J'voudrais revenir (pour ceux qui ont suivi l'E3 hier) sur le fameux projet Natal de Microsoft.
J'ai vraiment trouvé cet outil fabuleux, précis et fluide, tout simplement incroyable.
Néanmoins, j'ai un petit doute:
"Les joueurs ont-ils appris une chorégraphie par coeur?" car c'est un peu l'impression que ça donnait, notament pour le jeu de danse (mais pas que celui-ci, ça le faisait un peu sur tous les jeux, on aurait dit que les joueurs qui présentaient les jeux reproduisaient du "par coeur"), on avait vraiment pas l'impression que ça paraissait naturel...
J'aimerais avoir vos impressions là-dessus, moi je me dis que oui, les joueurs avaient en quelque sorte appris par coeur les mouvements qu'ils devaient effectuer, mais peut-être tout simplement pour ne pas montrer un temps de réaction peut-être encore un peu trop lent ou alors ce projet ne serait-il pas à la hauteur de leurs attentes et ils ont souhaité nous rassurer là-dessus pour nous bluffer???
J'me demande quand même, j'aurais aimé voir un inconnu du public essayer ces fameux jeux plutôt que des personnes payées pour apprendre une chorégraphie, du coup, on ne sait pas vraiment ce que vaut ce Natal. Wait and see comme on dit