CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:16:45

Oui tomoya :-(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:25:57

Kakashi, Gaï et Lee dans la même unité, les zombies vont en baver :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:32:05
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 22:16:45 Avertir un administrateur
  3. Oui tomoya :-(

:d) ta de la chance j'aurai voulut être comme toi

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:35:05

Je pourrai te faire une inception.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:54:39
  1. Madd-J Voir le profil de Madd-J
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 18:24:38 Avertir un administrateur
  3. Je crois que c'est toi le tocards vu que tu continue à en faire toute une histoire. Allez avoue que tu as eu une érection quand tu as vu le corps nu de ton chti Orochi chéri ^^.

Puceaux décébrés! :mort:

Je lis même plus ce que t'écris mais s'énerver devant son PC pour si peu, je plaint ton entourage. :honte:

Oups j'ai pas pu m'empêcher de lire "Je ris sur l'autre topic,ils n'ont pas capté que pour utiliser Izanagi il faut le sharingan et les cellules de Senju mais ces parties représentent seulement la division de ce qu'est le Rikudou,lui c'est comme s'il était les deux en gros.Rien que par là c'est facile à en déduire... "
Un rien te fais rire, dis moi je parle à un mec ou à une pouffe hypocrite. Minable que tu es. Je suis consterné à quel point tu es intransigeant avec ceux qui n'ont pas ta science, dis moi, tu fais polytechnique, science-po?

Parce que même les types qui en sorte n'ont pas trouvé le moyen de nous sortir de la crise économique mais toi qui comprends tout du Sharingan et d'Oro peut être saurait-tu nous en faire sortir, M. science infuse? :sarcastic:

C'est ta seule argumentation?Elle est bien bonne,je cite des chose confirmés et je me fait incendié par un tocard comme toi? :doute: non non c'est bien toi le tocard,tu parles pour ne rien dire puisque ta remarque de départ ne voulait à elle seule rien dire,il n'y a aucune raison de la boucler suite à ce chapitre :ok:

Quant à l'autre topic je parlais à des personnes au courant en particulier et non à un idiot tel que toi,vas y faire un tour,si tu es d'accord avec ça,je te conseille fortement de relire le manga car seul un sombre inculte pourrait ne pas être d'accord avec moi sur ce point.Contredire serait vraiment perdre ce qu'il te reste de semblant de crédibilité...

En attandant tout tes arguments sont uniquement tournés sur des critiques insolentes et des "délires" aux raisons...

Moi je fais des critiques vis à vis de ta personne mais elles ont le mérite d'être placé,tu crois que je m'énerve lorsque je t'insulte?Pour moi je ne t'insulte pas je ne fais que te décrire depuis le début de notre conversation,j'en passe et j'en rajoute une de plus pour te faire plaisir,tu es le seul à avoir modifié l'origine de certains de mes arguments :ok:

Après j'ai déjà dit n'avoir aucune raison de t'en vouloir,tu es assez bête pour ne pas comprendre la subtilité dans tout ça :hap:

Je ne t'insulte en aucun cas,désolé si tes posts tentent à le prouver...

j'mef du mass ban arrivé à ce niveau car c'est bien cet insecte qui m'a cherché sans raisons valable,qualifiable de provoc' pure et simple.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:59:34

Sérieux Madd arrêtes d'essayer de jouer aux malins,te lire me fait rire personnellement,y'a rien pour contrer mes faits.(confirmés en même temps...) :hap:

Abandonnes ton idée de te servir de ce que je dis aux autres comme "l'autre topic" pour répondre,enfin au moins grâce à ça je peux librement te dire au moins d'aller relire le manga :ok: :rire:

Non mais chaud l'auto-dérision...

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
15 décembre 2010 à 09:23:02

si si je confirme SwxX est vraiment chaud en ce moment ! ça doit être les fêtes ;)

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
15 décembre 2010 à 11:08:37

Premier spoils (officiel vu que c'est de mangahelper :hap: )

The front page is Zabuza before his death with lots of swords stuck into him.

Kabuto after his 'no risk involved' explanation makes another move. Kabuto is infested with Zetsu's spores (looks like he doesn't notice it). Kabuto seems to have another joker up his sleeve, which Madara doesn't know about.

Black Zetsu makes some preparations for something.

Haku caught Sai's bird. Neji's group joins with Kiba's group.

Kitzuchi and Kurotsuchi use doton. White Zetsus are extracted from under the ground. Neji and Kiba's group confronts Zetsus.

Sai flies on his bird. He notices it's colder around than it should be. Haku shows up behind him. Sai unleashes his Chouji Giga jutsu and jumps down to the ground. But Zabuza is there, waiting for him. Zabuza makes a move to attack, but Kakashi strikes first. Here we have talk about the old days. Zabuza wonders what became of Naruto and things like that.

Kabuto's standing next to Anko. He does some jutsu, and the pattern of Zabuza's movements changes.

Looks like we'll be getting Kakashi's group + Sai + Omoi + Zaji vs Bloodline limit users + Zabuza.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
15 décembre 2010 à 11:53:07

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30158.0.html

:ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:42:57

Non,je ne suis pas chaud mais logique.

J'ai la science infuse comparé à ce type ça c'est clair...

-Je continue sur Orochimaru car on est loin d'une simple hypothèse.Il pourrait simplement la fermer et dire qu'il n'a pas forcément raison,surtout que là ce qu'il défend passe plus pour de la mauvaise foi qu'autre chose...

Dans ce cas ci,minable qu'il est a prendre ce que je dis,ce que dis Kishi pour de la merde,j'avais plus l'impression que c'était lui qui se prenais pour "Mr science infuse" (je vais essayer de m'exprimer tel un singe ça marchera peut être)

-Je lui dit d'aller relire le manga car il n'a même pas capté ma raisonnance avec le yin et le yang (référances absolu dans le manga) et me parlait de 2 Oro,l'acte d'un clair idiot.Son but n'est visiblement que de chercher les problèmes.Il n'a aucune réelle argumentation pour dire pourquoi pas,la gourde d'Itachi est erronné mon petit.J'en déduis facilement qu'il devrait se la fermer,Non?

-Il n'a pas pû s'empêcher de s'enfoncer en se mêlant d'un autre topic dont il ignore tout,et si ce n'est pas le cas,alors là il peut réellement partir le pyj.

Ce n'est pas une question de science infuse ou pas tocard (t'es vraiment un vrai en passant tu sais ça )

Mais Bon je vais tout simplement enfoncer le clou.

Pour cet être pathétique ainsi que d'autres de cet autre topic,savoir que le Rikudou est l'ancêtre de ce que sont devenus les Uchiha's et Senju's n'est pas nécessaire,osef de savoir d'ou il vient (bref pour eux on ne le sait pas),de plus Rikudou aurait un sharingan dans sa poche pour utiliser Izanagi et en rechange à chaque fois.J'en rajoute:il aurait dérobé un arbre pour les cellules Senju?

Non ce n'est pas avoir la science infuse que de corriger cette merde,c'est simplement ne rien comprendre du manga pour le gars qui lâche une abominabilité pareille,et entre parler,insulter,s'énerver ou tout ce que tu veux et comprendre le manga il y a une énorme différence.

Moi j'insulte,car c'est vraiment l'aspiration que ça me donne à force de le lire. :ok:

Du coup je ris encore plus à :

"Un rien te fais rire, dis moi je parle à un mec ou à une pouffe hypocrite. Minable que tu es. Je suis consterné à quel point tu es intransigeant avec ceux qui n'ont pas ta science, dis moi, tu fais polytechnique, science-po?

Parce que même les types qui en sorte n'ont pas trouvé le moyen de nous sortir de la crise économique mais toi qui comprends tout du Sharingan et d'Oro peut être saurait-tu nous en faire sortir, M. science infuse?"

Khehehe...il compare l'irl au manga,il a vraiment l'air d'être,allez on va dire 16 ans pour être gentil...

Je comprends donc ce qui est dit sur Oro ainsi qu'insinué mais aussi concernant le sharingan dans l'autre topic :hap:

"Je crois que c'est toi le tocards vu que tu continue à en faire toute une histoire. Allez avoue que tu as eu une érection quand tu as vu le corps nu de ton chti Orochi chéri ^^.
Puceaux décébrés!

Je lis même plus ce que t'écris mais s'énerver devant son PC pour si peu, je plaint ton entourage."

C'est la réplique d'un gosse de 16 ans,comme je le disais,il n'a rien pour prouver ses dires,du coup il tourne en rond et essaye de s'en tirer en faisant genre que c'est moi qui délire,haha j'ai relu les pages ce matin et elle est bien bonne.

Moi perso je plains ta propre personne m'enfin chacun son avis sur la question^^

M'énerver?Je m'énerve car j'écris beaucoup plus que lui et l'insulte car il me fait vraiment pensé à l'insulte lâchée.Je ne suis que plus âgé,on a pas les mêmes normes des choses,je lui aurait bien demander de ne pas essayer de faire son Mr science infuse mais il m'a devancé :hap: (oups pardon tu ne le faisais pas,t'es vraiment bête.)

Un débat?Ca n'a jamais été un débat :ok:

L'argumentation?Je l'ai relu pour essayer d'en trouver une réelle,à part l'épée totsuka du susanoo,il n'a rien d'autres de vraiment flagrants,hors j'ai déjà corrigé cette partie qui pourrait ne rien vouloir dire jusqu'au bout.

Bon sinon,je ne suis pas chaud,m'voyer car là je sais très bien, que c'est la vérité,pourquoi m'en faire... :hap:

Et puis un gars qui soutient Tobi=Obito ne pouvait être qu'un bouffon,n'est ce pas ^^

Ps:merci pour le spoil,comme je l'ai prévu,Kabuto continue et nous retrouvons Haku et Zabu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:50:57

Facilement prévisible en même temps... :hap:

Par contre il y a aussi Zetsu noir qui s'en mêle,voudrait-il enregistrer (comme il l'a fait pour d'autres combats) l'edo tensei de Kabuto ou autre? :hap:

Ce truc noir et blanc est de plus en plus louche,enfin c'était prévisible ça aussi.

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:39:45

Chaud comment ça clashe par ici :ouch:
je me demande comment va se battre zabuza :(
sans le kubikiri houchou,il n'a plus que le suiton

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
15 décembre 2010 à 13:56:14

http://img193.imageshack.ack.us/img193/490/naruto54.jpg

Je sais pas si vous avez vu la couverture du Tome 54 mais elle est magnifique :bave: .

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:01:33

Gaï-sensei :bave:
La peur se lit sur le visage de Kisame, voilà la puissance de l'ouverture des portes :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
15 décembre 2010 à 14:06:00

Mighy Guy fait trembler Kisage :fou: . J'ai hâte d'avoir ce tome entre mes mains.

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:07:15

Cette couverture est vraiment classe :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:31:00

Hum,en fait,ne sachant pas cela et me traitant d'hypocrite concernant un truc que tu vois 2000 années lumières dans les scans mais aussi celui que j'ai c/c dans l'autre topic,je me réserve le droit total de lui dire d'aller relire cette fois,à ce niveau il n'y a pas de clash et je peux largement me le permettre contrairement à ce qu'il pensait.

Après il y en a,mais je me base également sur la réalité à la place de faire le faux-cul poli,il y a une différence avec ce qu'il tente de me faire passer.

Je veux bien des idiots qui ne comprennent rien,mais sur de l'écrit dans le manga,c'est différent.
"Ouais trop cool Naruto est le fils du Rikudou" :ce qui est sûr de ne pas être le cas.Donc pour ne pas être hypocrite je suis sensé laissé ce genre de conneries passés si ça arrive ? :hap: :(

De plus,cet exemple de connerie est bien sociable aux deux autres dont j'ai affaires.

Bon,je vais m'arrêter là,j'ai encore 1000 reproches depuis le début mais je ne les citerai pas,avoir mon attention n'était pas mérité pour une telle chose incrédible.

Sans oublier que pour le corps de orochimaru et les cellules inertes,tout le monde le savait,donc je ne vois pas en quoi je devrai me la boucler.Rien que ça c'est amusant.

Ps:j'aime bien la couverture :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:57:56

Chaud quand même de vous prendre la tête pour un manga :honte:

sasuke_aka
sasuke_aka
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:59:14

ouai c'est que des dessins :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:20:33

Mouais,euh j'ai pas l'impression de me prendre la tête,mais si c'est l'effet que ça te fait,qu'il en soit ainsi :hap:

La vidéo du moment