CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ton Propre Mangekyou Sharingan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:51:54

tu pourras nous envoyer un modèle de ce que tu prépares histoire de voir à quoi ça ressemble?

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:10:31

Pas de probleme t'inquiete je le posterais sur ce sujet même :ok:

Sogun Sogun
MP
Niveau 3
25 janvier 2010 à 21:38:07

Œil droit : Représente "l'extase" ! A chaque utilisation, ce mangekyou permet à l'utilisateur de faire subir la naissance de l'ennemie et sa mort futur en plein champs de bataille et d'apprendre d'avantage la connaissance encore et encore contre l'utilisateur, sans souffrance mais, sa durée parait tellement interminable que l'ennemie veut se suicider dans son subconscient et oblige "dans la réalité", à l'ennemie de se donner la mort.

Résultat : l'ennemie reste debout inconscient et rie de se que j'appelle l'extase en étant encore et encore qu'un enfant qui voie terriblement ça mort à chaque instant pendant une durée de 72 heures, dont chaque seconde meurt une fois et oblige un suicide inconscient !

Coups de l'attaque : L'utilisateur utilise une énorme masse de chakra, mais le contre coup est assez spéciale, en effet l'utilisateur ne pourra plus jamais sourire après se coup, jusqu'à que tout ses expressions ait disparus.

Œil gauche : Représente "le danger" ! A chaque utilisation, ce mangekyou permet à l'utilsateur qui se sent en "danger", de fixer de l'oeil gauche l'ennemie, ce qui le rend totalement paralyser sur la zone fixer !

Résultat : Paralysement totale du poit fixer et bloquage du chakra à ce même point.

Coups de l'attaque : La personne ne subit qu'une baisse de chakra à chaque utilisation, la condition est que l'état de l'utilisateur morale, soit en danger et s'active automatiquement !

Œil gauche/droit : représente "l'exploitation" ! l'utilisateur efface le chakra de l'ennemie grâce à l'ouverture du "danger" et de "l'extase" et ainsi passer à la phase de "l'exploitation" qui consiste à retirer à la façon d'un bijuu tout les jutsus de l'ennemie !

Résultat : Extraction des jutsus et annulation du chakra de l'ennemie.

Coups de l'attaque : A chaque utilisation les sens de l'utilisateur s'efface peu à peut.

Alors vous en dîtes quoi ?

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:44:13

Sogun vraiment EXELENT !! Je pense que t'es le premier à jouer sur la psychologie j'aaime :ok: Merci Merci

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:27:42

Bon allez deux autres :gni: :

1) Ce sharingan permet d'envoyer l'esprit de l'adversaire dans une autre dimension. Une fois dans cette dimension, le ninja devra affronter un nombre d'ennemi incalculable. Plus il se battra, plus il se fatiguera et plus les adversaires seront forts. Vu qu'il ne s'agit que de Genjutsu, si le ninja ne s'en rend pas vite compte, il pourrai s'épuiser très vite et il pourrait mourir. Ce Genjutsu est très réaliste car il peut reprendre le décor de là où il se battait ou tout autre décor aussi réaliste. Pour échapper à ce genjutsu, il faut ne penser à rien du tout et vider son esprit pendant un court instant mais c'est extrêmement difficile dans ces conditions car non seulement il faut se rendre compte que l'on est pris dans une illusion mais en plus, les ninjas créés par l'illusion l'attaque pratiquement sans arrêt. Pour que le Uchiha réussisse son attaque, il lui suffit de regarder son adversaire dans les yeux. Pour acquérir cette technique, il faut entrainer chaque jour ça pupille.

2)Ce sharingan est capable en un clin d'oeil de détruire n'importe quoi. Le Uchiha doit fixer son objectif pendant un certains temps afin de se concentrer énormément pour rassembler le maximum d'énergie possible. Une fois cette étape finie, le Uchiha relâche tout sur sa cible. Il n'a droit qu'à une seule chance. S'il loupe, il doit recommencer. Cette technique fatigue beaucoup le Uchiha c'est pourquoi il ne peut l'utiliser que deux fois pas jour.

Cette technique ressemble beaucoup à Kamui (technique de Kakashi) sauf qu'elle n'envoie pas dans une autre dimension quelque chose mais qu'elle DETRUIT quelque chose donc elle est beaucoup plus puissante. Si le Uchiha essaie par hasard d'utiliser 3 fois cette technique, il n'y parviendra pas car il sera déjà à bout de force mais en plus de cela, il s'évanuiera immédiatement.

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:57:19

Franchement tu cartonnes ! :noel:

C'est parait y'a aucune faille, y'as des effets secondaires et des conditions c'est Exelent :ok: Merci beaucoup et bonne continuation :)

_sasori-sensei_ _sasori-sensei_
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 22:39:47

Bon je vais continuer sur ma lancer(voir p.2 pour les paresseux :gni: )

Le Sharingan des Trois Chemins:

Ce sharingan est un niveau supérieur du Mangekyou Sharingan Blanc.

l'utilisateur se projette dans l'esprit de l'adversaire et la scelle dans son Sharingan. Ainsi il peut utiliser les technique de l'adversaire sans trop dépenser de chakra. Cela n'abîme en rien le corps de l'adversaire, ce qui est utile pour les demande de rancon.

Il faut faire attention de ne pas trop utiliser cette technique car plus on l'utilise et plus les chemins grossisent. Lorsque les trois chemins couvrent la totalité de l'oeil, l'utilisateur va être prit dans un genjutsu éternel où il sera torturer par ses victimes le restant de ses jours.

DÉBUT
http://img191.imageshack.ck.us/img191/7318/image1ft.png

UTILISATION TROP FRÉQUENTE
http://img202.imageshack.ck.us/img202/9625/image2im.png

FIN
http://img683.imageshack.ck.us/img683/8387/image3nr.png

À votre plaisir et j'attend encore ton lien Uchiha--Shisui :-)))

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:56:39

Sasori c'est exelent on voit que tu travail vraiment dessus et ca me touche franchement c'est super gentil avec les images et tout j'adore !

Ce sharingan va etre implanté ~~ Spoil ~~ a un personnage important de l'histoire. C'est un personnage qui va completement boulverser l'histoire que nous avons écrite et va avoir un passé tres révélateur ( n'oublions pas bien sur que ce n'est qu'un Fan Manga, rien a confondre avec l'oeuvre originale de Kishi ! ) je voudrai aussi que vous sachiez que l'histoire s'arretera à la naissance de Madara. Voilà !

Sasori, pour le lien, t'inquiete consulte regulierement le forum et j'ouvrirais, je pense, un sujet special pour sa sortie. :)

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 janvier 2010 à 23:02:29

On parle peut-être de Sharingan blanc mais il faut dire comment l'avoir...implanté un Byakugan le ferrait...

Sharingan Basique
Mangekyou Sharingan
Mangekyou Sharingan Blanc
Mangekyou Sharingan et Byakugan
Mangekyou Sharingan Eternel
Mangekyou Sharingan Blanc Eternel
Sharingan des trois chemins

En quelque sorte il y aura ça en yeux, du Sharingan au Sharingan des trois chemins...si j'ai suivi le topic...

_sasori-sensei_ _sasori-sensei_
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 23:14:01

Merci Shisui, sa me touche (sérieusement :oui: ) que mon oeil soit implanter dans la (petite :question: ) tête d'un des personnages principales de l'histoire.

et Hinata (j'aime ce nom :coeur: ) le sharingan des trois chemin est un idée complêtement inventer pendant mon cour de Math (vive la periode des exams :fier: ). Voilà, c'était pour clarifier ce point.

:p)

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 23:24:17

:rire:

Merci Hinata je pense que je vais faire évoluer le personnage durant tout le long de l'histoire afin qu'il puisse nous montrer chaque facettes de ses sharingan et ses developpements je prend notes de tout ça ! :ok:

_dark12_ _dark12_
MP
Niveau 1
28 janvier 2010 à 14:26:16

je crois que le meilleur sharingan sera un sharingan qui te donne un pouvoir immense par contre si tu reste une minute comme ca tu perd un an de ta vie c'est sympas comme technique^^

Fabfifi Fabfifi
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:58:27

Sauf pour le Mangekyou Sharingan et Byakugan, il faut qu'un enfant naisse entre un(e) Uchiwa et un(e) Hyuuga.

Pour l'acquisition je vois pas comment elle pourrait se faire, sauver son meilleur ami et le tuer ? ou le voir mourir ?

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:33:56

Ou qu'un Uchiha se fasse greffer un Byakugan ou un bien qu'un Hyuuga se fasse greffer un Sharingan.

flasuke38 flasuke38
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:48:34

moi déja le mien aurait 4 virgules (nord, sud, est, ouest pour les situé) il pourait tout copier avec bien sur en échange la moitier du chakra de l'utilisateur, l'utilisateur de se formidable sharingan peut passer en mode une virgule ou deux ou trois ou 4 selon le niveau de force de son ennemi car ce sharingan peut joger le niveau de force de ses advarsaires !
et aussi il peut controler les bijuus comme bon lui semble!
ce serait le plus grand des uchiwa :ok:

rkn93350 rkn93350
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:03:47

Je sais pas si sa va te plaire mais bon je me lance quand même.

C'est un Sharingan surpuissant qui est utiliser quand cas de dernier recours.Il ne peut être utiliser que 3 fois et il ne doit pas être utiliser sur n'importe qui.Seul les plus expérimenté peuvent l'utiliser,c'est une technique utiliser de génération en génération donc n'importe qui ne peut pas l'utiliser.
La technique ne peut être rater mais il faut avant tout être super super concentré et ne pas perdre de vu son ennemi pendant au moins 3 minutes.Mais pour l'utiliser il faut sacrifié quelque chose,et se quelque chose est quelques années de sa vie :mort:

Le Sharingan ressemble à celui de base (les 3 virgules)

Donc se Sharingan consiste à absorber l'âme de son ennemi ainsi il aura connaissance se ses techniques et connaitra son histoire (information importante,sa vie,enfance etc...)
Et à chaque ennemi absorber fera apparaître une virgule de plus.Donc si il absorbe 3 ennemi il aura 6 virgules (3 de bases + 3 des ennemis).

Mais c'est pas tout si il obtient les 6 virgules,il pourra utiliser la technique ultime.Alors ses 6 virgules se transformera en étoile.
On peut l'utiliser qu'une seule fois (vous allez vite comprendre pourquoi ^^)
C'est technique fait exploser l'ennemi mais il se fait aussi exploser lui même donc voilà pourquoi il ne peut être utiliser qu'une fois :fou:

(Voilà dite moi se que vous en pensez :-p )

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:20:56

Ouais je trouve que c'est exelent l'idée des absorption et des virgule puis avec l'étoile apres.. :) Merci ca avance vite grace a vous continuez comme ça ! :ok:

Pokemonchaos Pokemonchaos
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:23:55

un sharingan permettant de faire sortir des sentiments de lennemi sans aucune raison et donc pouvoir le manipuler et aussi le pouvoir de voir a linterieur des personnes (caractere/demon (sous parenthese : je sais que pour le demon c'est possible mais bon :p))
En contrepartie lutilisateur perdra sa personaliter au fil du temps + une quantiter de chakra en fonction du temps utiliser

Uchiha--Shisui Uchiha--Shisui
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:25:26

:bave: :bave:

:ok: Merci Merci :D

rkn93350 rkn93350
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:35:17

Je pense que que se Sharingan existe déjà mais bon on sait jamais. :hap:

Donc se Sharingan permet de rallié un ennemi de son côté mais seulement pendant une dizaine de minutes.

:-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment