CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 75
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:03:19

suite !!!!!!!!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:04:21

Je suis à la moitié xD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:36:27

houlaaaaa il est loong

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:36:56

et soleil blanc enfin noir

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:40:34

La suite après celle la tkt :)

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:42:20

t'es un courageux toi copier tout ca faut le vouloir je vien d emettre le nouveau chapitre de : "Au temps du yondaime" et j'en ai assez pour aujourdhui et toi tu en fait deux wowwwww

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:56:29

Mdr surtout que le dernier chap de celle là est très long :P

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:57:37

j'ai vu et je :bave: d'impatient tokkiaaaaaaaaa tu es genial ...

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 23:05:12

:hello: il est pas vraiment 23H chez toi parce que moi pour deux chapitres aussi tard jte sors au moins fautes par ligne 30 :-)

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:12:22

houlaaa faute de frappe la XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:19:01

J'espère ne pas avoir fait tant de faute xD Je vais la poster la =)

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 23:20:33

Oups j'avais pas remarqué :rouge: ,pas besoin de plus de preuve xD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:22:34

haaaaaaa

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:26:52

Voici la fin de cette histoire. Suis je un sadique ? Certainnement :diable: Pourquoi ? Vous verrez à la fin :)

La jeune fille sombrait dans l'inconscience. Tendit que sa vision se troublait elle entendit le tonnerre gronder et Narza prendre son apparence ultime. Le combat s'annonçait terrifiant, elle regrettait de plus pouvoir aider celui qu'elle aimait. Ce combat entre entre les mains du garçon désormais...
- Ainsi tu te rapproche encore un peu plus du Ashura ultime ! Dit le serpent, le combat venait de prendre une autre tournure. Sa création possédait une autre technique plus puissante que les yeux de Ashura ?
- Je me contre fiche de tout ça. Seul ta mort m'importe désormais...
Kabuto ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Mieux fallait être prudent.
- Susano. Hurla t'il créant ainsi la défense ultime. Cette technique du clan Uchiha était censé protéger de toute attaque. Ashura aussi puissant soit il ne pourrait jamais la traverser ! Il banda l'arc de chakra et visa le cœur noir, il était temps qu'il en termine avec ce monstre...

Ashura ferma ses yeux sachant pertinemment que l'autre s'apprêtait à le frapper. Son coup était risqué, il venait de passer en stade ultime et ne pourrais donc pas se générer en cas de coup dur. Cependant il croyait en sa malédiction de Ashura, sa haine était plus puissante qu'une simple flèche !
- Disparais ! La flèche partit droit vers lui, il réouvrit les yeux qu'il maintenait fermé depuis l'annonce de son attaque. C'était l'instant véridique, de cette action dépendrait sa victoire, ou bien sa mort !
- N'oublie jamais cette chose. Rien n'est plus puissant que le temps, et le temps c'est moi, Ashura...
Orochimaru sentit alors comme un malaise, il sentait ses forces diminuer à vue d'œil, il observa sa flèche et aperçut avec stupeur cette dernière en train de se décolorer, de perdre en intensité puis de disparaître comme si elle n'avait existé. Fou de rage il se prépara à lancer un nouveau jutsu et commença à composer des signes de mains. Il s'arrêta brusquement, que ce passait il ? Il fixa ses membres, d'immondes rides étaient en train d'apparaître partout sur son corps. Il commença à se courber sous l'effet de la douleur.
- Que me fais tu ? Grogna l'homme qui sentait le combat lui échapper.
- Tu te croyais immortel, je viens de te prouver le contraire ! Je suis en trains de te faire vieillir jusqu'à ce que tes os soient réduit à l'état de poussière !
Il constata très vite qu'il ne mentait pas ! Plus le temps passait plus ses membres lui semblaient lourd, cependant il constata vite un détail. Narza aussi était en train de prendre plusieurs années, à un rythme bien moins élevé certes mais c'était tout de même le cas. Malheureusement cela ne jouait pas en la faveur du serpent. Le cœur noir acquérait plus de force au fur et à mesure que son age augmentait.
- Stop ! Tu ne vois pas que tu te détruit en faisant ça ! Lança le voleur de corps qui savait que sa fin était proche s'il continuait son offensive...

Ashura éclata de rire. Il était fier de son ultime pouvoir, il était parvenu à parer une attaque du Susano, plus rien ne le séparait de sa victoire ! Cependant sa technique était quelque peu risqué, il prenait un quart du temps qu'il arrachait à son ennemi. Orochimaru était plutôt vieux, il venait de lui voler dix ans de vie et venait donc quand à lui de vieillir de presque trois ans... Sous l'effet de la douleur le ninja de la légende fit disparaître son colosse de chakra, Ashura effectua une série de signe et activa le chidori. Il se prépara à charger, la fin du combat était très proche...

Sasuke n'en croyait pas ses yeux, il parvenait à repousser le serpent avec une telle facilité ! Il sentait l'autre faiblir à vu d'œil. Il était évident que Narza y était pour quelque chose !
- Que ce passe t'il ? L'immortel est en train de se faire démonter ? Ricana l'Uchiha qui tentait toujours de trancher la gorge du voleur de corps.
- Tu ne peux pas gagner ! Hurla t'il en continuant de maintenir l'Uchiha le plus loin possible.
- Ce corps est à moi ! Et je vais le reprendre ! Il utilisa toute sa force et parvint à entailler Orochimaru qui hurla de douleur. Aussitôt Sasuke recouvrit le contrôle de son corps, il venait de comprendre ! En infligeant des dégâts à ce type il pourrait récupérer le contrôle de ses membres ! Cependant sa victoire fut de courte durée, l'homme à la peau blanche revint à la charge et récupéra de nouveau le contrôle du corps.
De son coté Ashura continuait sa course, il savait qu'il lui suffirait de porter un seul coup pour l'emporter et venger son sensei !

Sasuke dégaina deux kunai et se prépara à passer de nouveau à l'attaque.
- Abandonne Sasuke ! Ce corps est à moi. Dans le monde réel il entama une manœuvre d'esquive.
Le jeune Uchiha soupira, il n'aurait jamais pensé dire ça un jour.
- N'oublie pas ça ! Un vrais ninja n'abandonne jamais...

Le chidori transperça le pauvre homme en plein cœur et le propulsa contre un arbre. L'aveugle soupira, Orochimaru était mort. C'était finis. Alors qu'il se dirigeait vers Masumi qui était toujours inconsciente il entendit un petit rire. Il soupira, le voleur de corps était tenace. Il se dirigea vers lui et contempla l'homme qui n'était désormais plus qu'un débris, un trou béant était ouvert dans sa poitrine et l'un de ses poumons était transpercé.
- Tu ne veux pas mourir...
- Bien joué... Narza. Soupira l'homme.
Le garçon eu un choc, cette voie, il n'y avait aucun doute possible. C'était celle de Sasuke !
- Sasuke... Mais tu es vivants ?
- Je n'ai cesse de t'observer depuis toute à l'heure, tu es très fort. Dommage que tout s'arrête ici...
Le disciple commença à pleurer, lui qui était devenu si insensible montrait pour la première fois depuis longtemps ses sentiments.
- Non ! Je suis désolé sensei, mais je vais te sauver ! Je possède très certainement un pouvoir...
- Non, je vais mourir ici. Loin de mon village, loin de mes amis. Sa respiration se fit plus grave encore. Il cracha un peu de sang et continua. Quand j'y pense, ma vie n'a été qu'une succession d'échec. Je ne me suis jamais rendu compte de qui était réellement mon frère, j'ai abandonné les seules qui avaient décidés de me suivre dans la haine.
Le coeur noir ne savait quoi répondre, la tristesse était si grande. Son sensei qu'il considérait comme son père allait disparaître, victime de sa propre technique.
- Cependant il y a une chose dont je suis fier... C'est de t'avoir prit comme disciple. Je ne pensais jamais le dire, mais, je suis fier de toi mon fils.
Ashura était sous le choc. L'Uchiha le considérait donc comme un membre de sa famille, lui le monstre de Orochimaru ?
-Sasuke...
- Ne pleure pas, je ne quitterais jamais. En cet instant je suis heureux. Je sais que tu deviendras un grand homme et que tu accomplira ta mission. Nul ne sais le chemin que tu devras parcourrir pour atteindre ton but . Néanmoins promet moi une chose, lutte jusqu'à la mort pour lui...
Comprenant que c'était le moment de parler il réprima un sanglot et prit la parole.
- Je te le promet.
L'Uchiha se mit à sourire, ainsi se finissait sa vie. Cependant il lui restait une dernière chose à faire.
- Durant toute ma vie je n'ai fais que t'entrainer avec moi dans la noirceur. Aujourd'hui alors que je m'apprête à franchir le pas qui me sépare de l'enfer je vais accomplir une action que me tien à cœur. Narza, je t'offre la lumière, je t'offre mes Sharingans...

Ashura ouvrit les yeux, son sensei était plongé dans le noir pour l'éternité. Il observa pour la première fois le monde qui l'entourait. Tout était si beau...
- Maintenant Narza Uchiha, va vers ton destin. Ne te retourne pas et surtout obéît à mon dernier précepte. N'abandonne jamais...

Les deux hommes restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Tout ceci semblait être un cauchemars, le grand Uchiha Sasuke allait effectuer son grand voyage vers la mort. Il sentit son cœur cesser de battre puis sa conscience se fit lourde. «  Naruto, Kakashi, Sakura et enfin Itachi, j'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner... »

Naruto attendait seul dans son bureau. La lune était si belle ce soir, il entendit quelqu'un entrer.
- Sa va mon chérie ? Demanda Hinata devenu une belle jeune femme.
Il réfléchit longuement avant de répondre.
- Il approche...
- Takei lui fait confiance. Répondit la jeune femme se voulant rassurante.
Il était temps qu'il lui dise la vérité.
- Hinata, Takei est mort... Son nom à disparu du rouleau d'invocation.
Elle tressaillit, la situation était plus grave que jamais. L'Hokage saisit alors sa longue cape.
- Ou vas tu ?
- Ne m'attend pas ce soir... Puis il disparu dans la nuit.

Naruto et le coeur noir se faisait face.
- Que viens tu faire si près de Konoha Ashura...
Le monstre de Orochimaru était très calme contrairement à l'Hokage qui était fou de collère.
- Je viens venger mes amis victime de vos manipulation. Je viens chercher Sakura Haruno pour qu'elle soigne Masumi. Et je viens de la part de Sasuke pour en finir avec Konoha...
La jeune médecin était la seule capable de se débarrasser des effets négatifs de cette marque qui la rongeait désormais. Il ferait tout pour la sauver.
Le chef du village savait que sa finirais ainsi «  même dans la mort tu continue à me défier Uchiha Sasuke » les Sharingans de Narza ne pouvait signifier qu'une seule chose. Le renégat était mort...
- Ton ame est noir comme la nuit, je suis sur que lorsque tu ferme les yeux tu vois tout ceux qui as sauvagement assassiné.
- Lorsque je ferme les yeux, je vois tous ceux que je n'ai pas pu sauver...
- Pense à ton avenir, tu ne peux pas me vaincre.
L'autre se mit à rire.
- Mais Naruto, je n'ai ni passé, ni présent, ni avenir. Juste un objectif...
L'hôte du démon renard se mit en position de combat.
- Je vais donc utiliser toute ma force pour briser cet objectif...
- Mais, je n'attendais que ça...

Un combat qui restera gravé dans l'histoire. La lutte funeste de deux hommes défendant au final le même but mais de deux façons différente. Nul ne sait qui remporta cet affrontement, et après tout quelle importance ? Qui lutte pour le bien, l'autre pour le mal ? Une guerre ne peu être juste si elle entraine la mort d'innocent. Sasuke cherchait la rédemption, mais lorsque l'on vie l'épée à la mains l'on ne peux mourir que sur un champs de bataille....

__________________________________________________
___________

Fin

Je remercie tous ceux qui auront lus cette fiction jusqu'à la fin, ils viennent de lire plus de 250 pages. J'ai prit un très grand plaisir à rédiger cette histoire pour vous, j'espère que cette fin vous plaira autant que les chapitres précédents. Nous avons vécu vous en lisant, moi en écrivant de nombreuse choses, des combats surprenant, des rebondissements que j'espère avoir rendu passionnant. J'espère que vous aimerez ma prochaine fiction, «  l'effet papillon » et surtout n'oubliez pas. Rien ne peu vaincre le temps...

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:34:02

:snif: tres belle fin tokkia bravo bien que tu aurais pu finir en un combat mmajistral entre naruto et narza ca aurait ete magnifique mais ce l'est deja une question mausmi elle s'en sort ?

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 56
15 octobre 2010 à 23:41:42

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !quand j'avais commencé à lire ta fic j'étais presser d’être à la fin mais maintenant je voudrais que ça dure longtemps :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !
(ps:c'était une magnifique fin digne d'un grand écrivain comme toi tokkia :ok: !)

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 23:50:42

Excellent...magnifique...étonnant pour tout avoué je pense que c'est aucun de ces mots qui correspond a ce que je pense. Je suis bluffé bizarrement je trouve que c'est ce qui correspond le mieux :noel: je suis un peu frustrer que le combat naruto vs narza ne soi pa écrit mais sa ne me dérange pas.
Vraiment bravo et belle fin :bravo: sinon je croi avoir lu quil y aurai un autre chapitre de konoha ou soleil blanc , j vai aller voir sa :hap:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:51:45

jyraya-ermite01 > Merci :)

Je t'ai répondu sur mon fan club :P

dark-63 > Merci beaucoup. Moi même je n'ai pas vu le temps passer, dire qu'il y a un moi de demie je postais le premier chapitre persuadé que je n'aurais aucun succès xD

Je commence ma nouvelle fic très bientôt :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:54:03

Minaventure > Merci beaucoup :) Il est vrais que je n'ai pas écrit ce combat, peu être plus tard qui sais :P

Pour konoha ou soleils blanc, tu vas me détester mais je ne peux pas honnorer cette promesse. Mes fictions sont posté sur un autre site web ( fanfic.fr ^^ ) ou j'ai les 16 premiers chap de konoha ou soleil blanc. Cependant le site est en réorganisation et je ne peux pas accéder à mes fiction --" Je la posterais dès que je pourrais.

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:19:59

tokkia je crois que j'ai trouve le"mot" qui decrit bien ta fic :

Divin ...

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment