- ShinraTenseii Voir le profil de ShinraTenseii
- Posté le 18 juin 2010 à 14:14:48 Avertir un administrateur
- [LittleBig] Voir le profil de [LittleBig]
- Posté le 18 juin 2010 à 13:54:54 Avertir un administrateur
- Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas killer-bee?
Source ! s'il vous plaît !
Et évitez de me répondre : "tien une sourc xddd : http://www.visoterra.com/images/original/visoterra-petite-cascade-apres-la-source-du-doubs-3006.jpg mdrrr ti a cru hein"
IL Y SERAS ARRËTER DE VOUS PLAINDRE !
Il n'y à même pas à Mettre de Source tellement sà parâit évident . Naruto senin Seras Dans Naruto ? Bha oui -_-
En plus lors Du Reportage le mec à bien dit que le jeux Suivrait les épisodes DU JAPON !!
Mais t'es autiste trou d'cul ! D'où tu me parles sur ce ton avec tes majuscules ? 
Je ne me suis jamais pleins alors tu vas fermer ta gueule sale bouse ! 
Et non, ça ne parait pas évident car tu vois, sale autiste, on découvre Killer-Bee, dans l'animé tout du moins, avant le combat Naruto vs Pain et la destruction de Konoha, puisque c'est le moment ou Sasuke doit capturer hachibi ! Alors ta gueule sale chien, parce que les p'tits merdeux comme toi qui viennent me répondre sans réelle argumentation, juste avec un "mé cé éviden bon san", j'en ai ma claque ... 
Et je vois encore moins pourquoi tu me parles de Naruto sennin sale merde, car je ne vois pas où est ce que j'ai demandé ça, même si j'envisage la possibilité que tu répondes à quelqu'un d'autre. Mais vu que j'ai commencé autant continué à t'enterrer sale pyj' ... J'ai vraiment l'impression que t'as 14 ans, il n'y a qu'à voir la manière dont tu écris ! Un pur attardé ! 
Et pour finir, je l'ai compris sûrement avant toi que le jeu suivait l'animé du Japon, d'où la nécessité pour eux de travailler avec les équipes de l'animé, puisque je suis en droit de proclamer que je maitrise mieux le français et l'anglais que toi au vu de ton écriture plus que pathétique et de ton orthographe plus que misérable ! 
Maintenant, vas te pendre !