Orochimaru : Pas mal... Pas mal enfin je vais pouvoir jouer avec toi.
Une queue avait poussé et je commençais déjà à perdre le contrôle de mon corps.
Naruto : Grrr !!!!
Orochimaru : C'est partit !!
Orochimaru fonça sur moi à une vitesse incroyable, on c'était séparé de Sakura, Kabuto, Hinata et les autres. Il essaya de me donner un coup de poings dans le ventre mais j'interceptai son bras juste avant qu'il ne me touche, puis je lui pris l'autre bras pour l'immobiliser, ensuite une main de chakra rouge sortit au niveau de mon ventre et déchiqueta Orochimaru.
Naruto : Hein ?! Une substitution.
Orochimaru : Tu croyais vraiment que je t'aurai attaqué directement aux corps à corps sans prendre de précautions.
Naruto : Grrr ! Je vais t'éliminer ici même !!
Orochimaru : Bon, passons aux choses sérieuse.
Naruto : Je n'attend que ça !
Orochimaru : FUUTON, LES LAMES DESTRUCTRICES !!
Des dizaines de lames de vent tranchantes me touchèrent et je fût éjecté dix mètres plus loin. Le fais de perdre contre une vermine comme lui m'énerva encore plus et la troisième queue apparue. Je fonça directement sur lui pour lui arracher le torse avec mes énormes griffes de chakra rouge. Il les évita toutes sauf une qui apparue derrière lui pour lui arracher le bras. Il sortit de sa mue pour retrouver un corps sans blessures. Puis je m'écroula par terre, parce que je n'arrivais plus à prendre le contrôle de Kyuubi et la quatrième queue apparue. Je m'étais transformé en une sorte de Kyuubi miniature.
Orochimaru : Oh ! Mais que vois-je ici. La quatrième queue vient de sortir. Dit-il avec son sourire perfide.
Le combat repris et nous nous échangions des coups à une vitesse incroyable. Ensuite une épée sortit de sa bouche. Il apparue juste derrière moi et me planta l'épée dans le dos. Et je m'écroula à terre.
Orochimaru : KUCHIYOSE NO JUTSU !!
Un énorme serpent violet apparue.
Orochimaru : Tient Manda se sera ton dîner.
Manda : J'espère que c'est comestible ce truc rouge.
Mais au moment il s'apprêtais à me dévorer. Du chakra sortit de mon corps. Et se regroupa en une seul boule noire et visqueuse. Et je relâcha la boule sur Manda qui fût complètement désintégrer.
Orochimaru : Bravo !! Tu t'est débarrassé de ma plus forte invocation.
Puis soudainement mon corps s'illumina et je reprit forme humaine. Et je vis un sceau que Jiraya m'avait donné il y a longtemps pour empêcher le chakra de Kyuubi de prendre entièrement le contrôle.
Naruto : Tu vas mourir !!
Orochimaru : Sans Kyuubi je ne vois pas de quoi tu est capable.
Naruto : KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!
Et deux clones apparurent. Un commença à faire le RASENGAN dans ma main et l'autre s'occupait de lui donner une forme.
Puis on entendis un bruit assourdissant qui venait de ma technique.
Orochimaru : Qu'est ce que c'est cette technique ?! Dit-il avec peur.
Naruto : FUUTON, RASEN-SHURIKEN !!!
Mes deux clones foncèrent sur Orochimaru pour le distraire, Orochimaru les tua sans difficulté mais en oublia complètement ma technique. J'arrive derrière lui et dit.
Naruto : Je t'ai eu !
Orochimaru : Quoi ?!
Naruto : Prend ça FUUTON, RASEN-SHURIKEN !!
Il se prit l'attaque de plein fouet et se fût explosé par des milliards de petites aiguilles qui lui explosèrent le corps.
Naruto : C'est fini...