans le manga concernant ce que dis Kabuto.

Sceller Orochimaru ne suffit certainement pas,on en a déjà conclu 3 fois.Une fois dans le sceau maudit de Sasuke,une autre fois avec le mini serpent qui continue sa route alors que Oro est déjà resceller ainsi qu'un Kabuto qui en fait une nommination,si c'est un délire alors Kabuto avait une fois de plus de belles paroles,on sent l'excuse pitoyable.On sait aussi qu'Orochimaru symbolise réellement la réincarnation...

C'est toi qui te mêlait des idées des autres et qui n'acceptaient pas mes propres idées,genre je ne m'en souviens pas?Tu mériterais une DDB même si ça aurait des répercutions sur moi puisque malgré mes justes réflexions,je t'ai aussi insulter.

Donc ça fait une connerie insondable en plus à rajouter avec toutes celles que j'ai résolue.

En repassant par l'une des autres de tes conneries résolues,ce n'est certainement pas en corrigeant des faits (le pire en passant) ou trouver des failles dans ta logique qui sont inscrits dans le manga que je prétends avoir la science infuse...

Nan mais ton dernier post ne fait que t'enfoncer au cas ou,j'ai déjà répondu à la plupart des conneries,je dois me montrer plus explicite?Je sais que tu as un problème au niveau de la compréhension déjà...

Oh,ne t'en fais pas,tu n'es pas le premier que j'examine,à travers tes posts déconcertant,j'arrive à voir à quel genre de vermine j'ai affaires.

Sérieux vas regarder pokémon et arrêtes d'essayer de faire le gars qui comprend quelque chose...lorsque je repense à tout depuis le début j'ai l'impression de parler à un type qui n'a pas de cerveau et je ne mens même pas...

algerien53
algerien53
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:36:10

Chaud , jvais pas mincruster dans la conversation , mais quand même s'insulter pour un manga :ouch2: faites pas les gamins........

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:38:02

En bref,je n'aime pas débattre avec des singes,bonne continuation à toi :)

Continues à modifier la nature de mes faits et ignorer les 3/4 de ce que je dis,au moins sur une feuille on sait lequel de nous 2 passe réellement pour un "frustré" et c'est toi,enfin désolé mais à chaque post tu ne me sors que de conneries,moi je t'insulte à peine 2 ou 3 fois...mais bon je suis râvi de voir que tu étais à la hauteur de mes insultes lâchés :hap:

Je n'en fait pas toute une histoire,c'est toi qui est pourri,qui ne travaille pas ou je ne sais quoi et qui trouve que je me prend la tête alors que tout ce que je fais c'est écrire lorsque je passe comme ça...comme si j'allais promener le chien :hum:

Il y a vraiment des cas sur ce forum,j'vous jure,je sais de quoi je parle puisque je ne viens pas d'ici... :(

algerien53
algerien53
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:40:59
  • prend un paquet de chips * :noel:
Kflo
Kflo
Niveau 9
15 décembre 2010 à 18:51:51

j'espere que l'equipe d'embuscade ne vas pas faire de haku et zabuza de ce qu'ils ont fait a sasori et deidara qui sinon se serait pitoyable faire revenir des gens puissant a leur epoque pour en faire de grosse merde dans le futur surtout que haku,zabuza,sasori et kimimaro sont mes favoris :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:52:06

En attendant algérien, au moins, ca évoque des trucs sur Naruto, ceux qui ont postés pour dire: Arrêtez vos gamineries n'ont rien posté d'intéressant :fier: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:54:04

Derrière mon écran,je ne me sens pas vraiment gamin,coincé,fou,ou quoique ce soit,je m'en lustre Madara de toute cette histoire :hap:

Après c'est clair que ça craint...je parle au nom d'un serpent...d'un dessin animé... :hap:

Mais bon,ce n'est pas vraiment comme si c'était ridicule,mais ça l'est pour l'image de mon pseudo :hap:

En même temps,moi je ne voulais pas faire dérivé ça sous la forme d'un clash pure et simple... :( :hap:

La vidéo du moment