CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce vs kakuzu (boss)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Prara Prara
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:56:21

Bonjour à tous les fan et les possésseur du jeu naruto shippuden ultimate ninja storm 2,

J'ai pu voir plusieur topic de joueur en détraisse face a la puissance de kakuzu en boss, donc je fait ce topic pour vous donnez l'astuce qui m'a permit de le battre, mon astuce est courte mais elle m'a été éfficace:

- premier combat: foncer vers lui l'attaquer et ne surtout pas le laissé vous toucher, donc avoir sa vie a 100%

Il faut tous réussir sans perdre de vie jusqu'a qu'il face sa forme cheaté.

Ensuite prenez le temps d'ésquiver sa premier attaque, et directement foncez en rué vers lui et enchainez les combo aérien, il ne faut pas avoir peur de ses coup

Quand il vous fait son coup avec les fil noir géant, continuez de l'enchainé car sa ne vous touchera pas

ésquivez ses boule de feu et continuez de l'enchainé
quand vous lesortez de saforme avec carré ou b, faite lui une rasengan oodama, et il va devenir rouge, esquivez ses ataque jusqu'a qui redeviennent dans sa forme

ensuite continuez mais faite attention a son rayon over cheaté, essayez de l'équivé un peu meme s'il vous touchera, il faut qu'il vous touche le moin possible

je ne vous dit pas de réussir a le battre sans perdre 1% de vie, mais dans la premiere phase si vous perdez pa

Prara Prara
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:57:33

(suite) si vous perdez pas de vie aux premieres phases, c'est un avantage énorme.

bonne chance , j'éspère sa va marché

PS: si sa marche dite le moi svp

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:59:31

avec un peu d'entrainement sa va tous seul a ce stade de l'histoire on a pas trop de difficulté etant habitué au gameplay

Prara Prara
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:00:07

non énormémant de personne sont bloqué a kakuzu

xym85t xym85t
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 21:02:30

ça dépend

xym85t xym85t
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 21:02:50

mais merci ^^

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:03:23

C'est vrai que ce personnage n'arrête pas de spammer une fois transformé ...

Bref, pour le rayon cheaté comme tu dis, tu te met sur un côté, tu avance à son opposé normalement quand il le charge, quand il le lance tu saute puis quand tu vas atterir sur le sol tu ressaute une nouvelle fois, c'est un double saut "jaugé", le rayon ne devrait pas te toucher :ok:

Stupid_Boys Stupid_Boys
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 21:04:32

J'avoue que j'y était aussi bloqué mais avec de la persévérance, un peu de tactique et comme tu l'as dit en économisant au max sa barre de vie aux premières étapes et ben sa devrait aller ^^

xym85t xym85t
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 21:06:46

ce qu'il faut c'est pas lâcher et au bout d'un moment ça devrai jouer

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:23:03

merci sa va m'aider :ok:

Prara Prara
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:42:11

moi avec ma technique, moi j'ai bien réussi.donc dite moi si sa marche

kiba74100 kiba74100
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:13:36

technique plus longue sinon (mais des fois il est trop haut ) tu recule et tu saute tout le temps en lançant des shuri :)

Prara Prara
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:43:23

y a absolument pas besoin d'arme pour le battre

[Ninja-copieur] [Ninja-copieur]
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 22:54:44

J'avoue qu'il est bien chiant et cheater dans ça deuxième forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:12:20

je sais pas comment vous faites pour avoir des difficultés aux boss du jeu, qui sont relativements simples :(

a moins que vous n'étiez pas possesseurs de naruto ultimate ninja storm premier du nom :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:26:29

Pas perdre de vie?La 1ère fois, ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un Naruto donc tous les combats c'était bof(ma qualité de jeu) et j'ai perdu ma 1ère barre de vie, et pourtant je l'ai owned après la QTE quand il fait ses flammes et ses autres saloperies ^^

ptit-diablo ptit-diablo
MP
Niveau 16
24 octobre 2010 à 23:40:03

De toute façon on récupère de la vie avec les phases cinématiques + boutons.

J'ai utilisé une technique assez chiante mais qui marche quand on prends le temps de retenir l'ordre de ses attaques. En effet, toutes ses attaques se suivent et il suffit d'aller au corp à corp et faire des combo aériens.

Le combo aérien permet d'esquiver pas mal d'attaque tout en l'attaquant comme celle ou il lance ses trucs dans le sol.

Par contre il faut bien les retenir car il faut absolument esquiver son laser overcheat, donc dès qu'on voit l'attaque d'avant on s'eloigne un peu, on se met vers le milieu de l'écran et on cours sur le coté pour esquiver le laser.

Après plus qu'à courir vers lui puis B et enchainement et ensuite on recommence jusqu'à ce qu'on le nique.

iSaw iSaw
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 23:55:43

Rang S du premier coup. :(

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:57:41

Pour esquiver ses 3rafales de vents(vous voyez de quoi je parle)+les flammes, il faut juste courir de droite à gauche en zigzaguant ^^
M-I qui se la pète, bien la modestie :noel:

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
25 octobre 2010 à 00:14:14

Désolé du HS, mais moi Kakuzu m'a donné aucun mal, en revanche j'en ai chié ma race lors du combat Itachi-Sasuke, lorsque Yamata no Orochi sort et qu'il faut spammer triangle (sur play) en QTE, j'ai du recommencer 5-6 fois pour réussir cette étape...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment