c'est se que je me disait aussi
Bee:si sai peut l'emener je suis pas contre!
Sakura : Sai sois prudent en chemin ! Nous on continue !
Oubliez tous sa et faite comme si Konohamaru n'avait jamais eu de marque. Dite juste qu'il est fiévreux car il a trop marché.
- C'...c'est vrai Naruto-kun ? demanda Hinata.__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
Naruto : Tu m'a toujours soutenu et je t'en suis très reconnaiscant.
- Mais c'est normal Naruto-kun.__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
Naruto : Bon faisons une pause. Sinon Hinata a tu élaboré de nouvelle techniques ?
HS: Ouais c'est ce que j'ai dis mais l'idée de la marque je sais pas d'ou elle sort ! L'idée de la fièvre est mieux
En gros Konohamaru est très fiévreux et Bee le ramène à l'hopital de Konoha.
- Bien sur Naruto-kun...
Au fait vu qu'elle a très peu de technique, je peux en inventer ou pas ?__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
HS:c'est sai qui l'emene
Bee:sakura j'aimerai m'excuser.
Nan on va dire que Gama Sennin m'a donner un sceau sur la main invisible et je peux invoquer les crapauds facilement au lieu de les apprivoiser.
Bonsoir excusez moi mais je ne serais pas la pendant 3 jours donc si quelqu'un veut faire Guren durant 3 jours dite le moi avant 23h30 ^^
Bee ça serait mieux je trouve, il le dépose et repart aussi sec et ratrappe son équipe rapidement.__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
Oui Hinata tu peux en inventé une du moment qu'elle à un rapport avec les capacités du clan Hyuuga.
Sakura : Pourquoi tu t'excuses Bee ?
Où sa nouvelle technique de Shippuuden ?
Zombii, Orochimaru pourrait s'en occupé non ?__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
Désolé mais Konohamaru n'a pas de sceau car sinon c'est trop facile pour les invocation. Mais je prévois quelque chose d'intéressant dans l'histoire.
Et puis je veux continuer la mission donc laissez moi, on va dire que Sakura m'a soigné avec les vitamines des fruits j'avais juste un peu de fièvre.
Bee:pour le coup que j'ai fait a la source