CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS:[Fic] Crystals' World

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 08:02:51

Bah le problème c'est que ma fic n'est pas sur Naruto même si elle en est proche^^

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
27 septembre 2010 à 17:08:11

Oui mais si tu la poste sur ce forum, sa veux dire qu'elle a un rapport avec Naruto.

Tu peux toujours poster sur mon forum :-d .

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:32:23

Je promets de poster mes impressions sur la Fic, faut que je finisse de lire le chap 2.
Mais considère moi comme une fan! :ok:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 07:07:19

Ok merci trigger90

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:43:47

M*rde UN fan, j'suis pas une fille! (quel noob j'fais xD )

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:00:33

Raah Excellent ce chapitre! :ok: Deja que Kid est pas mal balèze avec ses 4 sabres, j'imagine meme pas avec le potentiel magique!! :-d
Trop de suspens, qu'y-a-t-il dans la boite??? :fou:

__________________
To be continued :oui:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:01:27

Merci c'était le but de finir où il y a du suspens(on sait pas pourquoi c'est la sadisme au fond de nous qui ressort) mais je suis bien content que ça te plaise et que tu veuilles voir la suite :-)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
28 septembre 2010 à 20:24:05

Naruto :d) J'oubliais ^^, je suis désolé de m'être acharné sur ta fiction, mais au début c'était pour t'aider :-d .

Si tu as le temps poste ta fiction ^^.

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:47:38

Ok tkt c'est pas grave j'aurais juste aimer que tu commente l'histoire en elle meme mais bon... Sinon je vais essayer de trouver un moment pour la posté! :ok:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:48:54

Dsl faute trop grave pour la "poster"

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:20:45

:up: Lisez c'est une super fic! :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:50:53

wowwwwwwww

mais mon dieu ca fait

3 fic que je decouvre depuis que je suis ici

hashirama senju vs madara uchiwa

mozuki ryado

et la tienne et c'est ... c'est ... c'est ...

tout simplement geniallll :bave:

suite !!!!!

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:20:19

Merci ça fait vraiment plaisir d'avoir un fan de plus :-) car j'avou un moment qu'avant que Luffy-972, Trigger90 et toi me donniez vos avis j'avais peur d'avoir passer tout ce temps à écrire pour rien merci les gars ^^!

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:21:57

au fait luffy sa fesait longtemps vu que on te vois plus sur nun5 :lol:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:24:10

suite !!!!!!

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:31:20

J'essaierais de la faire demain soir!

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:02:51

aaaaah j'attend avec impatience alors!!!

:up:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:31:47

Une suite??

_________
Votez pour ce sujet! Guitar Hero vs Rock Band :noel: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017675-dossier-guitar-hero-vs-rock-band-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:33:04

a qaund la suite ??????

Naruto-xxxxx Naruto-xxxxx
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 00:09:39

Tenez j'ai eu envie tout à coup de faire la suite :-) :

Chapitre 4 : Le Pouvoir Caché des Crystals’ World !

La lumière jaune se concentra sur Kid formant un rayon d’énergie jaune du sol au ciel.
L’énergie jaune prit une forme d’animal avec deux pattes et une gueule.

Soldat 1(terrifié) : C’est….C’est…C’est…un…un…un LION !

Sharp : Kid ! Qu’est-ce qui t’arrive ?!!

Kid : Désolé…Sharp. Je…ne….me…contrôle plus !

Soudain un rugissement terrifiant venant de l’énergie jaune mystérieuse éclata.
Des soldats tombèrent par terre et étaient paralysé par la peur.

Roi Gun : Qu’est….ce….qui…m’arrive ?! Je….n’arrive plus…à bouger !

Sharp (pensant) : Qu’est-ce qui m’arrive, mon corps ne veut plus bouger ! Mais surtout qu’est-ce qui arrive à Kid ! Et cette énergie, serait-ce du potentiel magique ?! C’est impossible Père m’avait dit que le potentiel magique matérialisé était bleu pour tout le monde !

Les cheveux de Kid commençait à se dresser en pic formant ainsi une mini crinière. Ses canines avaient poussé et ses ongles formaient des griffes. Le flux d’énergie était tellement puissant que son bandeau bleu marine s’envola et sa veste à fermeture éclair s’ouvra brutalement.

Sharp (pensant) : Je n’avais jamais ressenti un potentiel magique aussi puissant auparavant ! Il est même tellement puissant que je me sens oppressé !

Roi Gun : Mais…mais qui es-tu ?!

Kid releva la tête brusquement. On pouvait voir des yeux jaunes lumineux regardant fixement le Roi Gun.

Kid (ayant une voix plus grave et un peu cassé) : Je suis Kinbeast le Lion Divin !

Roi Gun (effrayé) : Mais qu’est-ce que tu racontes gamin ?! Kinbeast le Lion Divin n’est qu’une légende inventé par les fous admirant Tiger Wild Ken !

Sharp (pensant) : Parlerait-il de la légendaire bête divine ?

Kid : Et pourtant je suis bien là misérable mortel ! Et je suis enfin libre ! Après 100 ans d’enfermement je respire enfin l’air frais et je déborde d’énergie !

On pouvait maintenant remarquer que les pupilles de Kid s’étaient changés en pupilles de félin.

Sharp : Kid qu’est-ce que tu racontes ?!

Kid-Kinbeast : A qui parles-tu gamin ! Je m’appelle Kinbeast et ce corps m’appartient désormais ! Hahahahaha !

Roi Gun : Mais tu es complètement taré gamin ! Je vais te faire revenir à la raison imbécile !

Le Roi Gun envoya deux boulets de canon sur Kid-Kinbeast.

Kid-Kinbeast : Quel affront espèce de petit insecte ! Tu seras ma première victime, j’ai besoin d’échauffement ! Hahahahaha !

Kid-Kinbeast disparut et évita ainsi les deux boulets de canon, il apparut ensuite au-dessus du Roi Gun.

Roi Gun : Ha ! Te voilà cette fois…

Kid-Kinbeast disparut encore une fois et réapparut à 3 mètres à côté du Roi Gun et envoya d’un geste de la main une vague d’énergie invisible pour propulsé le Roi Gun.

Roi Gun : Ahhhhhh !

Kid-Kinbeast : Et ce n’est pas fini mon gros !

Kid-Kinbeast disparut derrière le Roi Gun pour le renvoyer vers le ciel puis encore une fois disparut au-dessus du Roi Gun pour lui assener un coup en liant les deux mains pour le propulser vers le sol. Kid-Kinbeast mit un pied sur le ventre du Roi Gun pour le maintenir au sol.

Roi Gun : Ahhhhh ! Arrêtes…laisses-moi tranquille…

Kid-Kinbeast : Oooooh non ! Je vais en finir avec toi !

Roi Gun : Mais qu’est-ce que vous attendez bande d’incapables ! Venez m’aider !

Les soldats se précipitèrent sur Kid-Kinbeast.

Kid-Kinbeast : Ramenez-vous qu’on rigole !

Kid-Kinbeast concentra son potentiel magique et une énergie jaune devenait de plus en plus éblouissante autour de lui. Puis il la relâcha tout d’un coup créant ainsi une puissante onde de choc. Tous les soldats furent repoussés violemment.

Kid-Kinbeast : Maintenant tu vas rejoindre mon maître en enfer !

???: Incantation magique : Restriction !

Soudainement un vieil homme aux cheveux gris en porc-épic avec un débardeur vert kaki, un pantacourt beige et des sandales marrons surgit avec un cristal octogonal blanc dans la main.

Roi Gun : Toi !

Sharp : Mais qui est-ce ?!

Le cristal blanc se mit à briller intensément et envoya un rayon sur Kid-Kinbeast.

Kid-Kinbeast : Non ! Pas maintenant…je ne veux pas retourner à l’intérieur….nooooon !

Kid redevînt normal et s’écroula par terre.

Vieil homme : C’est bon kid je suis là.

Kid (à moitié évanoui) : Grand….Père ?

Le grand-père prît Kid avec un bras puis Sharp avec l’autre et s’enfuît.

Dans une petite maison :

Kid, allongé dans un lit, se réveilla.

Kid : Grand-Père c’est toi ?

Grand-Père : Oui Kid, je suis vraiment désolé de n’être pas arrivé à temps. J’aurai tant voulu t’éviter de l’utiliser.

Sharp, également dans un lit, se réveilla à son tour.
Sharp : En parlant de ça c’était quoi ?

Grand-Père : Wood Sharp dit le Robin des Bois ! Tu as vu ce qu’il s’est passé ?

Sharp : Oui !

Kid : Ne t’inquiète pas grand-père je lui fait confiance !

Grand-Père : Bien ! Alors voilà, dans le talisman que je t’ai donné était scellé un monstre aussi appelé Le Lion Divin Kinbeast. Il a été invoqué de Univers’Paradise sur Terre par Tiger Wild Ken le Paladin Divin à l’aide des 10 Crystals’ World. Pour certain cette bête est la preuve qu’un autre monde incroyable existe malgré le fait que personne est prouvé l’existence de Kinbeast. Seul moi-même et quelques personnes sommes au courant de son existence. Avant sa disparition, toujours grâce aux 10 Crystals’ World, Tiger Wild Ken enferma Kinbeast dans un talisman spécial car lui seul pouvait contrôler cette bête. Elle a été matérialisé dans ce monde comme un lion géant au pelage marron et à la crinière blonde d’où la transformation étrange de Kid. Puisque Kinbeast est désormais scellé dans ton corps Kid ! Il peut se libérer à tout moment car tu n’es pas assez puissant pour le contrôler. C’est pour cela que Kid n’était plus lui-même tout à l’heure, Kinbeast avait pris le contrôle. Si j’ai pu t’arrêter tout à l’heure c’est grâce à ce cristal ou plutôt grâce à ce Crystals’ World !

Kid : Quoi ! Tu possèdes un Crystals’ World ?!

Sharp : Mais qui êtes-vous pour en posséder un ?!

Grand-Père : L’important c’est que grâce aux Crystals’ World on peut dompter la puissance de Kinbeast donc plus tu en auras mieux tu arriveras à la contrôler mais il faut que tu saches que le fait d’avoir en toi cette bête t’offre une puissance illimité !

Kid avalant bruyamment*

De plus les Crystals’ World révèlent en chacun un pouvoir enfoui lié au potentiel magique, un pouvoir unique. Il suffit d’entrer en contact avec un Crystals’ World pour révéler ce pouvoir qui restera pour toujours. Mais plus on a de Crystals’ World plus notre pouvoir est se renforce !

Sharp : Incroyable….

Kid : Et tu crois qu’on peut….

Grand-Père : Si j’en ai parlé c’est pas pour vous montrer ma culture générale ! Hahahaha ! Allez-y touchez-le !

Kid : Vas-y Sharp toi d’abord !

Sharp : Non je t’en prie à toi l’honneur !

Kid : Bon tous les deux ! Aller 1…

Sharp : 2….

Kid : 3 !

Au contact du cristal une lumière éblouissante submerge la pièce.

Que va-t-il se passer ? Quel genre de pouvoirs se verra confier nos amis ? Quelles aventures vont-ils vivre ?

Prochain Chapitre : Chapitre 5 : Un nouvel obstacle, de nouveaux pouvoirs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment