Non,je ne suis pas chaud mais logique.
J'ai la science infuse comparé à ce type ça c'est clair...
-Je continue sur Orochimaru car on est loin d'une simple hypothèse.Il pourrait simplement la fermer et dire qu'il n'a pas forcément raison,surtout que là ce qu'il défend passe plus pour de la mauvaise foi qu'autre chose...
Dans ce cas ci,minable qu'il est a prendre ce que je dis,ce que dis Kishi pour de la merde,j'avais plus l'impression que c'était lui qui se prenais pour "Mr science infuse" (je vais essayer de m'exprimer tel un singe ça marchera peut être)
-Je lui dit d'aller relire le manga car il n'a même pas capté ma raisonnance avec le yin et le yang (référances absolu dans le manga) et me parlait de 2 Oro,l'acte d'un clair idiot.Son but n'est visiblement que de chercher les problèmes.Il n'a aucune réelle argumentation pour dire pourquoi pas,la gourde d'Itachi est erronné mon petit.J'en déduis facilement qu'il devrait se la fermer,Non?
-Il n'a pas pû s'empêcher de s'enfoncer en se mêlant d'un autre topic dont il ignore tout,et si ce n'est pas le cas,alors là il peut réellement partir le pyj.
Ce n'est pas une question de science infuse ou pas tocard (t'es vraiment un vrai en passant tu sais ça )
Mais Bon je vais tout simplement enfoncer le clou.
Pour cet être pathétique ainsi que d'autres de cet autre topic,savoir que le Rikudou est l'ancêtre de ce que sont devenus les Uchiha's et Senju's n'est pas nécessaire,osef de savoir d'ou il vient (bref pour eux on ne le sait pas),de plus Rikudou aurait un sharingan dans sa poche pour utiliser Izanagi et en rechange à chaque fois.J'en rajoute:il aurait dérobé un arbre pour les cellules Senju?
Non ce n'est pas avoir la science infuse que de corriger cette merde,c'est simplement ne rien comprendre du manga pour le gars qui lâche une abominabilité pareille,et entre parler,insulter,s'énerver ou tout ce que tu veux et comprendre le manga il y a une énorme différence.
Moi j'insulte,car c'est vraiment l'aspiration que ça me donne à force de le lire.
Du coup je ris encore plus à :
"Un rien te fais rire, dis moi je parle à un mec ou à une pouffe hypocrite. Minable que tu es. Je suis consterné à quel point tu es intransigeant avec ceux qui n'ont pas ta science, dis moi, tu fais polytechnique, science-po?
Parce que même les types qui en sorte n'ont pas trouvé le moyen de nous sortir de la crise économique mais toi qui comprends tout du Sharingan et d'Oro peut être saurait-tu nous en faire sortir, M. science infuse?"
Khehehe...il compare l'irl au manga,il a vraiment l'air d'être,allez on va dire 16 ans pour être gentil...
Je comprends donc ce qui est dit sur Oro ainsi qu'insinué mais aussi concernant le sharingan dans l'autre topic
"Je crois que c'est toi le tocards vu que tu continue à en faire toute une histoire. Allez avoue que tu as eu une érection quand tu as vu le corps nu de ton chti Orochi chéri ^^.
Puceaux décébrés!
Je lis même plus ce que t'écris mais s'énerver devant son PC pour si peu, je plaint ton entourage."
C'est la réplique d'un gosse de 16 ans,comme je le disais,il n'a rien pour prouver ses dires,du coup il tourne en rond et essaye de s'en tirer en faisant genre que c'est moi qui délire,haha j'ai relu les pages ce matin et elle est bien bonne.
Moi perso je plains ta propre personne m'enfin chacun son avis sur la question^^
M'énerver?Je m'énerve car j'écris beaucoup plus que lui et l'insulte car il me fait vraiment pensé à l'insulte lâchée.Je ne suis que plus âgé,on a pas les mêmes normes des choses,je lui aurait bien demander de ne pas essayer de faire son Mr science infuse mais il m'a devancé
(oups pardon tu ne le faisais pas,t'es vraiment bête.)
Un débat?Ca n'a jamais été un débat
L'argumentation?Je l'ai relu pour essayer d'en trouver une réelle,à part l'épée totsuka du susanoo,il n'a rien d'autres de vraiment flagrants,hors j'ai déjà corrigé cette partie qui pourrait ne rien vouloir dire jusqu'au bout.
Bon sinon,je ne suis pas chaud,m'voyer car là je sais très bien, que c'est la vérité,pourquoi m'en faire...
Et puis un gars qui soutient Tobi=Obito ne pouvait être qu'un bouffon,n'est ce pas ^^
Ps:merci pour le spoil,comme je l'ai prévu,Kabuto continue et nous retrouvons Haku et Zabu.