Je crois que c'est toi le tocards vu que tu continue à en faire toute une histoire. Allez avoue que tu as eu une érection quand tu as vu le corps nu de ton chti Orochi chéri ^^.
Puceaux décébrés!
Je lis même plus ce que t'écris mais s'énerver devant son PC pour si peu, je plaint ton entourage.
Oups j'ai pas pu m'empêcher de lire "Je ris sur l'autre topic,ils n'ont pas capté que pour utiliser Izanagi il faut le sharingan et les cellules de Senju mais ces parties représentent seulement la division de ce qu'est le Rikudou,lui c'est comme s'il était les deux en gros.Rien que par là c'est facile à en déduire... "
Un rien te fais rire, dis moi je parle à un mec ou à une pouffe hypocrite. Minable que tu es. Je suis consterné à quel point tu es intransigeant avec ceux qui n'ont pas ta science, dis moi, tu fais polytechnique, science-po?
Parce que même les types qui en sorte n'ont pas trouvé le moyen de nous sortir de la crise économique mais toi qui comprends tout du Sharingan et d'Oro peut être saurait-tu nous en faire sortir, M. science infuse?