Suna. Le vent qui souffle sans s'arrêter, les grains de sables flottant dans l'air. Des habitants joyeux.
J'étais dans le bureau du Kazekage, une montagne de paperasse m'attendait. Je soupirai à plein poumons. Je n'avait pas de temps à perdre avec tout ceci. Akatsuki me traquait et Kankuro était à Konoha pour organiser l'offensive. Je serais allez volontier sur place pour les assister, mais Akatsuki me traquais et risquer d'attaquer à tout moment le village. Je ne pouvais le laisser sans surveillance.
Je passai ma main dans mes cheveux. J'étais face à un dilemne : allez à Konoha en personne pour montrer ma fidélité au pays du feu et pour éradiquer Akatsuki, ou rester au village pour le défendre. Je ne savais que faire.
Je laissai les papiers qui m'attendait pour sortir de mon bureau. Dans les couloirs, j'ai eu le droit au classique 'Mon seigneur' ou encore au 'Je vous salue, Kazekage'. Une fois à la fauconnerie, je fit en sorte qu'un aigle assez rapide transporte un message adressé à Kankuro. Il fallais que je lui demande conseil : Rester ou Partir.
Une fois le message envoyé, je sortit du grand batiment des Kazekage pour me promener au village. J'étais partit pour me receuillir à la place centrale du village. C'est à mon grand étonnement que j'y vis un ninja de niveau moyen donnant des cours à des enfants de Suna. Ils souriaient et rigolaient en me voyant.
-Seigneur Kazekage !
-Plus tard je serait aussi fort que vous !
C'est en voyant ceci que je ne pouvait me résoudre à quitter le village. Mais secretement, je voulais aussi rester pour qu'Akatsuki extirpe enfin le démon de mon coeur...
Donc en résumer : j'ai juste envoyé un message à Kankuro pour lui demander conseil : si je devais aller à Konoha ou rester au village.