Kakashi arrive enfin au campement des gardes frontières. Deux ninja viennent le recueillir.
ninja : Vous êtes Kakashi Hatake ?!
Kakahsi : Oui, c'est moi. Qu'est-ce qui se passe.
ninja : Nous vous attendions... "se métamorphose" ... Crèves.
"Le ninja attaque Kakashi avec un Kunai, Pendant que le deuxième saute en l'air et lança sur lui des Shuriken.
Kakashi esquive le premier mais se fait toucher par deux shuriken dans l'épaule et l'avant bras gauche.
Kakashi : Pourquoi ai-je eu l'impression que c'était un piège... Et Gai et les autres, ils sont ?! Ils se sont fais battre par ceux là ?! Non, impossible.
ninja : Tu es fini, Kakashi Hatake. Les shuriken étaient empoisonnés, et tu as deux minutes à vivres.
Kakashi (clone) : Vous êtes mains hein ?! Où sont les autres ninjas de Konoha ??
ninja : Ils sont au pays du vent, ils combattent nos coéquipiers...
Kakashi (clone) : Très bien, je vais donc les rejoindre... Après vous avoir éliminé. "explose"
ninja 2 : Un... Un clone ?!
- Kakashi sort derrière le premier ninja en lui transperçant le corps avec un Raikiri.*
Kakashi : Toi, tu parles trop. "regarde le deuxième"
ninja 2 : Tu ne m'auras pas. C'est pas ton sharingan qui va me faire peur !! "sort un kunai"
Kakashi : Vous vous êtes fais avoir par un simple clone !! Je n'ai même pas besoin de mon Sharingan face à vous. "lâche le premier ninja"
ninja 2 : Tu l'as tué ?! Non, c'était mon coéquipier, merde.
Kakashi : Je n'ai pas touché ses organes vitaux. Mais s'il se fait pas soigné au plus vite, il meurt. Alors prends ton ami, et pars d'ici.
- Le deuxième ninja prend son compagnon, le met dans son épaule et marche en regardant Kakashi de peur qu'ils se passent attaqués. Tant dit que l'autre fixa Kakashi*
ninja "murmure" : Nous nous reverrons... Kakashi.
...