- Nous sommes enfin arrivés au village caché des artisants, dit Kabuto.
- Bon, il est temps d'aller voir notre informateur, déclarai-je.
Nous marchâmes pour aller dans une ruelle sombre du village puis au bout de l'aller, Kabuto toucha le mur à un certain endroit. Il fit ensuite un signe et appuya sur une pierre. Cela ouvrit un passage et lui, moi et Sasuke endrâmes. Au bout du chemin, un homme nous attendait.
- Bienvenue à vous Orochimaru-sama.
- Alors vous avez ce qu'il faut? demandai-je.
- Oui. Tout est prêt pour vous. Suivez-moi je vous prie.
Nous suivâmes l'homme dans un laboratoire puis tout au fond, il fit une série de signe et activa un passage secret. A l'intérieur, il y avait une capsule.
- Je vous présente la nouvelle arme fatale, j'ai nommé P.E.R.F.E.C.T.
C'est alors que la capsule s'ouvrit et un ninja se trouvait à l'intérieur.
- Un ninja? me demandai-je.
- Oui. C'est un ninja capable d'assimiler toutes les techniques qu'il voit. Il est même capable de copier les techniques héréditaires. Cela m'a pris exactement trente huit ans, huit mois et vingt deux jours de travail acharné.
- Il peut utiliser toutes les techniques qu'il voit...
- Oui mais actuellement il est aussi faible qu'un Genin. Il ne sait effectuer que les techniques de base.
- Je vois.
Sasuke regardait ce ninja très attentivement. Le ninja avait les cheveux longs et ses cheveux recouvraient ses yeux donc on ne pouvait pas les voir. Il était légèrement plus grand que Sasuke et il portait un kimono sombre.
- Bon et bien je vous félicite docteur. C'est du beau boulot tout ça, dis-je.
- Merci.
C'est alors que l'homme s'approcha de mon oreille et me dit:
- Et...Et pour la récompense...
- Ah oui. Je n'ai pas oublié.
- C'est vrai?!
- Bien entendu. Kabuto à toi l'honneur.
Tout à coup, Kabuto utilisa ses lames de chakra pour cisailler l'homme. Il le découpa en six.
- P...Pou...Pourquoi? me demandait-il.
- Je n'ai plus besoin de vous docteur et...je ne peux pas laisser un type comme vous qui livre des informations à l'Akatsuki sur nous en vie vous l'aurez compris. De toutes les manières, ce ninja peut devenir aussi puissant que l'éclair jaune de Konoha voire même le Rikudou-sennin qui sait mais je verrai de quoi il est réèllement capable et je vais commencer maintenant. P.E.R.F.E.C.T, élimine ce gêneur avec la même technique que Kabuto.
Soudain, il sculta son chakra de façon à former des lames et il cisailla encore plus l'homme qui baignait maintenant dans le sang.
- Parfait. Bon, il est temps de partir. Direction, repaire de l'ouest. J'ai plusieurs choses à voir là bas.
Moi, Kabuto, Sasuke et P.E.R.F.E.C.T sortîmes du labo puis nous nous mîmes en direction de mon repaire à l'ouest.