CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'AKATSUKI le plus fort

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:01:36

100

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:09:42

En ce qui me concerne, voici mon classement:

1) Tobi/Madara
2) Pain
3) Itachi
4) Kisame
5) Konan
6) Kakuzu
7) Sasori
8) Orochimaru (en pleine forme)
9) Hidan
10) Deidara
11) Zetsu

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:21:51

:non: Vous classez pas les persos par leur puissance ou technique mais pas vos preference...

1> Madara Uchiha :d)Possede le mangekiou ultime ainsi qu'une technique de transportation plus qu'utile.

2> Itachi Uchiha :d)Un très grand shinobi, qui maitrise aussi bien le taijutsu que le genjutsu et le ninjutsu. Son sharingan est très développé. Même Madara dit qu'ils sont débarrassé d'un fardeau et qu'ils peuvent approché konoha sans danger après sa mort.

3> Pain :d) Possède le rinnegan, le doujoutsu ultime. Maitrise les 5 éléments, peut posséder 6 points de vue diffèrent grâce a un contrôle minutieux de ses 6 corps. Maitrise un jutsu impressionnant qui permet d'utiliser l'attraction magnétique.

4> Kisame :d) Possède une quantité de chakra énorme (30% du chakra de kisame est égale au chakra de Naruto. IL utilise de puissante technique de suiton. Mais sans son épée Sahameda, son taijutsu a l'air très faible même si ne le montre pas beaucoup.

5> Deidara :d) Deidara possède une faculté hors du commun qui lui permet de crée des explosifs de toute forme: Poisson( peut nager), oiseau (peut voler), dragon (peut voler et crée toute sorte d'explosifs tels que des mines), mille-pates (peut se déplacer sous terre. Il peut crée des explosifs de niveau C1, C2, C3, C4. Ils attaque a très longue distance et ils possède un oeil entrainé pour contrer les genjutsu.

6> Kakazu :d) Possède 5 coeurs qu'il peut changer a tout moments grâce a une technique que seule lui possède. Grace aux coeurs qu'il volent a ses victimes il peut utiliser 5 éléments grâce à ces 5 coeurs qu'ils peut matérialiser sous forme de monstre.

7> Sasori :d) Sasori est un expert dans la manipulation de marionnette surtout humaine. Il a lui même transformer son propres corps en marionnette mais son point faible et très visible.

8> Orochimaru :d) Orochimaru possède un grande quantité de technique. Il a la possibilité de changer de corps pour ne pas s'affaiblir.

9> Hidan :d) Malgré son immortalité, Hidan n'est pas très futé. Ne pas se faire touché un must face a lui mais il n'est pas très rapide.

?> Konan :d) On ne peut pas vraiment la classer car nous ne connaissons pas sa véritable puissance.

?> Zetsu :d) Ceux qui regardent l'anime ne connaisse pas grand chose de lui. On sait que c'est un espion mais on ne sait pas vraiment si il possède des technique de combats.

Hitsugaya--Sama Hitsugaya--Sama
MP
Niveau 25
05 septembre 2010 à 14:48:47

Pain
Madara
Itachi
Sasori
Kakuzu
Kisame
Deidara
Hidan
Orochimaru
Konan
Zetsu

Joigneur Joigneur
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:56:16

1) Pain (Si on ne connaît pas son secret il est invincible)

2) Itachi ( Maîtrise parfaitement le Genjutsu et peux achever son adversaire seimplement en 1 coup d'oeil)

3) Kisame (Enormement de chakra, il peux crée plus de 10 technique d'affilées)

4) Kakuzu (Contrôle les 5 éléments et attaque de très longue portée il a donc une défense imparable)

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:23:59

1)Madara - a mon avis il les pete tous
2)Pain - je pense qu'il a pas besoin de justificatifs
3)Orochimaru - son seul défaut etait de ne pas avoir le sharingan, avec il aurait tout pété
4)Itachi - maitre du genjustu
5)Kakuzu - san le RFS il n'aurait pas perdu
6)Kisame - car chakra énooOOOoorme!
7)deidara - technique trop classe
8)konan - a mon avois elle cache bien son jeu
9)sasori - faut bien le placer quelque part
10)hidan - avoir l'immortalité et pas savoir se battre correctement...
11)zetsu - Ben on l'a jamais vraiment vu se battre

shinratensei06 shinratensei06
MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:25:15

1- madara (on dit que seul un junchuriki controlant parfaitement son bijuu le battrai)
2-pein (rinnegan et plusieurs corps trés puissant connécté encssemble)
3-itachi(genjutsu,susano)
4-hidan(immortel mais impuissant face au genjutsu +fort que pein)
5-orochimaru(plein de technique interdite,resuerection en plein combat,presque immortel)
6-kisame(plus grand chakra de l'akatsuki et fusion avec son épée)
7-kakuzu(maitrise les 5 elements,plusuieur coeur,membre peut s'allonger grace a ses fil,fil peut etrangler)
8-konan(technique de papier trés efficace mais traine savatte de pein)
9- sasori(meilleur marionnetite)
10-deidara(bombe efficace mais trés parable si byakugan,sharingan actver, faible en taijutsu.)

neji-93 neji-93
MP
Niveau 4
05 septembre 2010 à 15:29:45

1-Madara
2-Itachi
3-Pain
4-Kakuzu
5-Hidan
6-Orochimaru
7-Kisame
8-Deidara
9-Sasori
10-Konan
11-Zetsu

Sasuke_07 Sasuke_07
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 16:06:45

1. madara
2. itachi
3. pain
4. deidara
5. kisame
6. kakuzu
7. sasori
8. hidan
9. zetsu
10. konan
11. orochimaru

Hitsugaya--Sama Hitsugaya--Sama
MP
Niveau 25
05 septembre 2010 à 16:09:44

Comme la dis joigneur si l'on ne connait pas le secret de Pain il est invincible or personne dans l'akatsuki connait son secret.

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 16:13:50

11 . Orochimaru . :rire:

Toi tu

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 16:15:57

Foutu clavier trop sensible ....

donc j'allais dire toi tu fais ta liste par préférence et non pas par statistique ca se voit un peu trop .
Perso j'attendrais la fin du manga pour établir un classement .

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 16:18:21

1. Pain
2. Madara
3. Itachi
4. Kisame
5. Kakuzu
6. Sasori
7. Deidara (il dit lui meme que Sasori est plus fort que lui)
8. Hidan
9. Orochimaru
:spoiler:

10. Konan (on verra bientot ses techniques face a Madara)
11. Zetsu (Madara dit lui meme que Zetsu n'est pas un combattant)

Shariingan Shariingan
MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:26:23

1.Madara (vu qu'il possede le mangekyou il doit être bien puissant)
2. Itachi
3. Pain
4. Kakuzu
5. Kisame
6. Hidan
7. Orochimaru
8. Deidara
9. Sasori
10. Konan
11. Zetsu

Les 2 derniers on ne les connais pas c'est pour sa que je les ai mis dernier

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:28:29

Petit SPOIL :

Zetsu on le connait pas , et Madara dit bien qu'il n'est pas un grand combattant (réunion des Kages) , il doit-être le plus faible...On va bien voir avec Konan ce qu'elle va donner , ça sent la surprise , ou au contraire l'humiliation :(

En 1v1 je pense que tout membre d'akatsuki sont capables de battres sans problème tout ninja jusqu'au niveau kage (ou la le combat peut-être indécis voir fatal pour un Zetsu/Konan)
Donc ils sont tous incroyables dans un combat en 1v1 , même Hidan qui gràce à l'effet de surprise peut tuer facilement n'importe qui) ,

Si on classe dans un combat de groupe :
1) Pain
2) Sasori
3) Deidara
4) Kisame
5) Kakuzu

En combat 1v1 :

1) Pain
2) Madara
3) Itachi
4) Kakuzu
5) Hidan

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:31:25

Oro si je devais le mettre dans le top 11 de l'aka , je le verrais dans les 4-5-6 eme place , dérrière les Pain/Madara/Itachi , et en concurrence avec Kisame/kakuzu :oui:

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:42:40

Hitsugaya--Sama, Madara connaissait le secret de Pain avec Konan et Zetsu (Moins sur pour Zetsu)

lapie11 lapie11
MP
Niveau 3
05 septembre 2010 à 17:39:12

Je pense que le classement pourrait être a peut près ça:

-1 Pain: grâce à son Rinnegan et ses 6 corps à capacités variés, il peut je pense battre n'importe lequel des membre de l'akatsuki ( bien que je reste indécis face à Itachi ou Madara).

-2 Madara: sa capacité qui lui permet de ne pas se faire toucher le place 2ème car il pourrait battre l'adversaire par épuisement ( mais comme les six corps de Pain peuvent ressusciter, Tobi ne passe pas 1er).

-3 Itachi: grâce à son Susanoo, il est quasiment intouchable sauf si l'adversaire à lui même un MS. Son amaterasu peut quasiment OS sont adversaire... Par contre, je pense que le Rinnegan de Pain est quand même supérieur...

-4 Kisame: au corps à corps, avec Samehada, il est presque imbattable( sauf contre par exemple un pro du Taijutsu ou un cloneur genre Naruto). A distance, ses techniques Suiton lui permettent de faire de gros dégâts( vague explosive) mais bon, je ne pense qu'il tienne la distance face à Itachi ( sauf peut etre en fusion)...

-5 Sasori: bien qu'il soit battu par Sakura et Chiyo ( mais bon, il aurait pu gagner), il reste très puissant. Hiruko, si on est pas très rapide, peut facilement empoisonner. Quant à son 3ème kazekage et à son propre corps, on n'en parle même pas ( la techniques des 100 pantins, contre un adversaire seul, est souvent fatal, je pense).

-6 Deidara: en utilisant le C4, il peut facilement tuer Sasori ou Kisame mais comme les deux meurs, ce sera plutôt une égalité. Par contre, ça n'empêche pas qu'il puissent gagne contre Sasori ( il lui fait exploser ses pantins). Ses nombreuses techniques très durs à esquiver en font un adversaire redoutable.

- 7Kakuzu: ses cinq cœurs en font un adversaire très longs à tuer. Sa combinaison Katon-Fuuton étant impossible à contrer seul, je pense qu'il mérite sa place de 7ème( imaginez un combo Suiton-Raiton)...

-8 Konan: sa technique de papier est facile à contrer mais contre un adversaire ayant un affinité Raiton, je pense qu'elle peut dominer ( le Katon brule son papier et le Suiton va le rendre tout humide).

-9 Hidan: en solo, c'est vraiment le plus faible de l'Akatsuki . Si on lui coupe la tête et que Kakuzu n'est pas là, il ne pourra plus rien faire à part t'insulter. Par contre, il peut gagner si l'ennemi ne connait pas ses capacités.

-10 Zetsu: en prenant ce qu'il nous a montré jusqu'à présent, il est assez nul. Peut être à t'il un capacité caché?

Kflo Kflo
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:42:09

kakuzu n'a pas le masque suiton

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:47:08

Fan de ton classement lapie :-d
Et si tu devais rajouté Orochimaru tu le placerais ou ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment